Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Markork

Membres
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Une armée orientée clairement Khorne mais avec deux princes démons de Slaneesh? Si tu veux rester un minimum cohérent, revois ta copie, tu crois pas?
  2. Mais oui, Poupi, et fermons meme la section tant qu'a faire, puisqu'il y a Taran. Plus sérieusement, on parle pas que de l'ancien fluff mais aussi du nouveau, par ici, aussi mauvais peut-il sembler a certains. Les gens qui postent dans cette section connaissent le sacro-saint Taran, pour la plupart, qui ne répond pas a toutes les questions, ou en tout cas pas a leurs évolutions au fil des éditions. Concernant le sujet traité ici, les réponses plus hautes ont résumé la situation. Les SM et la GI ne se rencontrent que sur les conflits majeurs ou dans les situations d'importance. Bien souvent, la GI se suffit a elle-même. Dans le cas contraire, elle peut espérer une aide venue du ciel, au propre comme au figuré.
  3. Markork

    Petits Récits Nurglesques

    Je viens de tout lire d'un bloc et, le fond comme la forme de tes textes sont franchements sympas! Personnellement j'ai moins aimé les textes avec le capitaine Hans et le dernier, avec le dirigeable, le premier est trop "sérieux", et le deuxième les humanises de trop, les nurgleux, je trouve. Mais ça n'enlève rien a ton écriture. C'est juste démentiel! J'ai explosé de rire en imaginant les troupes de sac-a-pus se donnant la main dans le brouillard, sous les balles des impériaux. Quelle charge! La suite, et vite!
  4. Je confirme, c'est bien Tyrion, qui est antérieure à 2000, puisque j'avais croisé cette fig l'année là (mes débuts...) Les deux cavaliers de gauche me font un tantinet penser à des patrouilleurs ellyriens, mais je suis pas convaincu pour un sou...
  5. Markork

    [DA] 400 points

    Suicidaire? Je trouve pas. Sur le papier, elle envoit la braise, même. Maintenant, ta tactique c'est en espérant que le Garde Imperial se la joue pas offensif, limite punching ball. Donc tout dépend de sa liste et de sa façon de jouer.
  6. Markork

    [Chaos] 400pts - World Eaters

    Même question que Carnix. Ça donne quoi, cette liste? Je compte me mettre activement au format patrouilles, et particulièrement avec des WE. So?
  7. Grand merci, saint homme! J'ai parcouru ta réponse et le lien vers le site (terrible d'ailleurs) comme un enfant qui déballe un cadeau, a Noël, fébrile. Donc depuis les combats a la chaussée sud de Middenheim, plus aucune nouvelle de Borgut? Il a du exPloser la cervelle de son concurrent, Gitsnik-sans-dents, mais ce n'est que conjoncture. En tout cas grand merci, Dreadaxe. Si quelqu'un, anglophone, peut être, a d'autres nouvelles de l'Orque (oui oui, je mets Meme une majuscule en parlant de lui, qui caractérise si bien l'esprit orque), n'hésitez pas!
  8. Markork

    La Danse du Tombeau

    En voilà un sonnet plein de charme. J'aime, il permet de s'évader et en même temps de partager. Alors voilà, j'espère que je n'enfreinds aucune règle de la section en laissant ce commentaire qui n'a pas de but précis hormis de te remercier de nous faire lire ton poème, mais je ne m'aventure jamais dans ce secteur. Markork, pas sensible a la poésie pour un sou, d'ordinaire.
  9. Bonjour bonjour. Voilà, je me replonge dans le hobby mais j'avoue que je suis un peu a la ramasse depuis tempête du chaos. J'aimerai savoir si par hasard quelqu'un a des nouvelles de Borgut? Je sais que c'était un sérieux bras droit de Grimgor, sorti spécialement pour la tempête du chaos, mais est ce possible d'avoir des détails sur son destin? Ses quelques paragraphes d'historique, je m'en souviens, mais qu'est t'il devenu? Il a connu une fin tragique? Je remercie d'avance ceux qui vont me répondre. Il me manque, le doux Borgut...
  10. Je me permets de déterrer le sujet, mais si tu tiens vraiment a ton dragon noir, qui ne peut se trouver qu'à Naggaroth, tu n'as qu'a imaginer que ton armée vient de ces mêmes terres puisque j'ai appris récemment que des rejetons d'esclaves elfes noirs, une progéniture a la peau verdâtre, grouillante, nombreuse et belliqueuse, semé la pagaille dans les terres de Malekith (cf dernier LA orks).
  11. Cette oeuvre est géniale, tout le monde est d'accord. Même s'il est vrai, à la fin on baille un peu. Mais ce qui est particulièrement chiant, si je peux employer ce mot, c'est l'attente entre les parutions. J'ai fini le tome 12 il y a plus d'un an (enfin je crois) et quand le 13 sortira, vais-je l'acheter? Parce que je veux bien, les résumés en début de tome sont pas trop mal, mais je pense que je vais être perdu, après tout ce temps. Bon, certes, c'est pas propre au trône de fer, avec tout les livres en plein de tomes c'est comme ça (combien de temps ai je attendu pour l'ultime tome de la Tour Sombre???) mais faut avouer que c'est chiant.
  12. Je trouve ton sujet pas mal du tout. Je crois que tu voulais dire "la mort peut attendre" ou un truc dans le genre, et je trouve ça pas mal. Après, si ça veut effectivement rien dire, t'as qu'à dire que c'est du patois de l'Empire. Sinon, pour le jeu du foulard, il me semble que c'est le musicien, qui lui, n'a pas de plumeau (à moins que je me plante). Sinon, pour tes peintures, moi j'aime bien (mais en même temps je suis pas objectif, je suis un de ces monstres qui tyrannise mes potes pour qu'ils peignent mes armées). Bonne continuation et bon courage! Et vive le Québec Libre, comme disait l'homme au képi.
  13. Je pense que tu t'engages sur un terrain glissant, do-in. Evites de parler politique, déclin de la France ou de donner des sites anti-français. Je veux dire, c'est pas le but du forum, et je trouve même ça carrément con de venir sur ce sujet.
  14. Reportage sympa, mais j'aurai aimé voir celui sur le beaujolais, c'est dommage que ce soit coupé! ^^
  15. Don Gobbo de la Vega, si tu es bien ce Monsieur C., je te félicite. J'aurai moins mis de forme, mais ça aurait rendu moins bien. Bien, vraiment!!!
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.