Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

OMG !

Le plagiat le plus total... A ce niveau là c'est impressionnant. :wub:

(EDIT : Mais c'est dingue. Le mec n'a aucune imagination. Même le moindre détail est parfois copié. A croire que c'est un pote à qui tu as moulé tes fig pour son anniv... Regardez le prince démon. Jusqu'aux petits bras de sanguis, et même le petit tentacule au pied gauche...)

Je viens de tout lire. Le mec ne se vente pas d'avoir tout repompé.

Un mec lui montre une photo des scaphandriers de morbichou sur la frenchwaaagh, et lui il dit juste :"oui j'ai vu son travail il y a longtemps et j'avais beaucoup aimé..." :-x

Ca vaudrait le coup d'aller balancer un petit lien ou deux là bas mon morback chéri. ^_^

Re-édit : Si tu veux je me démerde en anglais, je serais ravi de m'inscrire et d'aller jouer les inconnus mystérieux et de le faire mariner un peu de manière sarcastique.

Copier c'est une chose, mais prendre tous les lauriers de "son armée trotro originale" sans avouer qu'il a tout repomper, c'en est une autre.

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde c'est du surpompage !!

Il ne te cite même pas et prend plein de com' du genre

Whaa mec tu est trop imaginatif, tu est un king...

C'est chaud ! Personne n'a un compte sur dakkadakka pour rendre à Morback se qui appartient à Morback !!

Altrust, passablement énervé !! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là, c'est pas de la prise d'inspiration. A part les Rhinos, tout est repompé sur les Plaguebones. Ce qu'il fait n'est pas mal, mais quand on connaît les originaux... Si au moins il disait clairement d'où viennent ses sources :-x (Cependant, comme dit Art', ça veut dire qu'il les aime ^^)

Ca vaudrait le coup d'aller balancer un petit lien ou deux là bas mon morback chéri.

Pas mieux.

Comme dit Altrust, si quelqu'un a un compte là-bas, qu'il en fasse usage pour la bonne cause.

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant, c'est vraiment un copy/past :-x !

Ca vaudrait le coup d'aller balancer un petit lien ou deux là bas mon morback chéri.
Héhé, je suis assez de cet avis là, juste histoire de montré que ce n'est pas lui le véritable créateur de l'armée Plaguebones...

Mais enn tout cas ça veut dire qu'il les aime tes petits gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mobilisation pour haiti c'est rien comparé à la mobilisation pour El' Morback ! (humour)

Mais enn tout cas ça veut dire qu'il les aime tes petits gars !

C'est grave quand même AMHA de piller l'inspi des autres sans même un lien ou un remerciment.

Six messages en 20 minutes ils y en a qui tueraient pour moins que ça :-x

Altrust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est à Morbichou de le faire, je devias m'inscrire sur dakakaakakakak...

http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts...30.page#1583176

:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le gars ne s'est pas foulé, tout copier, jusqu'à reprendre le troll du seigneur des anneaux ainsi que les XV25 en guise de totors, ce n'est pas très glorieux.

D'un autre coté, cela est un superbe hommage, car, malgré son manque cruel de dignité, le mec à un sacré bon niveau et à réussi à faire une armée vraiment très belle, avec quelques originalités très convainquantes concernant les oblitérators.

Donc moi je le vois plus comme ça, si le gars à tout pompé, c'est qu'il est autant fan des œuvres de Morbäck que nous tous, et voir même plus.

Après un hommage à la personne qui lui à donné l'idée originale aurait été tout à son honneur, et je trouve ça vraiment moche et très déplorable de sa part.

Une fois de plus, un grand bravo à toi Morbäck.

Comme quoi, ton épidémie prend forme :-x

Au plaisir.

ding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:^_^:)-_-:wub::lol::lol:

Je suis sur le cul!!! Oh my god mais qu'est-ce qu'il fait lui?!

Je ne trouve plus mes mots tellement j'hallucine!!! Je suis partagé entre la rage et l'hilarité totale! Je me marre devant mon écran! ^_^

La mobilisation pour haiti c'est rien comparé à la mobilisation pour El' Morback !

ça, ça me tirerait presque une larme à l'oeil... Merci les gars! :-x Vous aimez ces pesteux, et ils vous le rendent bien!

Arkaal, merci de ton intervention chez eux (regard de dédain). Au moins, ils ont la preuve que sur Warfo, on avait les premiers!

J'ai presque envie de lâcher les chiens et d'envoyer tout le monde mettre le waïïï dans son topic. Ceux qui sont chauds, n'hésitez pas à suivre l'exemple du Suédois!

Après, c'est clair qu'il est pas manchot ce bouffeur de burgers... Ses figs sont carrément bien!

Mais ce qui me fait le plus halluciner, c'est le prince! Je suis scotché :o Vraiment...

Merci KiuD d'avoir fait tourné l'info!

-morbäck-

EDIT: La vache, Cri², tu n'y est pas allé de main morte. Toujours avec le même tact inimitable!

De toute façon, les copieurs, c'est comme les traîtres!

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait pu être pire.

Il aurait pu repomper les Maïnoks, codex inclus. :-x

Avouons une chose, le mec se défend bien. Par contre plagier au détail près (la mouche sur le réacteur, au pif) sans même citer la source, c'est plus que très moyen.

Pourtant je suis pour le partage d'idées et je suis pas le dernier à piquer les idées et les astuces, mais là il abuse un peu (comprendre : beaucoup).

Minus, t'en fais pas Morbichou t'auras toujours un train d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre, s'enfoncer à dire qu'il n'avait jamais vu ce sujet au par avant, c'est grandiose quand même.

Les similitudes au millimètre sont visibles, alors bon.

Bref, un vrai bon gros nase.

Te décourage pas, pour nous, tu es et resteras l'unique :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis avec toi, j'espère avoir un jour ton niveau. Oo

Mais je rève.

Sinon le gus a répondu.

En gros:

"c'est vrai que j'ai regardé sur la French Waaarg. Mais ça faisait longtemps que je voulais me faire une armé de marine Orange/blanc, ce n'est donc qu'une coïncidence. J'ai fais ça de ma propre initiative".

Oo

Edit: moi et la traduction...... pas assez rapide. :-x

Leiurus

Modifié par Leiurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala ils plagient et ils ont pas honte!Ces ricaisn je vous jure!j'adore les réponses!

It's a shame then that Coutts has vastly outstripped the originals then isn't it...

keep up the good work

Mouai ,je suis pas d'accord ...et puis c'est plus facile de faire l'original que le copier ...

Il peut avoir des dizaines ,des centaines ,des milliers de copies.;.mais il aura toujours un seul et unique modèle original!

Attendez en plus son prince démons c'est un troll du modor et pas un troll des cavernes !De plus il utilise du blanc et de l'orange alors que toi c'est du blanc et du rouge!

C'est une coïncidence surtout que ces couleurs sont bien connues pour être les couleurs de prédilection de papy nurgle!

J'ai jamais vu des gens d'aussi mauvaise foi!

Fait une nouvelle fournée de plaguebones comme ca si ya une copie sur dakka dakka bha :-x !

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, traduction possiblement pas tout à fait exacte, je fais de mon mieux.

Arkaal: Thanks for showing me that thread, I've never seen it before. I admitted earlier that I used some of his concepts on the French Waaagh website, he has a brilliant mind and great miniatures. The units that I used his design from are my "fat-guy" daemon prince, termies, and plague marines and that's it. As far as the color scheme goes, I've always wanted a marine army that had a combo of white and orange, his is white and red that's just a coincidence. It's not like I'm making a profit of of this it's just for my own personal fun and love of the hobby. Thanks again for trying to call me out.

Arkaal, merci de me faire voir ce topic, je ne l'avais jamais vu avant.

J'ai dit plus haut que j'avais utilisé certains de ses concepts trouvés sur le site de la Feuweu, il a de supers idées et de belles figurines.

Les unités dont le design m'a inspiré sont le "gros gus" (Troll SdA), le Prince Démon, les Totors et les Marines de la Peste, c'est tout. Quoique l'on dise du schéma de couleur, j'ai toujours voulu une armée blanche et orange, la sienne est blanche et rouge, c'est une coïncidence.

C'est pas comme si je faisait du profit avec ça, c'est juste ma propre façon de faire quelque chose de fun. Merci encore de m'avoir averti.

En gros, il a vu des dessins ou des conversions sur la FeuWeu (concepts, c'est pas uniquement dessin normalement?), et du coup ça l'a motivé à faire ça.

Je trouve ça un peu gros, avoir un schéma de couleur aussi proche, jusque dans le soclage...

Le réel problème n'est pas qu'il ait copié, bien qu'il ne veuille que partiellement l'admettre, c'est surtout qu'il n'ait fait aucun lien bien lisible dans son topic vers ton boulot, comme un hommage quoi.

Pas très urbain de sa part quoi.

+

Edit : Success...

+

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien qu'il a tout effacé... peut être, j'espère, s'agit il de la modération :-x

ding, nous sommes une force dans cette galaxie.

Edit : ayé, il t'a fait son hommage...sans sincérité mais il est fait :wub:

Edit 2 : en même temps, on l'a tellement pourri qu'il est grillé à jamais...

Edit 3 : il à même retiré son avatar...

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go here if you want to see a cool nurgle army...http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=102100

Very cool stuff.

Ben non, tout est chez lui désormais ya plus besoin de venir ici! :wub:^_^:)

Vous êtes vraiment puissants tous, je vous adore!

Poutoux! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux la n'empêche.

Autant j'adore l'armée de morback (je suis partie de la pour mon schéma, mais en différent), mais la quand même...

Par contre un truc que je vais vraiment plagier je pense : reprendre les stealth pour faire des totor, si ça te dérange pas (juste la grappe, ils seront pas identiques^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.