Guest bibouch2 Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 ;) :) Bonjour à tous, Joyeux Noel à tout le monde, et fêtez ça avec modération car, je vous le rappele, l'abus d'alcool nuit gravement à la santé Cordialement, L'équipe Warhammer-Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoda™ Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Tout pareil, Joyeux Noel a toutes et tous. J'espere que le petit papa Gork (ou Mork) vous gatera autant qu'il y a interet à me gater ^^ Yoda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Noyeux Joël à tous ! Plein de cadeau, plein de p'tits bonshommes en métal pour vous. Et à l'année prochaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 (edited) I wish you a merry christmas , and a happy new year ! @+ faux , Ho Ho Ho !!! Edited December 24, 2007 by fauxtraut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hark Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Pareil que les autres mais en mieux ! ...et fêtez ça avec modération Oh non ! Bibouch l'admin tyrannique va s'en donner à coeur joie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
le petit pacifiste Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous ! Que tout le monde se porte bien et vive le warfooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parazit Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Joyeux Noël à tous, bonne année et bonne santé comme on dit... Et inondez-nous de belles réalisations, ce serait un bon cadeau de Noël + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Briareos powa ! Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 C'est la Noyel ! C'est la Noyel ! Enfin ! Et bien autant la souhaiter à tous alors : joyeuse Noyel à tout le monde (même aux kévins... Quoique...). Enfin bref, vive la Noyel ! Et enfin, sur un ton beaucoup plus solennel pour conclure ce message : longue vie au Warfo ! On poutoune l'association. Briareos, la Noyel, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elanion Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 (edited) Noyeux Joel a tous . Que dire de plus, vive le warfo, vive le quizz, vive le flood, vive les modos, et vive Bibouch2 ( )...et vive les snots (un peu quand même). Ah noël, et il ne neige même pas quel dommage. Joyeux noël. EDIT: Boire ou choisir il faut conduire Edited December 24, 2007 by elanion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulus Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Joyeux Noël à vous passez de bonnes fêtes, a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tricotos Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Que Noël soit avec vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariulo Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Joyeux Noël à tous ! Couvrez vous bien, fait froid dehors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Acereth Na Psorn Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Joyeux Nowel!! Lä, Cthulhu Fhtagn! (car même les méchants ont droit à ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Classique mais bon..Joyeux nowel a tous Pour le smiley,c'est juste histoire de changer du traditionel bonhomme barbu ...ce sera noel homard cette année!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OLIVERASO Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Cuisse de grenouilles et Frite pour moi. Toujours ch*ant de couper les patates =) Heureusement que j'ai pas eu à aller pêcher les grenouilles Joyeux noel à tous ! Oliveraso =) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elyar Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Yep, noyeux joël à tout le monde (bah quoi on l'avait pas encore sorti celle la ). De beaux cadeaux toussa toussa et surtout une dédicace spéciale au rat qui est un des membres du warfo que je préfere . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 C'est aujourd'hui noel, pas le 24... donc je suis le premier à le dire à temps JOYEUX NOEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
croc noir Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Joyeux Noël à tous et une je vous souhaite une belle année de peinture! Merci papa noël pour tout ces beau cadeau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Joyeux Noël tout le monde. Alors je vous souhaite plein de lancers de dés fructueux, beaucoup de talent (et de talents pour pouvoir acheter vos figs - comprenne qui pourra), aussi plein de charades à tiroirs. Je rassure Elanion, moi j'ai de la neige (pas beaucoup en même temps mais je la partage mentalement avec ceux qui veulent). Puis-je préciser que Bibouch a fait un abus de smileys dans début du post ? Non, je ne peux pas ? Bon et bien tant pis. (Oh un petit carré rose qui vient de s'allumer, c'est un cadeau ?) Et pour finir, Joyeux Noël à tous les membres du Warfo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denizme Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Un joyeux noël à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Merry Christmas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
£ion Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Joyeux Noël à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crow76 Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Merry Christmas ! Eftihismena Christougenna! Zalige Kertfeest ! Enfin , Joyeux noël a tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogol Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 How! how! how! Joyeux noel (et bonne année) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoku35 Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Nojeux Yoel! Hum... Euh pardon, joyeux Noellent!(comme dirais Jean-Kevin) Et plein de figouzes à brosser pour tous le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts