Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La guerre de la Barbe


Siannodel

Messages recommandés

Pourquoi un couvert lourd?

Retranchement (vive le maître ingénieur !)

A mon avis le maitre ingé peut pas rejoindre le canon orgue, sauf si j'ai omis une regle.

Mais il peut bien rejoindre un canon (normal), une catapulte, et une baliste.

Modifié par Izz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Izz ( m'enfin pas trop -_- ) Un maitre ingénieur peut aller sur n'importe quelle machine, voir une unité si tu le veut, rien dans le L.A ne l'empêche.

Simplement il à des règles particuliers avec baliste/cata/canon.

Tu peut même mètre une machine en retranchée et lui ailleurs si tu le veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

joli bataille ( surtout la victoire des nains ). Bon, l'elfe s'est bien battu mais face à un nain avec 2 collines et un terrain dégagé il avait pas beaucoup de chance. Bon à part ça, la même chose -GF et surtout ils auraient du se déployer dans la forêt et flécher tout ce qui bouge mais bon face aux nains. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, c'est commenté come un match, vous imaginez un monde ou on suporterait les guerres comme les matchs de foot d'aujourd'hui :unsure:

Enfin bon passont au coté tactique, mettre de la magie contre les nains c'est vrais que c'est dure mais y'a moyen néanmoins de remédié à cette situation à partir de 2000 pts avec un archimage HE armée du redoutable livre de Hoet. A lui seul il lachera bien un ou 2 sorts indissipable dans leur tête, je dit pas que sa te fera gagner la bataille mais au moin sa rajoutera des dégats non négligeable !

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Résumé sympa, effectivement, trop de collines dans la zone de déploiement. La où je joue, c'est rare d'avoir une colline en zone de déploiement, elles sont plutôt au milieu: si tu la veux, tu vas la chercher :P

Pour le reste, essaie et réessaie des listes différentes, tu finiras par trouver celle qui te convient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le rapport date un peu mais bon j'y vais de mon petit commentaire.

Tout d'abord je me suis bien marré, bravo jm larqué et thierrry roland pour leurs commentaires X-/

Pour la tactique, tout d'abord je rejoins pas mal des joueurs, une table dégagée avec 2 collines dans la zone de déploiement du nain ca fait un peu laché de galinette cendrée... :D Tes chances sont vraiment infimes. :P

Dans un terrain plus normal, pour vaincre un nain il faut le contourner et jouer sur ta mobilité. Tes balistes doivent au maximum dégager les tireurs tout comme les archers. Aprés les machines de guerre c'est un peu quitte ou double, ma dernière partie contre un nain, son canon orgue à 4 cibles au tour 2 (0 au tour 1) il en choisi une et là, incident de tir... Ca aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.