Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-régions 2008 : les tables !


Celeborn

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Re bonjour,

Excusez moi d'être con et en retard mais j'ai quand même un petit truc a dire concernant les conventions Orques & Gob.

Bon il est vrai que je joue Orques & Gob donc que je ne suis pas impartial, mais est il bien ferme et définitif que les fana se crachent s'il sont lâchés depuis une colline ? Outre le fait que je trouve ça complètement débile, c'est en total désaccord avec les règles. Rien n'empêche de faire sortir un fana sur une colline, et pour les mouvements suivants il est bien précisé "s'il entre en contacte avec..." et pas "s"il commence sur...". Quand on vois la quantité de colline présentent sur les tables de 'linter, je trouve ça un peu cruel... :)

Enfin je dis ça je dis rien. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Excusez moi d'être con et en retard mais j'ai quand même un petit truc a dire concernant les conventions Orques & Gob.

Bon il est vrai que je joue Orques & Gob donc que je ne suis pas impartial, mais est il bien ferme et définitif que les fana se crachent s'il sont lâchés depuis une colline ? Outre le fait que je trouve ça complètement débile, c'est en total désaccord avec les règles. Rien n'empêche de faire sortir un fana sur une colline, et pour les mouvements suivants il est bien précisé "s'il entre en contacte avec..." et pas "s"il commence sur...". Quand on vois la quantité de colline présentent sur les tables de 'linter, je trouve ça un peu cruel... :wink:

Enfin je dis ça je dis rien. :crying:

Effectivement Nico, tu te réveilles très tardivement … :D Tu vas te faire jeter des pierres à venir causer de conventions adoptées il y a plusieurs mois … :) conventions que j’ai donné il y a très longtemps au reste de l’équipe … sans aucune réaction de sa part. :-x

Et puis, normalement, le boulet des Caen’kres c’est pas toi :)

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.