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singsorrow

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À propos de singsorrow

  • Date de naissance 20/04/1982

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    Brignoles

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    W40K, battle
  1. Prochain coup il te jouera Kairos + une combo de 4 hérauts de Tzeetnch et/ou Khorne avec chiens et/ou hurleurs sous grimoire des noms véritables, et la partie sera aussi vite pliée. Pourtant il respectera la limite que tu imgaines pour faire des parties équilibrées. Le problème ne vient pas forcément de sa liste mais plus de la tienne qui manquait clairement de puissance. Un peu de vendetts, peloton avec alliés (inquisit°/SW/DA....), officiers pour les ordres, manticore seraient les bienvenus ^^.
  2. Bonjour, Le codex étant assez flou, et n'ayant rien trouvé sur les erratas et les conventions ETC notamment, je souhaiterais savoir si certains savaient comment il faut traiter l'arme d'un canon à crânes : coque, tourelle etc...Bref : 45, 90, 180 ou à 360°? Merci d'avance pour les réponses.
  3. singsorrow

    [Eldars] Codex V6

    [quote name='Rantanplant' timestamp='1370811625' post='2379769'] Ou alors 2 touches de DL + 9 touches F7^^ ==> 2 touches de dl = 9 touches F7, CQFD^^ [/quote] Oui, ça plus l'objet qui fait ignorer les saves de couvert aux copains. Ca et le fait qu'à 1850, un tau peut en aligner quasi une centaine de tir/tour.
  4. singsorrow

    [Eldars] Codex V6

    Avec les l.missiles taus ils devraient pas non plus faire très long feu les chassis eldars..
  5. [quote name='BScornelius' timestamp='1362444084' post='2317685'] En resume,tres decu de ce codex!Perso,je veux jouer des demons,pas des Orks...Les prix ont ete baisses pour qu'on achete davantage,pas sur,parce que je voix pas qui va faire petter de l'ecarisseur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] .Les demons ont perdu leur identite,on nous sert une mauvaise soupe de nerfs a tout va. On pourra tjs trouver des combos sympa,mais ce qui me gene c'est surtout le cote :"oubliez tout ce qu'on a dit sur les demons,en fait c'est pas ca,c'est plutot ca". En gros,ce n'est plus de l'elite chere,c'est de la pietaille de M... au rabais Ca ne correspond pas a ce qu'est le chaos depuis que je joue,a savoir 15 ans... [/quote] Je comprends ce que tu dis mais à l'inverse j'aime bien le concept de voir une masse de démons débarque par diverses moyens (frappe, portail ou sur la table) en pagaille et envahir le plateau par leur nombre. Je réserverais plutôt l'élite aux marines du chaos qu'aux démons. C'est pour quoi je ne ss pas forcément déçu par ce codex, ni par la baisse du niveau des incendiaires/hurleurs. Ca rendra les parties/tournois plus intéressant(e)s. Même si clairement c'est un scandale de changer coup sur coup le profil d'unités à à peine 6 mois d'intervalle....C'est vraiment prendre les joueurs pour des pigeons. Ceci dit, je joue pas démons mais je pense à ceux qui se sont fait avoir..
  6. Canon d'assaut sur les stormravens au lieu des canons laser. Pour avoir testé les 2 versions (en même tps) j'ai trouvé la version C.d'assaut bien meilleur que le lascan. Avis perso bien sûr.
  7. Pour moi sans hésiter 2 multifu sur les 2 autres motos d'assaut. Et 1 projo en moins sur 1 des razors pour faire un compte rond. Tu as une bonne base, ne te reste plus qu'à faire des tests, tu verras peut-être, probablement des ajustements à faire. Bons tests.
  8. Salut, pour l'avoir essayé à plusieurs reprises, en tournoi et amical, je ne ss plus convaincu ni par le blood à 100% ni par le spam de razor. Si tu veux de l'opti en blood, je te conseille : - de tripler le stormraven en soutien car en V6 le volant c'est la vie. - de laisser tomber les baal et l.speeder en slot d'att.Rap, c'est (pour moi) la moto d'assaut qui est le meilleur choix, couplée avec un prêtre sanguinien pour l'insensible à la douleur sur de l'endu 5 naturelle, la mort instnat. uniquement sur la F.10, et la couvert permanente tt ça tt ça. - jouer au moins 5 troupes. - et je trouve que tes sergents st bcp trop équipés et donc trop chers. J'économiserai des pts sur eux pour les investir ailleurs (storm, moto etc).. En espérant t'avoir aidé A+.
  9. Un "pauvre" garde face à un EN c'est pas bien compliqué, c'est 3 vendettas, une ligne de défense avec relais (ou autoc. si tu en veux un peu plus), et des autocanons partout avec un commandant de peloton pour les jumeler. C'est la réponse contre un peu tous les codex d'ailleurs...
  10. Si tu joues 3 dreads c'est que t'hésites pas à faire ds le très bourrin, même contre tes amis. Alors n'hésite pas, laisse tomber tes razors et joue 3 stormravens, ils sont devenus immondes : 6 pour être touché, et les éternels résilience, lascan & multif jum, les missiles mindstrike pour l'anti-psyker, esprit de la machine, tu peux passer en stationnaire pour débarquer & charger, tu peux bouger à bloc et tirer avec tes armes plus 2 missiles, bref...
  11. Même si ça peut paraitre naze, il faut malheureusement bien confirmer ce point de règles....
  12. [quote name='Francois' timestamp='1341407694' post='2167019'] Pour moi, les 2 points qui ont le plus d'impact sur le choix du perso: - les persos à motos ont une vraie E5, sont donc immunisés à la MI par les gantelets, missiles, lasers, fuseurs; - La save à 2+ creuse méchamment l'écart avec la 3+ (armure d'artificier ou perso en armure termi, donc). Je persiste et signe, je prends le pari que les persos à moto vont fleurir! [/quote] Gros +1 avec le capi motard en armure d'artificier. Pour les chapelains BT, étant donné que c'est un ancien codex, on peut leur payer des marteau ou gantelet encore, avec des crux terminatus et des cénobites. N'hésitez pas à les jouer et les équiper grassement, vous passerez outre le (malheureux mais réel) nerf du crozius...
  13. [quote name='fossey06' timestamp='1341262289' post='2165537'] Le conclave va être cantonné à un rôle défensif contrairement a avant ou il était agressif. Mais les croisés sont plus efficace et j'ai trouvé la manière de les jouer avec quelques changements dans la liste s'adaptant à la V6. Je pense que les sistas ont perdu, comme quelques autres mais pas énormémént. En v5, elle tourner bien, avec l'ancien dex mieux mais en V6, ca devrait tenir le choc sauf contre les necrons je pense ou elles prennent cheres comme les autres dex d'ailleurs. [/quote] +1 avec Fossey06. Ne voyez pas que les points négatifs de cette nouvelle version. Faites chacun au moins une dizaine de parties avant de vous prononcer.
  14. Salut! Moi à titre perso, je ss pas fan du tt des 5 termis à pied. Sinon, tu ne peux pas mettre 2 fuseurs ds l'ecouade de 8 marines en jump pack, tu ne peux mettre qu'une armé spé. Tu ne peux en mettre 2 qu'à partir du moment où ils sont 10. Plus, je te conseille aussi de payer des moufles à tes sergents, ça sert forcément à un moment ou à un autre.
  15. Oui. Tu devrais enlever le furioso car c'est ton seul blindage et n'est, AMHA, pas trop en synergie avec le reste de la liste. Le prêtre ne peut pas avoir de fuseur, c'est forcément un combi-fuseur et que je te déconseille. Si j'étais toi, avec les points, je passerais une autre escouade d'assaut de 5 à 10 et je mettrais des moufles à mes sgts.
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