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Hamiell

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    Battle: Empire 40k: CdD CG
  1. Hamiell

    [Tau] 1000pts

    Salut, J'ai lu pas mal sur les Tau, les ai joué un peu (1v1n4d), puis fait une pause avec la maj des Cg, j'aimerai m'y remettre avec une liste en 1000pts contre de l'eldar noir, du Sm/sw/blood, et de l'ork. La grosse difficulté c'est de faire une liste 100% mobile et donc exit les cibleurs/sniper/broad pour le moment (broad gyro surement en 1500/2000 mais pas avant). Je doute sur les compo d'armement, j'aimerais rajouter des LF mais ou ? Voir aussi si ma liste est bonne le codex étant très "brouillon" je trouve. [size="5"]GQ:[/size] Shas'el 97pts Lance missile Lance plasma Tir multiple Assitance tir [size="5"]Troops:[/size] 10 GF, sergent couteau 115pts 10 GF, sergent couteau 115pts 10 Kroots 70pts 2 Devilfish 260pts Lance missile tête chercheuse Nacelle Assistance tir Stabilisateurs Senseurs [i]2 warfish, les GF seront à l'abri dedant, faut il alors dépenser 30pts de sergent/couteau pour un ralliement peu probable ?[/i] [size="5"]AT:[/size] 1 piranha, fuseur, Ass tir, nacelle 75pts [i] D'hab j'en joue 2, jamais déçu.[/i] [size="5"]Elite:[/size] 1 crisis, fuseurs jum., Ass tir. 53 pts 2 crisis, LM, LP, ass tir, 1 couteau, tir multi, 1Drone def: 216pts [size="4"]Total: 1001 ^^[/size] La strat, faire courir l'adv, jouer de couverts, croiser les doigts et survivre ^^.
  2. @Seph, le tech en font de court sert à rien, c'est pas une partie ou t'aura de la moule qui va le rendre efficace, pour l'avoir joué mon adversaire ne s'en ai pas occupé et il n'a rien fait, pourtant tirer sur 3 rhino et un dread proche ça laissais présager des touches, ben non "oé mais t'a 1D3 gab" => bawi et si tu fait 1 ou 2 bah t'a keud. Trop aléatoire pour le prix (140pts a poil avec le relais quand meme alors si tu rajoute des gre ...). @Dsw le problème des échanges de transport c'est l'ini au premier tour, si tu ne commence pas ... faut voir ce qu'il y a en face (triple obli LPL ?)
  3. Salut, j'ai quelques partie à mon actif (ancien et nouveau codex) j'ai testé pas mal de strat foireuses ^^ (qui a dit tech avec artillerie naval ?) et j'aimerais parler du techmarine et des utilisations possibles: [b]Techmarine:[/b] Tout d'abord un profil de CG basique, avec une petite svg 2+ / 1hp autant dire qu'il peut sauter rapidement, pour 90pts et un slot d’élite c'est mal engagé. Donc les petits +, règles spé: - psyker avec PA (maintenant que cela se cumule il est intéressant de l'avoir dans une unité de close) et une relance de reparation. - Sapeur, qui servira à la ruine avec objo tenu par des incu ou celle d'un vindicare. - Béné d'Om, pour faire repartir notre LR malencontreusement embourbé dans un fossé par un tir de missile/CL. Équipement de base: bolter; arm NRJ, plasma, des gre off, LF, et 2 moufles, surchargé le bestiau. Armurerie du tech qui ce scinde en 2 catégories (AMHA): Le fond de table, avec le relais de frappe (50pts dans le vent, mvt ou tir), le faisceau (pas testé, me semble trop proche du relais, mvt ou tir +devia), pas très concluant. L’assaut, alors oui le SM à 90pts c'est moche, on nous propose un jolie fulgu pour quelques pts (bawi le bolter ça fait tache) des servo crane cheap et des GRE (hallu rad) °o° un poil moins chère ce qui peut faire entrer les gre def dans le budget. Pour 128 (épée de force)/148(sceptre) on a un CG dans son escouade 1 ou 2A F6 NRJ MI, 2A F8 et les Gre, qui améliore un couvert et nous assure contre les dégât immo et arm détruite (et secoué/sonné si cg). Je vais le tester dans sa version 128pts, des retours en jeu ? (synergie théorique => élite: 1tech 1vindic 1escouade puri avec à coté un storm totor archi voile).
  4. Salut, l'archi a vif argent, donc hallebarde osef ? autant mettre des glaives pour avoir max attaques I10. Ensuite le pouvoir "faille warp" est assault et permet d'avoir un dégât important sur un véhicule, important = lourd ? Si oui avec un peu de chance sur latte le transport et tu viole l'escouade qui était dedans.
  5. Salut, bonne liste qui reprend les points forts des CG/inqui. Sur les storm je conseil CA +munpsy, pour la strat "attendre 2-3tours" soit ils tiennent et Ok ça se passe bien, soit ils pètent rapidement et hop unité de close à patte... dangereux Un LR coute plus chère mais encaisse mieux, je voie plus les storm dans une optique d'attaque. Les Soutien YABON, les troupes gaffe aux psyker qui meurent tous sur un peril, ton jolie objo n'est plus tenu, pourquoi pas des fuseurs avec jokaero, voir LPL.
  6. Salut: Combo avec le storm, archiviste avec voile pour avoir une couvert à 3+ au premier tour, vif argent et des purif glaives => 2eme tour ça charge et ça dépote (peut même prendre force de titan pour être F6). Storm archi convocation et voile, svg 3+, convoc des cuirassier incinerator lourd, escouade purgator 4 inci/ 4 psy, des véhicule coque warp, permet de redeployer l'armée dangereux si le storm est abattu > <. Grand maitre, scout sur cuirassier/interceptor/purificator ( un cuirassier avec teleporteur devient il aéroporté, bouge t il tjr de 6ps ou de 12 ?). COmbo avec inqui et suite cac ok. Psyker faite gaffe, un peril => pouf pouf tous morts. J'attire votre attention sur le syphon ulu, toute armée SM / SMC a sont unité de plasma => inqui, svg 3+, siphon, grenades, arm force + suite cac.
  7. Razor oui CA mun psy, Pour ta tactique d'expérience c'est Rarement une bonne idée de ce séparé, c'est pas 5 gus qui vont poser problème sur un flanc x), Cg peut d'effectif plus tu te disperse plus tu mange :/
  8. [quote]parce que 2 tirs F10 Pa 1 gde explosion, qui peut ne pas dévier c'est peu être mieux[/quote] Qui ne peut dévier ? Un Grd gabarit dévie toujours non ?
  9. Si tu veux absolument garder tes glaives alors +1 pour cohars: 10 purif avec glaive/1MT(sur le justi avec arme de maitre tant qu'a faire). + archi vif argent/poing d'acier dans le LRR. 36A F5 ini10 + 3A F10 ça ramone. Le vindicare c'est dans un couvert en hauteur avec max de ligne de vue (pas de poste de tir dans un LR et pis c'est pas fait pour allez Cac. Le dread en antichars très bon conseil
  10. Tu veux mettre quoi dans tes LR ? Vire tout les glaives, met des hallebardes à la place. Tu vas jouer contre quoi ?
  11. Joué en rhino derrière une chimère avec un inqui psyker, suite 6 psyker et un autre rhino avec une escouade cg pas loin: ça déboite la première fois, l'adversaire au courant il fera en sorte que l'assa soit à pied ^^
  12. Expurgateur personnellement ça donne c'est pas parsque c'est gratos qu'il faut en prendre hein x) si tu veux tirer c'est psycanon sur tes escouades.
  13. PUrificator par 5 j'aime pas, ceux qui ont des immolator met les plutôt dans le storm. J'aime pas les glaives, hallebarde mieux. Blindage renforcé sur les storm => le pouvoir psy fait le boulo.
  14. Je les ai sortie une fois en horde de 40 avec GB d'araignée + arc, sur des bon jet c'est fun mais ça reste chère et la gb se retrouve "sans" Svg.
  15. Hamiell

    [Orques & gob] 2000 pts

    @ DaYaK Effectivement j'ai un problème de % ^^ j'aurai du tester, à voir pour 2x5 alors Pour les Cf c'est pourquoi je pose la question d'une arme magique +A mais le seigneur à 4 attaque, si je lui met double kikoup j'en suis à 5 (6 avec la banniere) donc est ce que cela vaut le coup de payer une épée 40pts pour +1a alors que ça me fait perdre l'AL, je pense que dans le cadre des CF 1A peut tout changer :°P Les OS sont pour soutenir un flanc des gob et pour charger de flanc, de face ils vont à la mort, à moi de bien les placer. Les squig je compte sur la focalisation de mon adversaire sur d'autres cibles
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