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    Warhammer 40k / Kill Team

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  1. Petite question : Le datasheet dit qu'on peut jouer les chevaliers par escouade de 5. Le munitorum par 5 ou 10. Qui a raison ?
  2. Goddamn

    VERROUILLE

    MP pour un trukk, éventuellement une canonnière et des nobz
  3. Goddamn

    [vente ] grosse armée Orks

    Je recommande le vendeur ! Très sérieux. Oubli de socles dans ma commande, ca a été corrigé dans la foulée.
  4. Goddamn

    VERROUILLE

    Hello, Intéressé par le Cypher mais impossible de t'envoyer des MP
  5. Question : AOC pour les SMC ca reste du coup ? C'est écrit direct dans le codex non?
  6. Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant le groupement des jets de dés. Admettons que je tire avec une arme qui fait 2 dégats sur une unité de terminators de mon adversaire qui ont 3 PV chacun + 1 feel no pain à 6+. Je fais 7 blessures. Mon adversaire insiste pour faire ses jets de dés 2 par 2 car "ca se joue comme ca en tournoi, si tu lances toutes tes sauvegardes d'un coup c'est pas la même chose notamment au niveau des relances". Vous confirmez ? Même question si il n'y a pas de feel no pain, est ce qu'on est obligé de "séparer" les jets d'armure comme ca ? Est ce qu'on ne pourra pas jeter toutes les sauvegardes d'un coup et dire "tous les 2 dés c'est une figurine en moins" (vu qu'on n'a pas le droit de séparer les dégâts) ? Ca m'embête car du coup le moindre tir/la moindre attaque prend une éternité à se résoudre. Et on arrive jamais à finir une partie même en passant 5h sur la game (notre max a été de terminer le tour 3 hier). Bon après le fait que mon adversaire prenne une autre paire de dés à chaque fois qu'il foire un jet ca n'aide pas non plus :XD:
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