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Sorem33

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    bordeaux

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    40k-SM
  1. hum les von ryans et le primat ailé sont bien casse *bip* quand ils arrive au cac d'une unité comme les intercessor les infernus eradicator le psycho lui est bien reloud avec sont fnp +6 en aura bien sur mon fils indigne le colle toujours a coté du neurotyran ou des genestealer histoire que bon sa me fasse bien ragé je pense que je vais retiré une unité totor et mon capi termi et remettre mes jet pack ainsi qu'un dread redemptor sa donner 1 achiviste termi + 5 termi 10 intercessor 1 impulsor 3 eradicator 5infernus 5 intercessor en jet pack 1 redemptor je mettrais mes totor en reserve pour les faire debarqué au bon moment et les infernus dans l'impulsor pour faire un chariot a feu
  2. les totr c'est une petite regle a nous en gros on les fait bougé sur la balise de teleportation sinon sa fait de tres gros changement donc un gros budget sachant que j'ai prevue pour la passé en 1500 1 ballistus , 1 redemptor et un repulsor la je pensé juste viré mon capi en armure termi une escouade termi et rajouté un capi a mes intercessor ou le maitre archiviste (j'aime bien la fig) et des desolator ou alors eventuellement mettre direct le redemptor a la place et avec les pts qu'il me reste les jet pack aussi ?
  3. en vrai pour le moment on joue en 1000 mais le but et d'evolué tranquille vers le 1500 puis vers le 2000 les jet pack en general je les colle en reserve ainsi qu'une unité de totor que je trouve plutot pratique pour arrivé un peu a l'improviste sur la table la seconde je la deplace peu au debut et je la bouge avec arrivé precité en cours de partie donc finalement c'est plutot mobile mais je vais commencé a testé sur aln des alternative , un vehicule ou peut etre des desolator 5 barbgaunt 20 terma 3 von ryans 1 primat ailé 1 psycophage 10 genestealer 1broodlord 1 tueur hurleur 1 neurotyran
  4. en vrai mon gamin (que j'ai envie de renié a chaque foit qu'il me fait les coup) dés qu'il les voit les pillone au coup de bargaunt ou s'arrange pour avoir des von rayan's a porté pour venir les intercepté au cac en gros ma liste manque de lourd et de truc qui tabasse bien ?
  5. les intercessor d'assault a jet pack j'en avais a la place de l'impulsor ils sont jamais vraiment brillé a part pour mourir dés qu'une unité arrivé a les chargé apres il est prevue de monté la liste en 1500 (je fait progressif ) avec un repulsor , un ballistus et 1 redemptor , pour ce qui est de pesé sur les gros d'en face je pensé que mes eradicator etais une bonne idée peut etre que je doit les remplacé par autre chose? l'idée sa serais de viré une unité de terminator pour la remplacé par un vehicule ou un dread ?
  6. sa tombe bien alors je pensé acheter un repulsor bientot je joué firestorm jusqu'a present un soucis particulier avec ma liste? un conseil pour l'amelioré?
  7. perso j'ai commencé avec la v10 je possède 2 armées (1000) sm et tyranide du coup cette collection est asser intéressante pour moi pour 2 raison voir d'autre fig d'autre armées et voir ce qui pourrais ou non me plaire et la seconde monté et peindre plein de truc diffèrent mais a part c'est 2 point j'avoue j'aurais préféré une collection avec des fig de plusieurs armée mais pas forcement en mode patrouille et surtout avec des decors car mine de rien sa change tout sur la table
  8. bonjour, voila j'ai débuté le jeu en v10 actuellement je joue surtout "tranquillement" contre mon fils enfin je joue... disons plutôt que je me fait roulé dessus de manière organisé et répété j'ai ma petite liste que j'aime bien 2 escouade de totor avec un capi pour l'une et un archiviste pour l'autre 1 escouade de 10 intercessor 1 escouade de 3 eradicator 1 escouade de 5 infernus et enfin 1 impulsor nouvellement acquis dans lequel je vais surement mettre mes infernus ou peut etre mes eradicator en règle générale je joue le détachement firestorm mais honnêtement je le trouve relativement moyen lequel me conseillerez vous? avec quelle amélioration (30 pts de dispo) je joue contre les tyranide
  9. Sorem33

    sauvegarde et penetration

    merci c'est ce qu'on pensé mais dans le doute on a préféré posé la question bon du coup mes eradicator vont tapé encore plus fort vue qu'on capé a 6
  10. une question que je me pose , je tire avec mes eradicator qui on 4 de pénétration sur une unité qui a une sauvegarde a 4+ et aucune sauvegarde invulnérable comment on le joue , il sauvegarde a 6 ou il sauvegarde pas car sa fait 8 ?
  11. du coup pour le rite de bataille ? juste l'unité du cap ou toute les unité? a ça merci je le savais pas du tout c'est un point qui change plein de chose
  12. bonjour , j'ai commencé le jeu avec la v10 et j'avoue quelques règles me laisse moi et mon adversaire asser perplexe parfois lors de la dernières partie on a noté les point qu'on ne comprenais pas trop et on a décidé de les zappé et de venir posé la questions plus tard ici les voici - lors d'une phase de tir je cible une unité avec meneur , il lui reste 3 garde du corps avec une endu de 4 , le meneur a quand a lui une endu de 5 , plusieurs jet de blessure sont réussi en utilisant l'endu des garde du corp (4) tous sont tué alors que toute les blessure ne sont pas encore passé comment on fait , les blessure sont perdue perdue ou attribué au meneur malgré le fait que sont endu soit supérieure ? (j'avais une force de 4 sur mes tir ) - rite de bataille sur les capitaine fonctionne sur n'importe qu'elle unité de mon armé ou uniquement sur l'unité garde du corp du cap? -je cible pour un tir une unité a une dizaine de pouce derrière un bâtiment , j'en voit une partie très clairement l'autre a travers les fenêtres ils bénéficie du couvert? -le couvert fonctionne comment exactement? sur la règle de base c'est pas super clair -les monstre et véhicule peuvent ils voir a travers les fenêtre d'un immeuble et passer au travers comme les troupes? on a cherché un peu dans la règle mais on a trouvé que des note sur les aeronef et les collosal voila j'espere que quelqu'un pourra nous éclairé merci d'avance
  13. ok donc j'avais bien compris sa ce joue exactement comme avant sauf que les degat crit ne saute plus de figurine en figurine
  14. dans l'équilibrage j'ai vue qu'il y'avais une petite note sur les blessure dévastatrice , sa dit aucun jet de sauvegarde y compris sauvegarde invulnérable ne peut être fait contre bon ok mais quand est il d'insensible a la douleur est ce un jet de sauvegarde auquel cas les jet de blessure critique feront leur dégât quoi qu'il arrive ou est ce une autre aptitude auquel cas la blessure dévastatrice ne fonctionnera tout simplement pas?
  15. je me doute mais c'est juste pour moi , ma premiere armée je la veut rien qu'a moi toute neuve je vais partir la dessus alors , j'avoue les eradicator me font grave envie je m'imagine deja les peindre
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