Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Figurines by me [NEW du 22/10/2008 ~> diorama bien avancé]


kitsune

Messages recommandés

Faits des essais de placement, sans rien coller, pour te forger une idée des possibilités qui s'offre à toi.

Tu places tes figs, et tu mets des feuilles et autres truc qui pourrait représenter de la végétation ou tout ce que tu veut mettre histoire de voir ce que ca peut donner. Fais une esquisse en gros :angry:

Hop hop bon courage !

PS : Ton sorcier monté est très bien ! Le cheval bien fait, les balzanes sont bien réalisées et le sorcier à un bon choix de teintes pour moi !

Tes métaux sont en progrès, c'est bien ça :wink:

EDIT : inauguration de la page 3, tu en as de la chance

Modifié par xemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ... je sors le champagne virtuelle pour l'inauguration

Ce que je vais faire c'est faire des montage via paint + photofiltre + photo prises et je vous soumettrais les divers idées ... comme çà on pourra poser les pour et les contre des différents éléments ...

Évidemment toute idée supplémentaire est la bienvenue !

Modifié par kitsune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadam !

Je viens juste de faire mon arbre pour le socle-diorama de présentation ... c'est la première fois que j'en fais un :P

Bref, voici les photos ... vous le trouvez comment ?

[Edit] Voila j'ai rajouté des branches

IMG_4560.jpg

IMG_4561.jpg

Modifié par kitsune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, cest une bonne base, mais il manque un petit peu de "substance" pour avoir vraiment un bel arbre.

Là, les branches sont encore un peu trop larges, c'est un bon début selon moi mais pour obtenir un vrai machin plein de sève et de futur papier à imprimante, il faudrait continuer ces branches pour arriver à quelque chose de beaucoup plus fin.

Et un peu plus de feuillage :P

En lui même, c'est du papier alu peint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que mon schéma est automnal j'ai considéré que l'abre se dégarnissait

Moui, néanmoins les branches ne tombent pas en automne :P

Non enfin je trouve qu'il reste un poil trop massif.

sinon qu'entends tu pas papier alu ? le revêtement ?

La matière que tu as utilisé pour le fabriquer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Pour le fabriquer : j'ai fait une armature en métal, puis couverture scotch et revêtement PQ + colle à bois
Simple, efficace. Mais comme l'a dit le Bribri, essaie de rajouter de plus petites branches, histoire de rendre l'arbre plus réaliste. Je ne sais pas si tu as des Dryades (comme tu as beaucoup de figs ES on sait jamais), mais essaie de récuperer les "branches" en trop, ça évitera de trop s'embêter :P ...

Sinon j'adore ton Orion, ça me donne envie d'aller m'en acheter un^^.

Bonne chance pour le Dio!

Parazit, :P

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les deux autres, plus de petits branchages ! Les bouts de dryade sont très très bien pour faire ça comme la si bien dit Parazit (qui devrait aller bosser avec le modo sur leur triple troupaille :P ).

Automnale ou pas, unj peu de vrai feuillage ferait du bien, Peint dans les bruns plutôt que dans les verts gobs, certes, mais ca remplumerai un peu ton arbre.

Pour le scratchbuild en pq, excellent ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas de dryades donc je vais farfouiller dans mon bazar pour voir si j'ai pas des branchinettes qui se promènent ...

[Edit] j'ai rajouté des branches ... et éditée les photos de l'arbre

Vous trouvez l'arbre mieux comme ça ?

Modifié par kitsune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez nombreuses et trop "bordelliques" . J'ai l'impression que les petites branches ont étaient un peu mises ici et là comme ça à la va vite.

CHerche à ramifier ton branchage, comme un vrai arbre en gros <_< Mais c'est un bon début.

Toujours aussi douée avec tes petites mains -_-

mademoiselle et monsieur, pas de ça ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ce que tu fais ma petite Kitsune. Toujours aussi douée avec tes petites mains

Intéret du message 0...

Pas assez nombreuses et trop "bordelliques"

Ben justement, moi j'aime.

Le coté bordellique est réaliste dans le sens ou les branches poussent là ou elles peuvent, et je trouve qu'elles donnent du relief à l'arbre.

Après c'est peut-être le bas qui manque de "branchouilles" afin d'éviter une transition trop brusque entre les branches en haut et le fait qu'il n'y en ai pas en bas.

Sinon c'est bien mieux oui.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se discute, là ou l'absence de branchage "fin" reste flagrant et choquant selon moi, c'est dans la prolongation (et donc aux extrémités) des branches principales (les plus grosses).

C'est d'ailleurs plus choquant pour moi que la transition violente bas/haut.

Je mettrai une photo de mon serissa pour imager si je suis pas clair dans mon expli.

Modifié par xemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHerche à ramifier ton branchage, comme un vrai arbre

Ahhh mais là je t'arrête tout de suite, dans la nature tout existe ! Un vieil arbre avec les branches cassées, qui a fait de nouvelles petites branches (genre comme les arbres taillés en têtard dans les haies).

saule-tetard.jpg

Kitsune, ton arbre est donc très réaliste, après tout dépend du genre d'arbre qu'on veut faire, mais tout existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu as "branchifié" le corps, essaie de rajouter des touffes de feuilles sur le bout des petites branches, un peu comme sur les plus grosses, il sera plus vivant "AMHA"...

Au fait, c'est fait en quoi les petites branches? En bois -_- ?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens d'éditer mon poste !

La photo est également à la suite des autres pour voir l'évolution ~> ICI

Bon la photo n'est pas génial car je l'ai prise le soir à la lumière de ma lampe de bureau d'où le "jaune poussin pisseux flashi " sinon j'ai changé la couleur du feuillage de l'arbre qu'il faut que j'assombrisse un peu pour harmoniser avec les feuilles à terre, il me reste aussi à faire les flaques d'eaux et peindre les cailloux blanc en champignons.

- Franchement, vous en pensez quoi ? Le socle ne parait pas un peu vide en avant ?

Voili voilou !

1224668171_IMG_4628.JPG

Modifié par kitsune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter des champignons, des feuilles mortes, des petits animaux ? ( dans le genre comme ça) serait du plus bel effet et rendrait le diorama bien plus vivant selon moi ...

Sinon .... vas y molo sur le "lichen" jaune (c'est des feuilles ? :rolleyes: si s'en ai, mets les de facon "aléatoires" et pas trop en paquet comme ça :-|)

Bonne continuation :(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

T'inquiéte pas , je vais en mettre des champignons, des flaques d'eau, des feuilles mortes ...

Mais alors des petits animaux je vois pas trop quoi ? éventuellement des petits rats skaven (mais j'en ai pas) ou alors un petit snot ? si j'avais une grappe de dryades j'aurais pu mettre une chouette ...

Si quelqu'un a des petites bestioles a donner, prévenez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut tout le monde ! ça fait une éternité que je n'étais pas revenue ! et le pire ... c'est que je n'est pas beaucoup avancée dans mon dio :)

enfin j'ai tout de même des photos (pris à l'arrache ce matin sur le carrelage) pour vous montrer sont état actuel ...

Je suis demandeuse de conseils pour le rendre "parfait" ... merci d'avance à vous tous

1224668846_IMG_5894.JPG

1224668885_IMG_5890.JPG

1224668907_IMG_5891.JPG

1224668933_IMG_5892.JPG

1224668954_IMG_5893.JPG

1224668974_IMG_5888.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.