Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Zarakaï

Membres
  • Compteur de contenus

    1 420
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

7 658 visualisations du profil
  1. Je veux bien mais tout de même, il y avait moyen de faire bien mieux. D'ailleurs les MkIII sont déjà sortis en plastiques, certes c'était une version qui était moins qualitative que la version résine, mais beaucoup plus proche. Quand on compare les backpacks.. ON passe d'un truc sharp à un espèce de porte suppositoire double Evidemment on pouvait les monter en mode flemme mais les torses étaient indépendants, donc compatibles avec tous les versions de toutes les armures de la gamme et beaucoup plus personnalisable dans la posture que ces 5 nouvelles poses rigides. Et toutes les armes, de cac, lourdes ou spéciales étaient compatibles avec tout, également.
  2. Quand on compare avec les anciennes MkII, on voit qu'ils ont aplatis toutes couches de l'armure qui lui donnaient sa vraie caractéristique anguleuse et quasi médiévale. Il suffisait de faire une mise à l'échelle, c'est une véritable honte comme évolution (et ne me parlez pas de peinture, la nouvelle version ne rendrait pas du tout le même aspect). C'était déjà le cas avant.
  3. Justement, les Sm en résine avait la solution toute faite avec des jambes indépendantes du corps, c'était très facile de créer des poses variées, et de mixer les bustes avec des jambes différentes. Il y avait par exemple des jambes plus "accroupies" pour les escouades d'armes lourdes mais qui marchait très bien avec les tactiques, et des jambes qui courent qui fonctionnait aussi avec pleins de types d'escouades. De plus chaque armure avait des poses différentes donc la variété était immense. Aujourd'hui il y a seulement 5 poses pour TOUTES les armures et tous les types d'escouades, c'est juste horrible (en plus qu'elles soient désormais bouffies et pleins de rondeurs). 30k était un jeu premium de modélisme / collection, et en passant sous le giron Gw ça devient du fast food cheap (mais vendu cher). Voilà
  4. Les armures MkII sont parmi les plus populaires, donc Gw a réservé leur réédition pour plus tard en sortant d'abord la MkVI qui était une des moins utilisée. Après elles sont désormais hideuses et ont toutes exactement la même pose, bonjour la variété. Au moins chez Fw on avait le buste décollé des jambes ce qui permettait beaucoup de posing différent, je comprends pas pourquoi avoir abandonné ce fonctionnement.
  5. Les saturnines sont justes ignobles. Hyper chargés de trucs inutiles, un méga aquila sur le torse, les beaux panneaux censés pouvoir accueillir du travail de peinture je sais même pas si on peut caler un décalco dessus. Les breachers, bah c'est le corps MkIII donc c'est déjà raté, et on ajoute le bouclier au même design que l'escouade de co qui est atroce. Les rapières.. beeeeuuuaaark ils ont viré le magnifique panneau de front. Dans le coté passable, je dirais que le désintégrator est plutôt bien designé. Et le dread Saturnine est assez épuré pour en faire quelque chose, même s'il tombe un peu comme un cheveux sur la soupe et qu'il pas tellement un look 30k. Le Fellblade est une réussite évidemment puisque c/c de Fw.
  6. Bon ben la MkII est aussi dégueu que la MkIII. Bonjour les rondeurs de chez Gw, casque raté, le même nouveau backpack, et toujours aussi lourdeaux.
  7. Après peut être ils ont du goût et trouvent légitimement leur propre DA hideuse C'est juste plus esthétique d'avoir tous les saturnines d'un côté.
  8. Comme ça, ça à pas l'air mauvais, mais pour du 30k j'ai l'impression que c'est encore pas mal chargé. Les mkII, sans surprises ont l'air décevant. Ces monoposes bouffies sont toujours moches. Le nouveau backpacl MkIII/II est hideux et le casque j'en parle pas on dirait que c'est le même que celui sur le spartan.
  9. On dirait que le sculpteur a découvert la petite fioriture arrondie du rivetage et qu'il en a mis partout ou il pouvait. Grossier.
  10. WOH Alors là, j'ai coutume de détester la production Gw et être moyennement fan des primarques démons de 30k qui je trouve collent mal à l'esthétique des armées.. mais cet angron est absolument fantastique. Un énorme pas en avant de lui avoir donné des proportions beaucoup plus intéressantes que sa version cartoon de 40k. Dans le reste de la composition, plus de finesse et de détail qui font honneur à Fw. L'aspect plus humanoïde est incroyable. En revanche on voit bien les dégâts du scalecreep dans l'esprit de la communauté quand pleins de gens disent qu'il est tiny ou rachitique alors que le machin est littéralement massif, il est juste beaucoup mieux proportionné.
  11. Les boucliers des gardes des cryptes sont très beaux et contribueront à les distinguer, mais c'est vrai que les corps sont peut être trop proches des squelettes de base. Les cheveux du vampires monté sont pas terribles en revanche, jamais aimé cet aspect en lamelles arrondies des cheveux /habits de cette période chez Gw.
  12. Y a un truc tout bête que j'apprecie sur le design de ces nouveautés : il y a un peu moins de rivets. J'en pouvais plus de cette gamme du chaos ou chaque plaque d'armure et ceinturée par un rivets à picots, dont je trouve l'esthétique un peu depassé. Je trouve qu'ils ont bien limité le truc et que les figs deviennent beaucoup plus respirable et intéressantes.
  13. Le nouveau dragon à lui seul est une figurine de dingue. Il fallait vraiment dépoussiérer le kit de terro. Le reste est très beau, le revenant monté en particulier. Les gardes des cryptes sont bien, en revanche les montures des chevaliers noirs sont vraiment très statiques, un peu dommage. Du très lourd pour cette faction.
  14. Toujours beaucoup trop surchargés pour moi, vraiment ils ont peur d'offrir la moindre surface plane on dirait.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.