Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sangatte] Covoiturage


salgin

Messages recommandés

Bonjour à tous

Bon, comme discuté avec Liranan, et au vue du nombre de parisien intéréssés pour aller tournoyer dans le Nord, j'ouvre ce thread pour regrouper les interessés et favoriser le covoiturage.

A noter par ailleurs que si jamais un ou deux provinciaux passent par Paris en train avant de monter sur Sangatte, il dois être possible de les embarquer avec nous.

Seraient partant : Thebs, Liranan et moi avec des voitures.

Soit en Résumé :

Chauffeur - Place Disponible - Passagers

Salginomobile - 3(4) places - Yen, Logan, Sabotage

Thebs - 2 places -

Liranan - 2/3 places -

Partant :

Makai

Salgin

Thebs

Liranan

Jibus

Yen

Logan

Sabotage

Ael

Mme YeN

Le même à été ouvert en face pour faciliter la chose.

Salgin

Modifié par salgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant au tram Les Moulineaux je suis OK pour partir de boulogne / la défense / dans paris.

Donc je prends une voiture avec de la place et qui passe par ces zones là mais j'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre en dehors de la géographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salginomobile - 3(4) places - Yen, Logan, Sabotage

Sachant qu'il y a maintenant Mme Yen d'interessée, il est préférable pour moizigue de prendre Mme Yen, avec Mr Yen et Logan dans la Salginomobile.

Qui serait disposé à récupérer le Sabotage (De Trappes, ca ne s'invente pas) dans son automobile ce qui m'éviterait le détour de 25 bornes ?

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même souci.

Y a deux places dans la voiture (et non 3, après essai en partant au ski).

Bilan je peut bien sur prendre le sabotage, tout comme le thebs si je ne m'abuse, mais Trappes est clairement à l'opposé de notre route, genre je descend au Sud pour repartir vers le Nord.

Donc, oui, mais va falloir qu'il se débrouille pour monter sur Paris / La Défense.

Lira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses à noter ;

1°) Ca reste à confirmer par le monsieur, mais à priori, Ael ne pourra venir (cause vacance au ski.... pff quelle mauvaise excuse ^^)

2°) Une place est prise dans mon carrosse pour/par le Sabotage

Lira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur déclare forfait...

Ma seule chance serait de me casser une jambe les premiers jours et revenir plus vite sur Paris... Sauf que dans ce cas, je pense pas dormir dans un sac de couchage dans un salle et rester debout 2jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le préssé, je suis un peu anxieux en voyant la date approcher. Est ce quelqun à une place dans ça Porsh pour moi?

Tout dépend de Thebs, de s'il vient ou non et de s'il y a une place dans sa voiture.

S'il vient et qu'il peut prendre le Makai, alors il reste une place dans la mienne avec le Sabotage et ma pomme (va falloir être courageux).

Par contre s'il ne vient pas, je prend en priorité le Makai qui c'est manifesté avant. Après il faut voir si dans ce cas, on peut se tasser dans la tire à Salgin car dans la mienne, ca risque d'être impossible vu la taille du coffre.

Vais envoyer un MP à thibo pour voir ça avec lui et je te tiens au jus.

Lira

Edit : MP envoyé, plus qu'a voir sa réponse :P

Modifié par Liranan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre s'il ne vient pas, je prend en priorité le Makai qui c'est manifesté avant. Après il faut voir si dans ce cas, on peut se tasser dans la tire à Salgin car dans la mienne, ca risque d'être impossible vu la taille du coffre.

Qu'on soit bien clair là dessus.

J'ai demandé à Sabotage de voir avec toi car ca m'arrangeait de prendre Mme Yen à la place car j'évite de passer par Paris car je partirais de chez moi (Nogent le Roi dans le 28) en passant par Rouen.

Ce qui fait que si une 5ème personne vient se greffer, il faut qu'elle soit pas très grosse (j'ai une grosse berline mais quand même) et surtout qu'elle se traine jusque chez moi (je ferais pas de détour par paname, non, non.)

Je vois en covoiturage possible sur T3 :

Styx qui est sur Bourg la Reine, Saturax de Cormeille en parysis, Makai de Corbeil Essone, Ikki de Cormeille en Parysis, Kuwanan de Levallois-Perret et throst de Paname.

Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord ...

T3 est votre ami pour le covoiturage.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, pas de souci.

Je vois pour cependant ceuce dont tu parles, qu'aucun d'entre eux ne c'est manifesté ici ou en face, que ce soit pour avoir une voiture ou pour en proposer une, ormis le Makai.

Donc acte, pour le moment on part comme ça. J'attend la réponse de thibo et j'avise. Pour les autres, soit ils se réveillent rapidement, soit ils se demmerdent.

Lira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

y'a une SAGmobile qui se prépare au départ de la gare RER C/ train de banlieu (au départ de paris nord) de Franconville le plessis bouchard

avec 2 places libres (styx & moi occupant le reste) pour le moment : des intéressés pour amortir le coût du baril ?

++

chtio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je confirme que je viens, que j'y vais avec ma twingo de compète et que je charge le Jibus au départ de Paris, genre Porte de Champerret ou Maillot le dredi soir vers 17h00.

Après il me reste une place.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.