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lovelyteck

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À propos de lovelyteck

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  1. le truc c'est qui si tu veux défonser un mage aec lui, l'autre te balance un défi et c'est mort. Donc ce gars te servira surtout à flingur les balistes et les unités d'éclaireurs ou de cavalerie légère. Si tu veux mettre un mage hors jeu, contentes toi de faire tirer avctoute ton armée sur son unité. Tu cales des cavaliers derrière et tu attends. Si il panique, tu l'atomises. Sinon, tu l'acheve avec 8 dryades/5cavaliers/changeforme/....
  2. Perso, je trouve que tu dvrais choisir entre les foretiers et les éclaireurs. Deux troupes qui se déploient en avantc'est un peu trop je pense à ce format. Les faucons sont chers, mais devrait croiser moins de menaces qu'à 2 000pts donc ça passe. Les chevaliers sont chers eux aussi, mais sont extèmement éfficaces. Tu les mets comme tu as dit, par 5 ou 6, et tu tournes autour des unités, en lachant quelques tirs sur des unités à faible PU pour les faire paniquer. Ca permet des créer de bonnes breches ... Par contre fait gaffe car ils sont en papier bulles, donc le mondre projo magique ousalve d'arbaletes et c'est ad patres les fiers dadas. Les archers sont pas mals. Perso, je leur adjoint un musico pour pouvoir fuir plus tranquilement. Concentre tes tirs pour éliminer une unité à la fois. Conernant ton perso, tu a plusieurs options. Soit le classique Changeforme arme lourde-coiffe de chasse-grêle de mort. C'est rapide, ça cogne fort, mais c'est super fragile et ça te prive d'un cd de 9. Au pire comme ça t'auras pas à t'occuper du placement de ton gégé. T'as aussi le petit danseur, avec soit les lames de loec soit la pléiade de tisseurs. Avec, t'as au choix un perso pour puncher les pavés avec son régiment tous seuls, soit un gus parfait our s'occuper des autres persos en défi. T'as aussi l'éclaireur, avec carapace de ronces et un petit objet sup au choix. Mias bon je le trouve ici pas trés utile cart'as déja des gus en avant. Enfin, nous avont le chevalier monté avec lance, bouclier et coiffe de chasse mais non affilié à un clan. Il pourra faire de tes chevaliers une unité de choc, capable d'enfoncer les unités moynnes de flanc ou de dos (moyennes = svg4+ voir max 3+ et endu 4 grand max, couplées à une CC de 4). Gaffe quand même !!! moi à 1 500ptsje sortais l'hamadryade tisseuse niv 1 radieuse, avec un mago niv 2 parch et sphère des bois profond et un noble danseur lames de loec. S'en suivent 2*10 archers, 9 dryades des cavalies et des danseurs de guerre. C'était assez tendu à jouer mais j'aimais bien. Fias de tests, ça te permettra de te faire une meilleur idée que des conseils tactiques d'autres joueurs (même si ceux ci sont utiles ^^). Lovelyteck, terminé .....
  3. Moi je dirai la réponse 2, vu que l'archi est le seul membre d'équipage et qu 4 > 2 ...
  4. Je sais ça quand même (oui même moi ^^ !!!). Mais bon l'interêt d'un volant c'est le vol non ? Donc ok pour pas de pénalités en forêt, mais bon ça fait 12 ps contre 20 ps de vol. A la limite oui si tu utilises la pierre pendant le tour adverse (voir Q&R), ça peut permettre une charge de dos ou de flanc. Mais bon faut avoir les points, ce qui n'est pas gagné vu qu'il faut booster le seigneur pour resistet un peu et éviter de taper comme un asmathique ... De plus, comme l'a dit Falanirm, ça dépend grandement des décors. Un combo à utiliser seulement en pariant sur une bonne table de jeu. Pas pour moi ...
  5. Je vois pas trop l'inteet vu que cet objet permet de "sauter" d'une forêt à une autre. Or les volants et les forêts ..
  6. Je crois qu'il y a un Q&R qui dit que tout ce qui comporte les mots feu, flamme, etc ... dasn se description effectue des attaques enflammées. Aprés je peux me tromper. Lovelyteck, en passant ...
  7. Bin que dire à part que j'adoe tes figs !!! Bon le rendu est propre, mais juste comme il sied aux marines de Slaanesh. Le rose est bien beau, avec des aretes trés bien éclaircie sur les bord de l'étoile du bouclier. La peau est d'une pâleur extrème, mais donne trés bien. Mention spéciale aux tatouages !!! Aprés les moins (pas trés graves). Le bleau de la queue de cheval semble un peu fait speed, il necessiterai un éclaircissement moins brutal selon moi. Le sang sur les arme devait etre un peu plus brillant (encre ou vernis) pour paraitre vrament frais. Enfin, les munitions du bolter du marine de gauche pendent d'une façon peu naturelle. Peut etre donner une lanière aux bolter pour que tes marines les portent. Voila quoi, de trés belles figurines, ce qui devrait donner une armée magnifique à terme. Gloire à Slaanesh !!!
  8. Le tueur est une bonne idée. L'enclume est pas mal non plus. En plus, elle génère assez de protection magique pour contrer les invoc des vampires . Joue la avec un perso tueur et le nabot ue mon frere joue tout le temps (rune de pierre bouclier et hache tape en premier, +1 en force, +1 en attaque ). Avec ça, tu te places dasn un flanc, avec tes machines (orgue, catapultes et deux balistes-ingénieurs) et quelques tireurs de part et d'autre de ton enclume. Ajoutes à cela un petit groupes de guerriers, des marteliers et des brisefers et c'est gagner. Empeche le de joue sur la PU, focalise toi sur un régiment justqu'a sa destruction pour qu'il ne puisse pas le relever et ça devrait passr xd. Bonne chance !!!
  9. Déja posée: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...l=enclume+fatal LA fonction rechercher ...^^^ Donc en gros coup fatalisable car c'est c'est des figs séparées, au contraire du seigneur sur bouclier qui lui ne peux pas se faire trancher par une hache de buveur de sang (vas comprendre ???) ...
  10. Bin le truc c'est tu peux te cacher dans la forêt hors de vue des tir ett'es blindé contre les sorts à tete chercheuse. Donc oui c'est cher mais bon aprés dans un full magie ou tu sais plus où cacher tes magos, je trouve ça pas mal. Concernant Chant de Loren version impact, j'avais laché le débat avant la fin donc pas vu le résultat (dans ce fichu Q&R). Pour la bannière, c'est au cac ou l'autre joue une armée de magie trés offensive. Avec le truc relance dissip, +1 pour dissiper et dés gratuit si + de 3 dés, c'est 14 juillet à Noel. Bon OK je pense ne jamais jouer ça, mais c'est bon à savoir, si jamais t'as obligatoirement 10 niveau de magie en face avec plein des projos. Quoique dans ce cas, je pense mettre 2 caddies à parchemins et foncer avec des danseur (RM(1)) pour buter les magos avec 9 attaques F5 CC6. Brutal !!! Personn n'est à l'abris des ES, à part une enclume dans un flanc refusé (encore que bourriner sur une seule unité du flanc peu crée une brèche exploitable ...). Pour la gloire de Loren !!!
  11. Pour en revenir à la magie, et plus particulièrement à la défense, il y a uelque chose dans l'amée ES qui permet de sauver nos danseur, Kurnous et persos dans ces unités, j'ai nommé une résistance à la magie de 1 !!! Ca n'a l'air de rien, mais ça permet de dissper un Coup de Boule ou un sort à tete chercheuse quelconque. Ca protège aussi des boules de feu et assimilés. Je le répète: c'est pas ultime mais ça peut sauver dans certains cas. A ne jamais oublier !!!! Bon ok je me corrige: la magie ES est pas ultime. Elle est juste différente. Comme dit dans le White Dwarf à la sortie du Dex, les sorciers ES ne sont pas des unités de soutien aggressives qui carbonisent l'énnemi à grand coup de boules de feu. Ce sont plutot des sorciers de soutien, qui régénèrent les blessures, protègent des tirs (éthéré), donnent la peur ou la Térreur ou bien permetent de charger. Bien sur on a un projo, même pas en premier choix. Mais quel sort en premier choix !!! C'est bien simple: on a le seul sort qui permet de changer le decor aprés le début de la bataille !!! C'est tout simplement énorme. Imaginez vous déplacer cete forêt devant cette machine, qui croyait pouvoir s'en servir pour se protéger. Comble du comble, vous pouvez envoyer D6 touches F5 à une unité dans une forêt (et ce pour certain sans restriction de distance). Cela vous assure que l'énnemi ne se risquera pas dansune forêt, et que si il le fait c'est tout bénef pour vous. Donc voila c'est tout vu les ES c'est: -Une armée rapide, insaisissable et mortelle. -Des troupes de tir mobiles et capable d délivrer uin barrage assez soutenu sur les points faibles de la ligne adverse (comme cette tendre unité de PU5 qui va engendrer tant de tests de panique ...^^). -Les meilleur cavaleries légères du jeu, mais dont le cout est à l'avenant. -Un soutien magie basé sur les sort ciblant les allié et le décors plutot que les troupes adverses. -Un manque général de protections contrebalancé par un punch inouie: de nombreuses attaques à haute valeur de CC et/ou de force. -des svg invu généralisées (chose rare). Cela permet d'abordr assez bien les armes qui annulent les svg. -Des troupes de choc peu nombreuses mais trés spécialisées (danseurs, forestiers,...). -Des poids lourds de taille: Homme Arbre, Lémures, dragon. -De nombreuses unitée en tirailleur et/ou causant la peur et immunisées à la psychologie (à double tranchant ). En gros une force diffcile à manier pour un débutant, mais qui se révèle aussi mortelle qu'un bazooka dasn un Western si bien utilisée. Loveyteck, terminé ...
  12. Désolé e te décevoir mais il y a pas à vérfier: c'est comme ça et puis c'est tout . Je suis moi même un joueur ayant débuté avec les ES, et je peux te dire que ça me plairait bine 2 Grêles de Mort, mais bon c'est pas possible ... Concernan la magie ES, je suis un des seuls à la trouver ultime: bien jouée, il est impossible de faire des fiascos !!! De plus, en lançant une masse de sort, l'autre ne saura plus quoi dissiper et ne vodra pas laisser tomber son PAM pour un 4+. Bouger les forêts permet de créer une arène ou tu pourra placer tes troupes en embuscade, tout en mettant ton magos avec la sphère de bois profonds dans la forêt, au cas ou il tente de passer en force. Utiliser la Thyrse de Calaingor est utilse pour saturer de Chants de Loren et modeler le champs de bataille, tandisque dans un full magie, la baguette d'Orme Blanc fait des merveilles face à un comte vampire ou un haut elfe. Rajouter deux mages Niv2 et un Changeforme Grêle-Coiffe-arme lourde ou un Danseur Lames de Loec et on obtient un potentiel de soutient magique respectable, tout en yant de quoi chasser les perso adverses. Un petit truc sympa est de mettre ensembles le tisseur de charmes, le danseur noble et les danseur de guerre. Donner la pierre de Lune au sorcier permet à l'unité de fondre dans la zone adverse et de chambouler ses machines et son pavé d'archers avec son mage Niv2 ou ses zombie avec son Necro. A essayer ... Il existe plein de variantes sur la magie ES, à vous de voir celle qui vous convient. Pour moi, le minimum c'est 2*Niv2. La pierre de Ranu est à reserver au seigneur si vous avez la poisse, mais ne devrait pas etre utlile (on l'utilie bien tous pour contrer les fiascos non ?). Lovelyteck, terminé ...
  13. Question: je connais pas les news chaos, mais le champion peut il utiliser une arme différente de son unité, genre ici deux armes et les autres celles à deux mains ? Lovelyteck, qui chercher à apprendre et charge ses canons en prévision de l'arrivée de la horde ..
  14. lovelyteck

    dark vador

    De toute façon, même si Star Wars et 40K semblent proches, ils ne le sont pas tellemnt. Sinon plagiat et pas intérressant. On a deux univers assez différents, donc on peut pas dire" lui de telle monde il irait avec telle race car il fait ça dans son mode donc il ferai ça dans celui ci". Le délire d'adapter des persos ou des unités en général à un univers où ils ne sont pas censé évoluer n'es pas trés utile AMHA;, car chacun aura sa vision es choses du fait des vatse différence entre les univers. Lovelyteck, qui ne sait pas ce qu'il préfère entre Star Wars et 40K ...
  15. Je verai autre chose qu'un test quand il meurt. Les CG n'ont pas l'habitude de faire des tests de cd ... Ils sont sans faille et de connaissent VRAIMENT (^^) pas la peur. Mets plutot (c'est un conseil) une regle du style : _Le grand maitre Ster porte au combat les plus saintes erliques du chapitre, et les autres CG en sont venu à l'admirer à à point que sa mort représenterait une perte monumentale pour le chapitre. De ce fait, si Stern meurt, laissez sa figurine couchée sur la table. Elle compte dorénavant comme un objectif dans le cadre d'une mission de capture. Si la mission ne prend pas en compte les objectifs, traitez tout de meme son corps comme un objectif avec les effets suivants: -Corps capturé par l'ennemi: - 150 pts de victoire au total CDD. -Corps non controlé: - 50 pts de victoire au total CDD. -Corps controlé: + 50 pts de victoire au total CDD. Voila c'est tout ^^ !!!
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