Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

taelos

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par taelos

  1. taelos

    [Vampires] 2000 pts

    Tu te vantes que ton seigneur est blindé, mais 3+relançable on fait largement mieux! Même à 2000pts! Là le moindre coup fatal et tu le met à la malette sans pouvoir rien faire... Et rien que des A F6 tu as droit à une 6+relançable plus une invu à 6.... Sur un seigneur ont peut faire mieux... surtout que s'il meurt tu perds (en général...) Tu le veux blindé? armure du destin, pierre de l'aube, baguette tellurique, tu perds en svg mais tu gagnes une 4+invu (génial contre les sorts de la morts, les CF, les grosses forces...) Après tu peux te contenter de l'invu5+, qui est pas mal mais un seigneur à 480pts sans invu....Après tu peux même le monter et l'envoyer dans les CN mais sa commence a faire cher et changes ton style de jeu... Et 15CN c'est beaucoup trop, comme d'autres te l'ont dis tu as besoin de punch! Dans ton cas je choisirais des goules aussi pour avoir une unités résistantes et qui tappe un minimum!
  2. j'aime bien votre campagne! Le rapport avec le CV je l'avais déjà lu sur le forum CV mais j'attend la suite avec impatience!
  3. Je joue aussi CV et c'est dommage de ne pas voir ta liste d'armée, se serait un peu plus facile de voir les points que tu pourrais modifier! Déjà j'aurais joué plus d'unité de redirection: 1unité a 2000pts c'est trop peu! Des CSG en plus et/ou des nuées de chauve souris (pour donner frappe en dernier à l'ennemi...)
  4. Je pense que l'armée elfe partait déjà avec un énorme malus, même avec les réduction de points. Les 10 archers sont au même prix, sans ASF, les lanciers sont plus chers, ... Mais rapport de bataille bien romancé mais qui manquent de photos
  5. Moi je suis pour l'arme lourde! On a F5 en tout temps comme l'hallebarde, et si le dragon trépasse, on a la F6 là ou la lance devient inutile. certes c'est plus cher, mais quand on se paye un dragon qui vaut la peau du cul, quelques points ne change plus rien...
  6. J'adore tes figurines! Particulièrement le famas convertis! Je suis aussi un grand fan de la grappe dark angels (mais étant joueur dark angels c'est moins surprenant^^)
  7. Oui c'est marqué! Les ennemis perdent la haine et la frénésie, comme s'ils avaient perdu un combat (ou quelque chose dans le genre)
  8. Comment à tu deviné? Elles étaient pourtant bonnes les pizzas aux poivrons.... Cette après midi, nous avons refait une partie avec alliance mais l'ordi portable était HS... Ogre, HL, HE vs O&G, CV, Nains Résultat Vmin HE,HL, Ogres Au 3èmes tour le CV avait quasi perdu toute son armée et il semblait que nous allions faire un massacre! Cependant un petit détail à tout chambouler! J'avais tendu un piège parfait à Grimgor et à son escouade d'orques noirs, des LB avec bannière qui lui vire la haine et un héros HE qui auraient chargé de flans, et 20saurus avec héros de face. J'avais placé des MDE de l'autre côté pour receptionner des gardes des cryptes mais un des gars dépassait.... Résultat, Grimgor qui mort à l'hameçon mais qui parvient à rediriger la charge sur l'unique MDe et ainsi buter mes 7gars d'un coup! (1 par attaque...) et faire une charge irrésistible sur les saurus, qui ne purent bénéficier de leur lance étant donné que 10 d'entre eux étaient morts après toutes les attaques... Les ogres ont raté quasi tout leur test de moral, et gràace à mon général qui s'est sacrifié pour ôter 2PV à grimgor (qui a réeussi deux invu 5+ au moment décisif, nous avons réussi à l'emporter!
  9. taelos

    [Démons]

    Je n'ai pas dit que les démons n'étaient pas fumée! Mais que l'optique de les affronter ne me dérangeait pas car je joue pour l'univers et la stratégie. et devoir se surpasser pour vaincre une armée surboostée est beaucoup plus gratifiant à mon sens que de vaincre avec des démons. à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Si un joueur choisit une armée juste pour fumer les autres sans rien faire c'est son problème! De toute façon il comprendra rapidement que ce n'est pas dans l'esprit de warhammer! Une défaite peu être plus intéressante qu'une victoire. après cela dépend des mentalités de chacun.
  10. taelos

    [Démons]

    Personnellement je n'ai jamais joué contre du démon, mais ce n'est pas quelque chose qui me fait peur! Même si les démons sont vachement puissants sur le papier, il faut utiliser notre armée et le terrain en complément pour prendre l'avantage et tenter de se surpasser. De toute façon, à warhammer, il y a des victoires et des défaites, et perdre peut être très utile car tu pourras voir quels aspects de sa stratégie ou de ses unités lui a apporté la victoire.
  11. Moi je pense que c'est comme toute les options du LA HE, cela dépend des rôles de chacun! Les PE sont très pratiques, mais très peu résistants! Les PDC sont brutaux en charge, mais passé le 1er tour, ils peuvent perdre faces à des gobelins (je parle en connaisseur!) Les HA sont entre les deux, assez polyvalent, moins "visuel" et peuvent être très utile! Comme pour toute les armée HE, il faut jouer les unités en les combinant, une seule unité bourrine ne fera pas le boulot de l'armée (contrairement à d'autre LA ) C'est au joueur de choisir l'armée qu'il veut aligné, chaque choix doit être murement réfléchie, et il ne faut pas seulement regarder les caractéristiques, mais surtout l'utilité de l'unité dans l'armée! Et cela je pense que de nombreux joueurs oublie, il faut jouer l'armée comme une seule entitée et pas comme des petits blocs isolés. Si les 6PDC se font prendre de dos par un volant, ils deviennent inefficaces car immobiles. Pareil pour 20 GP avec GB, si l'ennemi charge de flan avec de la cavalerie légère et de face avec une bonne unité, y'a des chances de craquage! Conculsion:Toutes les unités sont bien du moment qu'on sait ce qu'on veut en faire!
  12. L'autre technique moins chère est de jouer contre des adversaire très diversifier (ce qui s'applique plus à la théorie de Sun Tzu) Car j'imagine qu'on ne trouvait pas dans des magasins les disponibilités de l'armée japonaise... Ayant moi même lu le livre, je le conseil à tous! C'est vraiment très intéressant! Lors d'un tournoi et que tu ne joue pas, demande à d'autres joueurs des conseils, ou leurs LA. Cela te sera toujours utile!
  13. J'aime bien la narration, dommage qu'il manque les photos...
  14. Il te faut quelque chose pour faire sortir les fana (GA) tes archers met les par 10 les HA par 5 ou 6, Il te faut bloquer sa cavalerie pour ensuite t'occuper du reste en jouant sur les combinaisons d'unités. Enfin, tes figurines sont quand même limitée, tu manque d'éclaireurs, de ralentisseurs, etc...
  15. Moi je te dis, les Lions blancs c'est Bien!!! Les miens se sont pris une attaque de gyrocoptère (souffle) et aucune perte grâce aux peaux, j'ai eu de la chance mais un nain au combat est un nain mort! Prend des guerriers solides! Les archers franchement, comme la dit Indraugnir, evite! Ils ne seront jamais remboursé et ne te serviront pas à grand chose... prend des aigles, foncent sur ces machines, même si tu les tuent pas, tu les bloquent le temps que tes troupes avancent! Un mage avec le baton pour choisir ces sorts et le domaine de la vie: tu prend le sort 5 qui empêche de tirer dans un rayon de 12pouces pour les armes de F4 ou - (quasi tout les petit tirs des nains!) Mage nivo 2 tu lance 3dès, t'espère faire un irrésistible et sa devrait passer, car il peut tenter de le dissipe à son tour, mais il n'a pas de dés de pouvoir (je sais pas si les deux de bases existes chez les nains). Si sa passe, tu as un centre insensible à la pluspart des tirs des nains, pas négligeable... La cavalerie lourde je sais pas si il faut vraiment en mettre... car les nains vont te les poutrer avec le canon orgue et les arquebuses. A la limite pour faire un écran à tes autres troupes... Un speedy peut être utile, car il ne pourra pas négliger la menace et si tu gère bien les mouvements chargeras vite! Ne prend rien qui peut te ralentir, fonce et engage le combat au plus vite, Si tu es dans ces lignes, il aura du mal à t'avoir car pour tirer il devra bouger et se priver de tir,etc...
  16. C'est sur qu'a moins que les elfes mettent une grosse unités de lanciers, avoir la PU contre les O&G c'est dur... Et la peur ne gène pas tellement les gobs car en général ils ne font pas grand choses en pertes, ils compte sur leurs bonus donc c'est moins grave que des Orques noirs avec la peur des elfes.... Si quelqu'un pouvait m'expliquer d'où vient cette "peur des elfes" car je n'ai pas eu le temps de lire le LA de mon amie.
  17. Sur ce que j'ai vu du LA c'était écrit: peur des elfes. A mon avis ils perdent tout le temps contre les HE donc à force ils en ont peur PS: je connaissait la règle mais je pensais surtout au faite de gagner directement un combat grâce à la peur. Là il faut la PU
  18. J'ai déjà fait une partie contre des O&G, et à mon avis les fanatiques vont bien te faire chier! Je pense qu'il faut que tu essaye de percer un flan pour avoir ensuite le luxe de le contourner! Les gobs ont peur des elfes^^ c'est fun, mais sur le papier, car on sera quasiment jamais en supériorité... Les lanciers sont vraiments bien sauf contre des grosses unités robustes ennemies! Mes PDC se sont fait déchirer par les fanatiques puis ont fuit face aux gobs! Les mde et LB sont bien car ils ont de quoi tenir en respect la plupart des orques! Les aigles c'est pas mal non plus, pour aller bloquer des balistes ou choper des chamanes isolés et faire sortir les fana, je pense que 2 c'est un bon minimum! Les chars je déconseille, car l'impact ne permettra pas de faire fuir les orques à causes de leur bonus fixes... Mais je pense que les PE devraient être assez utiles pour attirer les orques ou au contraire les contourner et les charger de dos pendant que des MDE chargent de face, n'importe quel régiment orques devrait fuir! Essai à tout prix de dégommer le général, car sans son commandement, les autres devraient fuir beaucoup plus facilement! Evite de prendre trop de cavalerie (surtout lourde) car tu ne pourra pas trop bouger et charger de face te bloquera la plupart du temps et les charges de flans seront rares! Les archers sont bien pour tirer sur les fana pendant que les balistes couvrent et tir sur les gros! Au début, fait un flan refusé, cela te permettra de concentrer tes forces pour ne pas laisser les orques d'envahir! En espérant que cela t'ai aidé
  19. J'aime beaucoup l'esprit de l'armée! Je trouve que tu as fait du bon boulot (j'avais déjà vu l'armée dans le WD) Manque plus que quelque détails à peaufiner (en particulier le canon queen bess, il est vachement cher pour un canon avec plus de portée...)
  20. Je voudrais savoir si un personnage rejoint une unité tenace, ce dernier obtient-il également la ténacité où alors devra choisir entre la ténacité et son commandements?
  21. Merci! Il est vrai qu'après coup on aurait dût faire venir les renforts au 1er tour... Pour les fautes, je suis désolé... Mais le joueur nain devait absolument partir... Nous avons donc dût écourter la partie... Selon moi l'autre problème c'est les figurine non peinte mais ça... L'armée orque est neuve, les nains elle est pas finie et l'empire, le posseseur n'a que peu de temps...
  22. Tour 4 des hauts elfes et de l'empire: La situation au centre était des plus critique, mais le flan droit était pratiquement sous contrôle. Les Maitres des épées chargèrent le maitre des runes et les Lions blancs revinrent sur la table juste derrière les maitres des épées, ils seraient donc couvert par ces derniers. Le char de chrace chargea de plein fouet les araignées qui n'eurent pas peur des créatures elfiques. Les patrouilleurs se positionnèrent pour prendre le flan des orques noirs. Mes autres unités étant engagées, je ne pouvait pas faire grand chose. Les quelques unités de l'empire restantes ne bougèrent pas pour tirer sur ce qui se présentait. Comme il commençait à se faire tard et que le joueur nains devait y aller, nous avons décidé de terminer cette partie à ce moment. Les nains n'avaient plus les moyens de tenir leur colline et encore moins la mine car leur flan étant engagé et ils ne pourraient pas fuir face aux rapides hauts elfes. Le centre impérial était menacé et seul les résultats des tirs des arquebusiers auraient put faire quelque chose. Juste pour le fun j'ai fais le combat opposant l'aigle et les orcs ainsi que le char et les gobelins sur araignée. L'aigle a fuit et le char a massacré toutes les araignée en les poursuivants. La seule vrai unité orque restante était les orques noirs et les saurus auraient encore put faire mal. De mon côté le char et les lanciers auraient pris à revers les forces saurus et la fin de partie aurait été serrée. Le gros regret que j'ai, c'est que toutes nos unités ne sont pas peintes (notamment les orques et les nains) et que cela rend moins bien sur l'ensemble. Seulement voila, warhammer est un jeu, et le principal est de s'amuser! je voulais poster un rapport de bataille pour montrer que même avec des figurines qui ne sont pas "propainted" on peut faire une partie et s'amuser! Si vous avez des critiques, des questions ou autres, n'hésitez pas!
  23. Tour 3 des hauts elfes et de l'empire: Les chevaliers de l'empire, élite des mondes impériaux, fuient hors du terrain comme des gobelins... Les lions blancs et le général furax chargent les arquebusiers qui n'ont même pas le temps de tirer. Les maitres des épées, complètement oubliés par l'ennemi charge le canon orgue. Le char de chrace se positionna devant les archers orcs pour charger de flans les araignées au prochain tour, étant donné que l'aigle les a chargé. Les lanciers tiennent leurs positions en attendant les saurus. les lanciers elfes se placent en face du prêtre skink en fuite. Les patrouilleurs ellyriens font demi-tour pour laisser un champ de vision sur le fanatique aux arbalétriers impériaux. et les lanciers elfes qui s'étaient planqués dans la forêt sortent pour prêter mais fortes aux princes dragons. Les archers et le canon se préparent à tirer sur les saurus juste devant eux. la phase de tir va être décisive! Premier tir de la batterie, est un joli.... incident de tir, elle ne pourra pas tirer ce tour et le prochain... Les archers,arquebusiers, et canon font un magnifique total de 3 pertes chez les saurus. Les arbalétriers parviennent cependant à tuer le fanatiques menaçant les patrouilleurs. Phase de tir catastrophique, cela n'annonce rien de bon... les Lions blancs foncent sur les arquebusiers et le général Taelos déclare un défi, que le champion nain refuse (sous mes cris de mépris). Le résultat est sans appel, l'unité fuie sous le poids des morts et les Lions blanc les rattrapent et sortent de la table (ce qui leur a permis de se mettre à couvert du canon nain^^). les maitres des épées tuent deux servants (avec 8 attaques... la meilleur infanterie du jeu...) et le servant restant ne fuit pas! (encore une unité protégé des tirs nains malgré lui...) Sur le flan gauche, la situation est différente: les princes dragons ne bénéficiant plus des bonus dut à la charge se retrouve submerger par la PU et les rang (il avait 1 gars de plus! Comme quoi un gobelin sa compte!) et bien sûr l'infanterie d'élite, fierté de Caledor rate son test et fuit lâchement tandis que les chasseurs restent au contact...(le monde à l'envers...) L'aigle parvient à tuer deux autres orcs mais ce n'est pas suffisant pour gagner le combat. Le tour qui arrive va être dur à supporter pour le centre impérial... Le grand aigle, qui bouffe les rangées d'orcs... Même les servants sont bourrés.... Les saurus, c'est mal! Les courageaux princes dragons, fuiant les terrifiants gobelins de la nuits.... Les Lions blancs, montant à l'assault des nains en gueulant furax: on va tous vous niquer! Tour 3 de l'alliance Lustrienne: Les pertes étaient limités et la plupart des unités allaient pouvoir chargées! Les téradons allaient pouvoir chargés la batterie, mais avant il ne faut pas oublier les fanatiques! Bien sûr il fonce vers les téradons les butent tous et se barre du terrain.... Les saurus chargent les archers elfes et les lanciers impériaux. Ces derniers ne fuirent pas ( malgré le fait que je lui ai gueuler dessus pour qu'il les fasse fuir!). Les araignées se positionnent pour recevoir le char de chrace. Les orques noirs avancent toujours, dans l'espoir de combattre! et le prêtre skink continue de fuir en décide de mettre fin à ses jours en allant s'empaler dans les rangs serrés des lanciers elfiques. Le chamane gobelins de la nuit lança un sort et le mage elfique, sentant sa fin proche à cause de l'haleine du kurak qui se trouvait devant lui, grilla son dernier parchemin, histoire de pas l'utiliser comme pq. Le tir se resuma à quelques tirs de skinks qui ne firent pas grand chose... Le corps à corps entre les chasseurs et les gobelins tourna en faveur de ces derniers qui rattrapèrent les chasseurs et percutèrent les lanciers elfiques de flan...( qui à dit gobelins de choc?) Les archers elfes ne firent rien aux saurus mais perdirent 5 des leurs dans le combats mais tinrent bon. L'unité de lanciers impériaux se fit massacrée par les saurus qui se trouvaient maintenant en face des dernières unités impériales... Le combat entre les guerriers nains et la salamandre se fini à la SPA, où les nains tuèrent la dernière bête qui se trouvait sans famille (ils sont quand même de vrai défenseur des animaux ces nains: ils ont tués 2salamandres et un Kroxigor...) Le grand aigle continue de manger des orques sans pour autant remporter le combat. Le prêtre skink suicidaire qui a dut perdre trop de sang, vient s'empaler sur les lanciers elfiques, quelle belle mort... Les terribles saurus chargent les pauvres elfes qui n'ont plus que seule option de mourir rapidement et sans pleurer pour ne pas perdre leur honneur (déjà pas mal ternis) Les arquebusiers assistent impuissants au massacre de leurs collègues Tour 3 des nains: Les derniers renforts nains arrivent sous la forme d'un autre canon ainsi que de la grand bannière et du maitre des runes. Les guerriers nains victorieux de la salamandres décident de charger de flans les lanciers elfiques (dont le corps du prêtre skink est toujours au bout d'une lance). Le gyrocoptère charge également le pavé de lanciers pour apporter de l'aide aux guerriers. Le canon nains arrivé le tour précédent tir en direction des lignes impériale, espérant faire un maximum de mort. Ces servants étant trop bourrés pour estimé quoique ce soit, font s'écrouler un des pilier des ruines. Les guerriers nains et le gyrocoptère font 1perte parmi les lanciers et les guerriers subissent 3 pertes. Les guerriers nains prirent la fuite tandis que le gyrocoptère resta stoïque et le tour nains se termina. Les nains, défendant leur colline aux périls de leurs vies, en oubliant leur malheur à la bière... Encore des nains bourrés...
  24. Tour 2 des Hauts elfes et de l'empire: Il fallait faire mal ce tour ci, sous peine de voir les marrées orques déboulées sur les machines de guerres. Les lions blancs, toujours décidés de faire leur fête aux nains les chargèrent. Les chevaliers de l'empire chargèrent les saurus, les princes dragons chargèrent avec courage les… gobelins de la nuit qui réussirent leur test de peur. (Hé oui, les gobelins de la nuit ont peur des elfes, va savoir, ils sont peu être homophobes…). Les chasseurs chargèrent également les gobelins pour apporter leurs soutiens aux princes dragons. L'aigle chargea un chamane gobelin tandis que le Char de chrace percuta de plein fouet les cavaliers saurus. Et les lanciers elfes chargèrent le char orque. Beaucoup de charge d'un coup… Le mage haut elfe retenta un nouveau drain de magie, et apparemment il avait bût de la potion magique car il réussit un autre pouvoir irrésistible! L'armée impériale pût enfin faire quelque chose en utilisant ses machines de guerres terriblement efficace! La batterie tonnerre lança une nouvelle roquette qui s'abattit en plein sur les deux chamanes gobelins ainsi que sur l'aigle. Celui-ci réussit à s'envoler avant d'être blessé alors que les deux chamanes ne possédaient pas cette capacité et ils furent blesser les deux. La baliste tua un téradon. Tandis que le canon, les archers, les arquebusiers, les arbalétriers tirèrent à de nombreuses reprises…sans faire quoi que se soit! Après une phase de tir calamiteuse, l'empire allait se rattrapé au corps à corps! Le héros des chevaliers réussit à se faire décapiter par le Kurak et les chevaliers tuèrent un saurus tandis qu'ils perdirent 4 des leurs et fuir lâchement face aux lézards… L'élite impériale c'est vraiment du lourd! Les princes dragons et les chasseurs massacrèrent les gobelins en les rattrapant et arrivèrent au contact des lanciers. Les lanciers ne parvinrent pas à blesser le char à cause de sa haute endurance. L'aigle qui était partit volé suite à la roquette revint en piqué sur le chamane qui n'eut même pas le temps de pleurer et l'aigle fonça vers la baliste pour jouer avec. Le char de chrace percuta deux cavaliers saurus de pleins fouet tandis que les deux lions de guerres et les deux lions blancs avec 4attaques de forces 5 et 2 de forces 6, ne firent rien. En retour, les cavaliers blessèrent le char. Ensuite vint le combat entre les Lions blancs et les nains, le noble elfe engagea un défit contre le champion nain et le transforma en quatre/quart. Les Lions blancs firent du petit bois et les nains partirent en courant (apparemment euh aussi sont homophobes…) et les Lions blancs les tuèrent tous dans la gerbe et le sang et récupérèrent la bannière au passage pour dormir la nuit. En Lustrie, les nuits sont fraîches! C'est qui les tapettes maintenant? La force elfique en pleine action (mais non il n'y a aucune scène interdite aux enfants!) Et un cochon grillé, un! Tour 2 de l'alliance Lustrienne: La situation devenait délicate: les mages étaient tous blessés ou mort, les deux flans avaient été lourdement défoncés par les elfes mais le centre tenait bon et les chevaliers avaient fuit. Les saurus victorieux décidèrent de charger les chevaliers qui s'arrêtèrent juste au bord de la table (surement un réflexe des chevaux). Les fanatiques foncèrent dans toutes les directions, dont un percuta les patrouilleurs ellyriens qui n'avaient rien demandés à personne et en tuèrent un. Un des fanatique fonça à travers les skinks croyant que ceux-ci étaient ses amis (la couleur ressemble fortement c'est vrai…) et en massacra plusieurs. Le boiteux chargea les nains aussi vite qu'il le put. Les orques noirs continuèrent de foncer vers l'ennemi. Le troll chargea les lanciers et les téradons foncèrent vers la baliste. Les salamandres se dirigèrent vers les lignes naines pour leurs cracher dessus. La phase de magie fût aussi efficace que la magie des nains et les tirs orques je ne préfère pas en parler car il n'y aurait rien à dire… Les salamandres crachèrent sur les arquebusiers et un creva sous l'odeur nauséabonde semblable à celles des orques. Ces coéquipiers ne purent supporter l'odeur et fuirent pour demander des Hollywood à leurs potes. Passons maintenant au corps à corps! Le char de chrace parvint à tuer les 3 cavaliers saurus et les lions de guerres bouffèrent leurs homologues sangs froids. Les princes dragons voulurent faire aussi bien mais n'ont pas fait fuir les gobelins à cause de la PU, et des rangs…. Les servants de la baliste tuèrent un téradon mais subirent une perte en retour. Le troll fait un mort dans les lanciers, perd 2PV et fuit lamentablement (si il avait pu5 il aurait fait fuir les saurus, on a vu cela après qu'il avait moins). On a donc rebaptisé le troll: TROLLY en hommage à son courage sans faille! Les skinks et le boiteux tuèrent 3 nains mais ces derniers tuèrent suffisamment de skinks pour ne pas fuir. Les lanciers elfiques finirent le repas avec les sangliers et tuèrent les occupants une fois que les deux sangliers ont été engloutis. Le grand aigle tua deux servants de la baliste et percuta les archers orcs de flans. Trolly, le gentil troll... Euh, on tir ou pas? C'est la guerre nucléaire ou quoi? non juste un fanatique! Tour 2 des nains: Les renforts arrivent! Les réserves naines arrivent et cela va aider les nains! le canon et le canon orgue arrive, ainsi que le pilote du gyrocoptère qui fonce à toute allure pour cramer les lions blancs qui approchent dangereusement. Malheureusement pour eux, les canons ne pourront pas faire tonner la poudre et les nains décidèrent donc de faire parler les arbalètes! ils ne bougèrent pas d'un pouce et se préparèrent à cribler les lions blancs et les salamandres. Le souffle du gyrocoptère couplé avec les arquebusiers parvint à tuer plusieurs lions blancs mais cela ne fût pas suffisants pour les arrêter et ces grand gaillards étaient maintenant dans une rage noire et à portée des lignes naines! Les arbalètriers eurent pitié de la salamandre blessé et mirent fin à son calvaire tandis que l'autre mangeait les skinks qui tombaient sous les carreaux. Le combat entre les guerriers et le boiteux tourna à l'avantage des nabots et ceux ci rattrapèrent sans peine les skinks et mirent également fin aux souffrances du boiteux. (il ne pouvait pas courir vite avec une jambe en moins!). Les guerriers entrèrent au contact de la salamandre. Ce tour avait été moyen pour les nains, car l'ennemi était proche des lignes et il fallait que les canons tiennent ce tour pour espérer tirer! La mort du boiteux sous les coups des nains sur sa seule jambe valide, faut dire qu'ils peuvent taper que cela... On fait quoi chef? On tire! Le champ de bataille vue par un aigle
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.