Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Figurines by me [NEW du 22/10/2008 ~> diorama bien avancé]


kitsune

Messages recommandés

Si tu parles des bestiaux sur le dio, ce sont des chiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, très beau diorama que tu nous montre la, les petits moutons sont très classe et en plus, ils sont mignons. :wink:

Et l'eau que tu as fait sur le socle de la fig avec les gouttes d'eau qui tombe est :) .

Bonne continuation. :wink:

Lézard

<3 merveilleux reptile!

Sinon superbe diorama :wink: je suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Vraiment tres beau dio, la peinture est bien,

Bon le seul truc qui me derange, c'est qu'on voit- trop les socles individuels des fig's,

Donc peut-etre rajouter du sable pour que le sol soit un chouillat plus haut que les socles ou un autre moyens, mais j'avoue que pour y remedier je ne voit pas trop ^^

Voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa!

Je trouve les figurines plutôt bien peintes mais il aurait fallu mettre de la GS pour boucher certains trous. Sinon je trouve que l'arbre est sympa, il créé une atmosphère mais c'est dommage qu'il n'est pas plus de branche, parce que les petits bâtons ne font pas très réalistes.

Enfin je plussoie pour les socles trop voyant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais mettre des petits buissons ... Qu'en dites-vous ?

mais par contre je sais pas avec quoi je peux les faire ... :D

c'est qu'on voit- trop les socles individuels des fig's

oui on les voit quand on regarde de haut ... donc je m'étais dit de peut être les peindre en marron, comme l'a si bien suggéré KaruN, pour moins les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

J'avais raté quelques ptits épisodes et ton diorama est plus qu'excellent, la goute d'eau est tout bonnement superbe :D

Alors concernant les socles, ben plutot que de peindre les bords en marron, l'idéal aurait été d'intégrer les figs directement sur le plateau ou alors de prévoir un emplacement percé afin d'y encastrer les figs, comme sur un plateau de présentation.

En tout cas c'est vraiment très chouette.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prévoir un emplacement percé afin d'y encastrer les figs

mais justement elles sont dans un emplacement percé ... en fait il n'y a que vu de haut qu'on voit le rebord car à hauteur de figurine ça s'encastre correctement ... mais je pense que j'ai raté mes emplacements et que c'est pour ça qu'on voit le bord du socle :sblong:

je voulais savoir si quelqu'un saurais me dire comment faire des buissons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vue poster (et longtemps que je n'avais pas répondu).

Donc je confirme mes avis du début, bravo.

J'ai juste une remarque, vis à vis du soclage.

Il y a un zigouigoui bleu sur le socle d'Orion (pas réussi à l'identifier) et ça serait sympa genre de le faire "continuer" sur le socle normal, non ? Pour faire une continuité ...

Pareil avec les autres éléments, il y a un "tranchage" entre les socles ce qui renforce l'effet de séparation. Le socle peut rester noir, si tu fais plus attention à la continuité.

En attendant c'est du super boulot, si tu poses la fig dans une boutique sur Paris, fais le moi savoir j'irai regarder "en live".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tes créations sont vraiment pas mal j'aime bien

Je regardait ton diorama avec orion qui a l'air plus que bien parti et je me suis dit :orion il est vieux depuis le temps qu'il est dans la forêt...pourquoi pas représenter cet âge sur l'arbre en le faisant encore plus grand en prenant l'arbre que tu as déja comme le ""bas" 'fin les premieres branches de l'arbre

Je sait pas si c'est bien clair...

En tout cas bonne continuation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci tout le monde pour vos avis

malekith27 je suis désolée mais je n'ai pas compris ce que tu tentes de m'expliquer ...

Il y a un zigouigoui bleu sur le socle d'Orion

c'est une flaque d'eau :P

pour cacher mes socles, je vais tout simplement comblé l'espace avec des triangles de liège soclé qui viendront s'encastrer dedans ... ainsi le noir ne sera plus visible et j'aurais toujours la possibilité de pouvoir retirer les figurines du "dio"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.