Gimli,ami des elfes Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 (edited) Voila, pour le tournoi de GW "champion éternel",il faudra jouer en WYSIWYG(What You See Is What You Get) ma question est: Peut-on jouer des rangers nains équipés de haches de jet et de haches à deux mains en utilisant des figurines de rangers nains avec haches à deux mains sans modifier la figurine et en respectant le WYSIWYG? Merci de me répondre Edited January 18, 2008 by Gimli,ami des elfes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smily Goblin Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Je dirait que oui, mais vau tmieux se renseingner au près de l'orga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes Posted January 19, 2008 Author Share Posted January 19, 2008 Je viens de le faire ,mais merci quand même pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts