Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Mes travaux divers zé variés : Necomunda Cawdor


Crilest

Messages recommandés

Ouep.

Le bébé et la maman goule, toutes les autres goules, le king, et tous les zombies.

J'ai pris le pack complet lors de l'offre promo avant noyel :P.

Mais de peint, il n'y a que ceux dans la bande Mordheim pour l'instant :D.

Le reste non, je n'en avais pas l'utilité. j'ai été sache, j'ai pas fait de (gros) achat compulsif pour le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Blbl!

Bon, Mordheim etant en pause vu que j'ai pas eu de perte, je me remet à mes Démons.

Donc là, Veneuses!

Pour rappel, voici ma liste 500 pour une future campagne à mon Club, ALESIA :

Campagne ALESIA (Démons du chaos) : 542 Points

Elite

1x Equarrisseurs de Khorne

Troupes

6x Démonettes de Slaanesh

9x Horreurs roses de Tzeentch // 1x Eclair de Tzeentch

8x Sanguinaires de Khorne //1x Icone du Chaos

Attaque Rapide

6x Veneuses de Slaanesh

Donc, revenons à nos moutons : je monte actuellement mes 6 Veneuses de Slaanesh.

5 Sont basées sur celles en Métal, mais comme 4 sont identiques ( celle là : http://coolminiornot.com/pics/pics10/img44c27772aae75.jpg ), chacun a reçu une amélioration à base de Démonettes en plastique (Un corps entier, la tête, le visage, les bras, etc... ca dépend quoi).

Je vous fournirai les photos ce soir je pense. elles, il ne manque plus que le Stuffage et les conversions seront finies.

Mon soucis, c'est la 6eme. Je veux en faire le leader de l'unité, et je suis parti de cette fig : WarhammerChaosLordOfSlaanesh.JPG

Hérault Slaanesh Monté en ZOOM

Le but, c'est de se rapprocher de ça : Sla%20Lord.jpg

MAIS. Doute.

OPTION 1 : Comme la photo ci-dessus.

En gros là, le corps du Hérault et posé juste au dessus des seins de la monture, ce qui laisse un corps fin, mais seulement 2 bras.

OPTION 2 : Laisser tout le corps de la monture, enlever juste la tête (elle se fini au collier avec gros pendentif), et rajouter le buste du Hérault à la place.

Ca sera plus grand, plus massif, moins gracieux au premier abord (vu que le corps du Serpent s'élargit au dessus des seins), mais ca me permettra de mettre 4 bras (dont celui qui tient l'arme, et les 3 autres, des pinces), et d'utiliser le bouclier comme "armure" de torse, à la place du pendentif, qui lui sera autre part (faut que je vois où).

Dans tous les cas, le bras avec bouclier saute pour un griffe et la tête sera celle d'une démonette, pas celle avec le Cimier Grec.

Il ne me reste pas de jambes de démo plastiques en trop pour faire cavalier, et puis je souhaiterais différencier réellement le Leader. Et ca me servira si jamais je veux un Heros/Hérault sur Monture Meuh.

Bref... Selon vous? Quelle OPTION?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option 2 te donnera une pièce plus massif, les 4 bras rendront beaucoup mieux que l'option 1 qui va lui manquer de carrure.

Les 4 bras peuvent t'aider à rendre l'option 2 plus gracieuse selon le positionnement des bras. Enfin bref je vote pour la coquine à plusieurs bras :( .

Ps: si la tête grec te gène je peux t'en débarrasser ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre option: tu garde tout le corps à l'exception de la tête (tu scie juste après les plaques osseuses), et tu garde à partir du buste pour le gars dessus. Là rajouter des bras est un jeu d'enfant étant donné que le fig s'y prête bien. Tu combles le trou entre le buste et le corps de la bête à la GS et le tour est joué. Le shéma en image:

shemapourlecri.jpg

Qu'en dis-tu? Ca donnerait un côté bien plus dérangeant et intéressant à l'ensemble, mais aussi plus de boulot. A toi de voir!

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si le dessin de Gromuel correspond à l'option deux... je vote pour l'option deux.

Au passage, j'aime beaucoup le Ghoul King. Sa pelle est excellente.

Par contre tu seras prié de me rendre le rat qu'il a sur l'épaule. Non mais.

(je me fais une idée, ou par derrière on voit sa... ses... euh... enfin tu vois...

Le héros Marienburger est sympa aussi. Il a l'air très frais. Lendemain de soirée trop arrosée ?

Je lui conseille une crème au Q10+, pasqu'il le vaut bien.

Minus, youpi du Mordheim en "long terme" ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fais une idée, ou par derrière on voit sa... ses... euh... enfin tu vois...
Hihi, non non pas di'dée, on voit bien ses attributs :P

Et on voit qu'il mange trop épicé aussi, par derriere XD

Sinon, oui, le dessin de Gromu est exactement ce que je voulais dire avec l'OPTION 2 :shifty:

Sauf que le bouclier du bras gauche viendrait en tant que "plastron" au dessus des seins. Et le bras gauche serait remplacé par une pince.

Mhhh enfin à voir. Ptet garder les bras basique et rajouter 2 pinces en fait. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blbl!

Comme promis, Ley Photoyes!

Les Veneuses kustoms:

IMG_2226.jpg

La Leadeuse des Veneuses OPTION2 (manque les 2pinces en plus):

IMG_2236.jpg

IMG_2241.jpg

Comparaison de taille :

IMG_2239.jpg

IMG_2240.jpg

Et.. la tête (alouette) qui sera sur le coup, une fois ces saloperie de grosses épulettes resculptées en piques/tanchants, d'ou les pinces sortiront:

IMG_2242.jpg

Valaaa :P:shifty:

Autant rester dans le Trip Gorgone X-/

So, bouclier en Armure pectoral sur le corps serpentin ou reste sur bras armé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploup!!! Zoli!

Je te répondrais, bouclier sur le ventre si tu ne te sens pas à sculpter un superbe ventre, sinon sur le bras! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy!

Alors, les photos des différentes possibilités, attation ca change à change photos! :shifty:

Tete1(Crete en avant) / Pinces basses / Pinces différentes

Tete1.jpg

Tete2(Crete en arrière) / Pinces basses / Pinces différentes

Tete2.jpg

Tete2(Crete en arrière) / Pinces basses / Pinces identiques

Pince2.jpg

Tete2(Crete en arrière) / Bouclier au bras / Pinces basses / Pinces identiques

Pince2epeebouclier.jpg

Tete1(Crete en avant) / Bouclier en plastron / Pinces hautes / Pinces identiques / Pincette au bras

Pince2pincettehautpinces.jpg

(bis)Tete1(Crete en avant) / Bouclier en plastron / Pinces hautes / Pinces identiques / Pincette au bras

Pince2pincettehautpinces2.jpg

Zalors?

Quelle Tete? Quelles pinces? Quelle hauteur de pinces? Bouclier ou pincette? Bouclier ou plastron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, t'es jaloux des rodeurs tyranides, hein ?

Brefle.

Dans l'ordre :

-Crête en avant, c'est plus classe, crête en arrière, ça donne une meilleure dynamique.

-J'prefere les pinces haute, ça fait plus bras en rab' que en bas.

-le bouclier plastron, bof bof, ça doit vachement gêner quand même, je le préfère au bras. Bien que la pincette soit pas mal non plus...

-Les pinces, en armures si tu décides de les mettre en haut, ou sans si tu décides de les mettre en bas, mais identique, je trouve que ça rend mieux.

Wala !

Skull'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Crête en avant, c'est plus classe, crête en arrière, ça donne une meilleure dynamique.

Vu que la bestiole est en pose statique, j'opterai carrément pour la crête en avant. Aussi la tête légèrement tournée sur le côté apporte beaucoup de vie, ça donne un effet du genre: "je m'arrête, je cherche ma future proie".

-J'préfère les pinces hautes, ça fait plus bras en rab' plutôt qu'en bas.

De même, mais tu devrais plutôt faire partir les bras à pinces de sous les aisselles, en les taillant un peu pour qu'elles s'y emboîtent! Ce sera aussi d'un point de vue anatomique bien plus logique (si je puis me permettre, compte tenu du monde magique), plutôt que des hanches, où l'effet est vraiment médiocre.

le bouclier plastron, bof bof, ça doit vachement gêner quand même, je le préfère au bras. Bien que le pincette soit pas mal non plus...

Oui le bouclier est très clairement trop grand, du coup l'effet est très mauvais. Mettre une pince est une très bonne idée en tout cas :P .

Sinon pour les pinces si tu préfères désaxé ou non, là c'est clairement histoire de goûts!

Voili voilou, bonne continuation sur la Vraie Voie :P .

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, c'est du démon; et la ça change la donne, c'est sur que la naga est sympa, mais c'est surfait.

Dépend des goûts :D

Perso, ca m'éclate ce genre de truc.

Autre chose, pourquoi ne pas prendre le masque? (sauf si tu la joues bien sur) ou l'ancienne perso spé (Déchala, c'est ça?). Toutes deux ont déjà des bras multiples!
Mhh passke les 2 figs sont moches selon moi :P?

Et que je préfere faire un truc à ma sauce pake ca fait un bail que je voulais faire une conversion de ce style? Que c'est une veneuse que je pourrai jouer en Herault sur monture plus tard :P?

Oh et

Ensuite, c'est du démon;
: donc niveau anatomie, on peut tout faire \o/

Pi tfacon, Slaanesh c'est censé être perturbant :D

Bref, pour la conv' en elle-même, la tête je ne sais toujours pas, mais je vais prendre la pincette à la place du bouclier, les pinces sans armures, les faire sous les aisselles et le bouclier je ne sais pas quoi en faire... Pas en plastron, c'est trop gros, effectivement.

Je fais photos jeudi.

Si des gens ont des idées quelconques pour des rajouts/bidules à faire, je prend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette conversion, pour les bras, je les verai en hauteur et identiques, par contre la tête je sais pas trop, déjà que j'aime pas les démonettes alors les têtes n'en parlons pas ...

Mais en tout cas ta conversion est génial (bien que largement inspirée ^^)

Cromm

EDIT: le bouclier tu peux le mettre dans le dos ...

EDIT2: sinon les horreurs ça avance ?? Hâte de voir ça.

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir conservé la tête de la championne? Elle me plaisait bien! :P

J'aime bien les grosses pinces en position hautes. La petite pince à gauche est sympa mais après çà fait un peu too much au niveau des pinces. C'est pourquoi je conserverais le bouclier.

De toute façon, je partage l'avis général qui dit que le bouclier en position ventrale, çà le fait pas! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blbl!

Bong, alorg, j'ai fait quelques tests hier soir, sans tête (vu que skiv m'a foutu le doute, donc j'ai 3 choix de tête -___-).

Donc, j'ai pris les pinces sans armures, et les ai placé sous les aisselles.

Ca rend pas mal (photos ce soir), mais un truc fait graaaave chi**, car ca bloque le positionnement.

Photos :

884884bl1.jpg

84997bl2.jpg

Les restes de la scelle du cavalier. Qui d'ailleurs cassent le côté filiforme du corps de serpent.

Je dégage ce truc? Ou ca peut servir? (Je vois pas comment, donc je demande XD)

---

Sinon, j'ai testé avec bouclier, ca rend bien aussi (toujours photos ce soir), mais je vais etre obligé de 'déplier' (comprendre, casser au coude et stuffer pour faire le bras-pince tendu) pour eviter que ca chevauche le bouclier.

Bon, je fais des photos ce soir tfacon, car ca me semble nébuleux juste avec des mots XD.

--

So?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Blbl!

Suite à une seance rapide de modelisme avec Skullkid à ALESIA Samedi, j'ai navancé un peu.

Reste ZHE IOULTIMATE KOUESHIONNE!

La pose finale du torse (dans l'ordre) :

Droitemax

Droitemax.jpg

Droite

Droite.jpg

Milieu

Milieu.jpg

Gauche

Gauche.jpg

Gauchemax

Gauchemax.jpg

C'est ténu, certes, mais ca donne différentes allures selon.

Des préférences suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Alors je dirais ça dépend de ce que tu veux mettre en valeur, si ce sont les pinces (coup de pinces), je pense droite max,droite. Si tu veux un truc homogène, milieu. Si tu veux la "hallebarde", gauche max.

En sachant si j'ai bien compris, les pinces sont "auxilières", pour moi la gauchemax est la mieu et j'aime bien la poste. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4ème! :wink:

J'adore, ca rend super bien le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça s'annonce très bien tout ça ! J'ai hâte de voir le tout en peinture ! :lol: Rien que la réalisation modélisme rend super bien. Son côté gauche fait peut être un peu plus chargé, mais à voir, ça peut être très bien, attentons le rendu final... :whistling:

En tout cas très belle réalisation, et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blbl! Interlude (comme d'hab en fait XD).

Je bosse pour vous puisque je peins l'une des 4 bandes Mordheim que l'on va, avec ALESIA, utiliser sur l'une de nos 2 tables Mordheim.

Je me colle donc les répurgateurs (enfin, colle, c'est moi qui les voulais :D ), de GdS, puisqu'il nous prete ses figs pour le GD (et on peint 2 de ses 4 bandes en échange :D.

*Liens cassés*

Les socles seront faits en fonction de la table qui va etre commencée cette aprem :)

A vous :blushing: !

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.