Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Empire in Chaos / Empire at War


Adj

Messages recommandés

Hey

Bon, je suis en train de remener la Campagne de l'Ennemi Intérieur. Pour l'instant j'en suis encore à Ombres sur Bogenhafen et on avance pas vite. Mais je regarde au loin, et surtout en arrière.

La dernière fois que j'avais fait jouer la campagne, j'avais torché l'Empire en Flammes. Que j'avais trouvé "tout pourri".

Je commence déjà à regarder par quoi la remplacer.

Je viens de télécharger Empire at War (supp non officiel que tout le monde dit qu'il est très bien). Et il commence par faire référence à Empire In Chaos du père Wallis qui "serait dispo gracieusement".

J'ai donc fouillé sur le web. Et je ne l'ai pas trouvé. Donc, je voulais savoir :

- est-ce vrai qu'il est dispo gratos et tout ?

- et si oui, où peut on le trouver ?

Je me demandais aussi si des gens avaient lu ces 2 supps, et ce qu'ils en pensaient.

Adj

(j'ai essayé de faire une recherche, mais il ne veut pas que je mette "in" dans les mots clés, résultat, il me renvoie tous les posts avec Empire ou Chaos :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ta réponse, j'ai tiré une tronche de deux mètres : j'aime beaucoup le travail de Wallis et l'intro de EaW me laisse quelques doutes (la volonté affichée de faire le lien avec le fluff actuel ne m'enthousiasme pas) (d'autant que je n'ai pas prévu de poursuivre après la campagne).

Je m'étais donc résolu à faire jouer EaW (faut que je le lise avant, mais j'ai quelques mois au très bas mot avant d'y arriver). Mais j'ai fouillé sur la liste et je suis tombé sur un mail de Wallis où il décrit l'intrigue générale et... ça donne envie ! (pas tout, certes, mais il y a des bons bouts).

Par contre, il y a beaucoup de boulot.

Je vais voir si j'ai le temps.

En tout cas, merci !

Adj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ta réponse, j'ai tiré une tronche de deux mètres : j'aime beaucoup le travail de Wallis et l'intro de EaW me laisse quelques doutes (la volonté affichée de faire le lien avec le fluff actuel ne m'enthousiasme pas) (d'autant que je n'ai pas prévu de poursuivre après la campagne).

Désolé mais c'était aussi l'objectif d'EiC.

KF mourrait, mais un "sosie" prenait sa place et aux yeux du peuple il avait été ressuscité par Sigmar lui-même à travers Ghal Maraz.

Je ne sais pas trop ce qui se passait pour Boris Todbringer par contre, dans cet opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.