Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

D'accord avec Pit!

Les petits bras contrastent trop et surchargent le bestiau.

Sinon, super initiative! :wink:

J'adore le masque, bien que je pense qu'il y aurait eu un truc sympa à faire avec le visage.

Le bras mechanique est sympa aussi!

Peinds nous vite ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais des symboles dédies a Khorne, je voulais parler des gardes des épées des sanguinaires.

Ah ok, donc DU symbole dédié à Khorne, car il n'y a qu'une épée, et qui n'en est plus un, car retaillé avec un symbole de nurgle par dessus.

Et finalement IL faut se rappeller qu'on ne frappe pas avec une faux comme on frappe avec un marteau

Tout à fait, sauf quand on est un gros bourrin. En l'occurrence, très peu (voire pas) de figurines de la gamme GW possédant une faux sont en posture de fauchage...

Les petits bras contrastent trop et surchargent le bestiau.

C'est vrai. Ils ont un aspect dérangeant je trouve, et c'est ça qui me plaît! Un truc que je me dis souvent quand je ne suis pas sûr d'une conversion, c'est qu'une fois peinte, c'est toujours beaucoup mieux! Donc quand je suis pas tout à fait convaincu (mais limite) je me dis qu'après quelques coups de pinceaux ça va passer!

Conversion finie, j'attaque la peinture ce soir. J'ai également commencé des pions objo. Des photos ce soir!

Bonne journée

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!! Là j'adore parcontre !

Quel talent !

Bon l'épée de sanguinaire, il faut effectivement que tu fasses disparaître le symbole de Khorne, ça fait tache.

Sinon bravo de chez bravo. Cyclopéen, je l'imagine déjà avec un noeil vitreux et baveux...

Très très bon, bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morback (le morpion?), encore du très beau boulot, cela dit je préférais ton PD avant l'ajout de petits bras qui font trop mutations de Tzeentch et alourdissent la fig de détails. Sinon, le réacteur et la tête du gugusse, ça en jette carrément :wink:

Bonne continuation, et on veut de la photo, toujours plus de photos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, c'est mon premier message sur ton post-k'il-est-bien, et je ne vais pas me priver de te complimenter sur ce coup là.

Bon, les termis trop-undergrounds ça en jetait pas mal, mais le coup du PD sur base de troll de la moria, c'est tout bonnement bien bon.

Pour alimenter moi-même la controverse de la faux à 90 ou 55°, je dirai pour ma part que la pose ne fait pas très crédible: (pourquoi diable tiendrait-il sa faux en travers de ses papattes alors que son bras indique qu'il est en mouvement ?). Je l'aurais plutôt vue le long du corps, pour appuyer la dynamique générale de la fig.

M'enfin boljemoï, c'est du tout bon quand-même. Heureusement qu'il y a la Feuweu pour te mettre ta branlée au garage, ça fait plaisir aux âmes simples que nous sommes. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement tout pareils que mes voisins du dessus , c'est de la pur tuerie , je suis ton post depuis le début j'ai même enregister toute tes photos , tes conversions elles sont tripantes , il y a ce coté fun , frais hyper maitrise qui donne envie de peindre .

Si sa te dis un jour une collab d'une de tes conversions ou je te fais la peinture , je me ferais un plaisir .

C'est vraiment un truc de dingue j'adore ton travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci les gars!

Pour les petits bras, une fois la peinture attaquée ça s'intègre carrément mieux, déjà après sous-couche c'était plus cohérent (voir sur le blog en lien en signature...).

Des photos ce soir du début de la peinture, j'ai déjà fait toute la rouille et la peau et bien avancée.

Heureusement qu'il y a la Feuweu pour te mettre ta branlée au garage, ça fait plaisir aux âmes simples que nous sommes.

T'as raison, heureusement!

Si sa te dis un jour une collab d'une de tes conversions ou je te fais la peinture , je me ferais un plaisir .
Pourquoi pas! Il doit bien y avoir quelques trucs à faire! Il va y avoir peut-être un ou deux projets un peu borderline par le biais du blog... A suivre!
C'est vraiment un truc de dingue j'adore ton travail .

Merci :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due, voici un peu de Wip de peinture:

10morback-20090908-191514.jpg

10morback-20090908-191532.jpg

10morback-20090908-191548.jpg

Pas grand chose à dire, mise à part que, ben, c'est du wip, donc pas fini! :-x

Ça va pas être de la grande peinture, mais bon faut ce qui faut si on veut pouvoir le jouer dans une semaine!

Allez, sur ce, j'y retourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooOOre le travail sur la peau,c'est d'un réalisme plutôt désarmant pour un boulot aussi rapide,moi je suis scié (j'en profite d'ailleurs pour te demander comment tu arrive a ce résultat de finesse...). :lol:

J'attends impatiemment de voir le travaille sur les cuirs et tissus. :-x

Modifié par irohead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau pour un début de peinture, tu bosse avec des couches très diluées à la limite du lavis non?

C'est vrai que les petits bras s'intègrent bien mieux une fois la fig avancé :lol:

J'avais pas vu son pied ! Il est excellent

Moi non plus ^_^ c'est vrai qu'il pète :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du nurgleux, hein...

Je pense savoir comment tu fait pour tes si beaux fondus en si peu de temps (si peu de temps... on va dire que c'est pas le temps d'une fig de GD, mais c'est pas non plus de la lasure, on se comprends)... utilisation massive du "tirage de peinture " avec de la peinture style aplat?

En tout cas bravo, c'est très réussi, c'est jouly tout plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Ca donne un bel effet pachydermique, les plis et striures ressortent bien (quoique pas très uniformément) et les couleurs rappellent bien l'armée, les teintes sont agréables et appétissantes.

Par contre, j'espère qu'on aura droit à des trucs suintants et gluants, parce que ça fait un peu sec.(oui, je sais, c'est du WIP, mais j'aime autant faire la remarque tout de suite.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou il est vraiment bien ce petit PD (euh ... oO) comme le reste au passage

Par contre c'est dommage qu'il lui manque le petit cotés SMC, on voit bien sur que c'est un prince démon mais il fait plutot sortie du codex démon. Apres c'est affaire de goût, mais dailleurs t'aurais pas voulu faire un PD proche de tes mutants géants par hasard?

Tout cas tout ça est très inspirant pour un de mes projet, bravo l'artiste et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour la peinture en fait c'est une base très classique en applat et lavis, puis après c'est des éclaircissements successifs très dilués. Rien de bien extraordinaire sur la technique en fait (pas de fondu, glacis...).

j'espère qu'on aura droit à des trucs suintants et gluants

Hihi, t'inquiète! Il a déjà avancé et il est plus suintant déjà. Des photos bientôt.

le petit cotés SMC

Ben en fait c'est ce petit côté SMC que j'aime pas chez les Princes démon. J'aime pas l'idée que l'armure évolue avec la bestiole, question de goût. Je m'imagine plus qu'il s'en débarrasse dès qu'il mute! Donc oui, j'aime mieux l'esthétique Démon du Chaos que SMC pour les Princes!

mais dailleurs t'aurais pas voulu faire un PD proche de tes mutants géants par hasard?

Ben, comme dit précédemment, c'est tout à fait ça!

Tout cas tout ça est très inspirant pour un de mes projet

C'est cool! Tant mieux!

Bon aprèm à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour morbäck

Je suis de retour sur le forum après plusieures années d'absence et je tombe sur ce sujet qui me tient en haleine depuis ce matin (oui oui je lis les 23 pages [mode zombie activated] ^^)

Je dois dire que je suis sur le c** tant par ta peinture que par tes idées de conversion/créations.

En passant sur les images de tes premièrs tests de scaphandrators, il m'est venu une idée de conversion (et oui ca m'arrive aussi des idées desfois). Tu sais parfaitement utiliser les bidons de pus et autres produits chimiques hautement toxiques, mais pourquoi pas en modeler un fendu ou avec un coté brisé qui laisserait dégouliner son contenu sur le sol par exemple? (au départ je pensais cela pour le casque bulle des tes scaphandrators pour casser un peu la rondeur de leur tête).

Ainsi tu pourrais par exemple sur un réservoir vertical faire un coté brisé au sommet en conservant les cercles métallliques au sommet mais en ayant une partie de verre brisée en dessus.

PS : j'ai l'impression en me relisant que mon explication est aussi claire que l'eau de roche qui remplit tes futs lol :lol:

PS2 ; encore un grand bravo pour ta peinture, tes idées et tes conversions magiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le détournement du Troll, seul bémol, l'oeil unique me fait trop penser à ta nouvelle race extraterrestre :-x

Par contre, est-il possible de manier sa faux ? Parce que la position est tape à l'oeil, mais j'ai de gros doutes sur la maniabilité de l'engin, mais je suppose que tu as réfléchis à la chose, si oui peux-tu éclairer mon esprit . :D

Beau boulot en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour être honnête, j'aime pas la fig du tout, mais la réalisation est impeccable, et la peinture reprend le même rendu que t'es démons peints en ouverture de ton sujet, ça, c'est yabon !

Vraiment impressionné par l'originalité dont tu fais encore preuve malgré toutes ces superbes pièces présentées précédemment.

Bonne continuation.

ding.

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour être honnête, j'aime pas la fig du tout

:innocent::D:D Ça c'est du message franc! Non pas que les autres ne le soient pas, mais ça, j'adore!

Si tu trouves cependant la réalisation impeccable, c'est l'essentiel! Après, comme on dit, les goûts...

l'oeil unique me fait trop penser à ta nouvelle race extraterrestre

Oui, je comprends... Mais si tu regarde, de nombreux démons de Nurgle n'ont qu'un oeil. Donc il leur faut un masque adapté ^_^

==>wylhem: Merci de tes commentaires, remarques et compliments! :wink:

Sans plus attendre, la bête finie!

10morback-20090912-103834.jpg

10morback-20090912-103843.jpg

10morback-20090912-103943.jpg

10morback-20090912-103951.jpg

Plus de photos sur le blog : - Prince Démon chez lé Kouzes -

a+ les ptits loups :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halleluja !

Je n'ai pas le temps de me répandre, mais il claque sa race !

T'es désespérant à avancer si vite ! :innocent:

J'aime particulièrement :

- les nuances de la peau, avec les parties un peu brunes qui donnent l'impression d'être en train de pourrir un peu (genre sur le cou)

- les petits contrastes de couleurs nickels : sang violet, les trucs turquoises,...

- les petits bras qui s'intègrent parfaitement après peinture. C'est simple, au premier coup d'oeil je ne les ai pas remarqué. :D

- la lame de la faux où la rouille est super bien travaillée. On voit que tu t'es plus appliqué que d'habitude pour un rendu bien réaliste. Le bras mécanique est cool aussi.

Bon je suis plutôt enthousiaste je ne vois pas de bémol pour l'instant.

Allez j'en laisse pour les autres.

A+

Karun, c'est moi ou il marche sur l'eau ? ^^

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire... Enorme, magnifique ! La peinture est vraiment excellente comme d'habitude ! Et qu'est ce que tu es rapide, c'est hallucinant. J'aime beaucoup les nuances de la peau.

En fait en regardant maintenant, je dirais que ton Prince démon, manque d'armures, mais bon, c'est trop tard :innocent: . Et je trouve aussi que le socle est un peu vide, j'aurais bien vu un peu plus de roches et des vagues comme pour tes scaphandriers.

Ah, et tu devrais repeindre le tour du socle en noir car on voit quelques bavures :D .

Beau travail !

Edit: griller par Karun...

Art'

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Ben... Ca déboite de l'agriculteur breton transgénique à la truelle atomique... Je vis peut-être essayer de trouver un ou deux trucs à redire... Voyons... Peut-être un peu trop de couleurs contrastantes? (violet, rouge et turquoise, ça fait beaucoup) et la corne frontale pourrait être plus éclaircie pour aller avec la corne maxillaire, et la corne de l'épaule pourrait elle aussi être en turquoise.... Sinon, ben, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.