Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EMP] Joueurs d'épée


zelus

Messages recommandés

Mais faut voir le petit defaut de cette banniere du griffon uniquement sur une grande banniere. Il est evident qu'elle porte cette banniere. Donc tes detachement seront tres rapidement gerés, et l unité martyrisée/ignorée/GB tuée

ben faut savoir utiliser les détachements , car le but des détachements c est d etre en retrait ou en cible de couverture.

avec une telle banniére faut que ton régiment soit en premiere ligne donc les détachement contre charge et son donc en seconde ligne.

pour zelus .. avoue quand meme que ca pas marcher car tu a eu une chance pitoyable sur le double 1 sinon tu rentrait largement ds tes frais.

et de plus tu att avec une grande baniere seul toi ? c'etait un peu oser non ?

ORTHOGRAPHE!!!

Modifié par daeldahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois même pas pourquoi les mettre a pied !!

Allez o pif pour l'économie de points.. :clap::clap:

@Zelus: la Gb a 2+ de save c quand même pas mal, certes c'est fragile mais bon après c'est quand même une question de moule, parceque 4A de saurus qui te tue (4+,4+,3+...) quand même c'est pas de bol :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zelus: la Gb a 2+ de save c quand même pas mal, certes c'est fragile mais bon après c'est quand même une question de moule, parceque 4A de saurus qui te tue (4+,4+,3+...) quand même c'est pas de bol

on est bien d'accord que c'est pas de moule, mais ce que je voulais dire c'est que MEME contre 2 saurus elle se fait démonter (c'était en deux rounds, donc 8 attaques, pas 4), et comme c'est une unité qui est sensée se faire de l'assez lourd, à priori, le mec pas con, tue la gb, parce que quoi qu'il arrive elle donne quand même +1 au résultat de combat, voir +... donc je trouve ça risqué comme pari.

pour zelus .. avoue quand meme que ca pas marcher car tu a eu une chance pitoyable sur le double 1 sinon tu rentrait largement ds tes frais.

... mais t'a lu ce que j'avais marqué ou...? la gb s'est fait tuer par les terradons qui se sont ENSUITE payé le luxe de faire un double 1. je vois pas ou la bannière se serait rentabilisée en étant morte...

et de plus tu att avec une grande baniere seul toi ? c'etait un peu oser non ?

face à 4 saurus et 1 prêtre skink, à priori ça devrait tenir au moins un tour, et derrière j'avais encore mes 25 épéistes...

:clap: zelus :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Allez o pif pour l'économie de points..

j'espere que c'est ironique

Hmmm, possible oui :clap:

on est bien d'accord que c'est pas de moule, mais ce que je voulais dire c'est que MEME contre 2 saurus elle se fait démonter (c'était en deux rounds, donc 8 attaques, pas 4), et comme c'est une unité qui est sensée se faire de l'assez lourd, à priori, le mec pas con, tue la gb, parce que quoi qu'il arrive elle donne quand même +1 au résultat de combat, voir +... donc je trouve ça risqué comme pari.

Ouais c'est pas faut, après faut voire qui t'arrive dans le lard, le défi peut éventuellement te sauver les miches aussi (j'ai bien dit ça dépend du combat :clap: ) après une GB bien équipée peut tenir un peu plus, et puis un prêtre ça tiens pas beaucoup mieux potentiellement (bon ok je parle pas de l'aspect magie) avec CC4 seulement..

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez o pif pour l'économie de points..

j'espere que c'est ironique

Je dois être un rat car je ne leur donne vraiment pas souvent de cheval. C'est trop cher...

Alb', radin

EDIT: le reste du poste pour ceux qui l'avait vu :clap:

Modifié par albator08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Uthan

Alors pour moi les joueurs d'épée je les sorts tout le temps, même s'ils sont un peu faiblard ils permettent d'avoir un paté un peu plus puissant que les autres troupes régulières. Pour l'empire ce n'est pas du luxe! Enfin pour qu'ils ne se fassent pas annihiler au tour de charge j'équipe toujours mon unité de 15 JdE de 8épéistes et de ma grande bannière monté équipé de l'épée de sigismung. Ce qui permet donc 5 attaques des épéistes et 3 attaques de mon capitaines avant même que les unités m'ayant chargé puissent frappés.

Résultat: une unité qui ne perd pas trop de membre au premier round et se voit même la possibilité de gagner avec un peu de chance la combat.

Je voudrais ajouter qu'a 2000+ on peut tout a fait joué une GB. A coté en magie un sorcier avec un baton de pouvoir qui lui permet de lancer des sort a 12+, un pam , un prêtre guerrier mon et un archilecteur sur autel suffisent amplement(pour rien au monde je laisserais de coté cette figurines très fluff et qui peut lancé un sort choisit du domaine de la lumière!! Surtout pour le dernier sort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.