Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Nan,ça ça ne sort pas du Warp.

Ça a peut être été corrompu par le warp,mais ça n'est pas une entité composee d'énergie.

Ça a l'air d'etre fait de chair et dos.

Je me demande quand même si ça a été invente,car si c'est le cas,il ne servirait de rien de Glauser a ce propos,puisque nous n'avons aucun document sur lequel nous baser...

Aaaargh! Morback! Vil heretique! Nous faire attendre de la sorte,c'est pas gentil (même si tu est plutôt norma pour un chaotique tu me diras...)

Merci Litrik pour ton soutien a l'opération Lapin! :)

(édit: 18e page! Quel engouement pour ces plaguebones et leur génial créateur démoniaque!)

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les horreurs envoient des éclairs psychiques si je me souvient bien?

Elle ne portent pas d'armes en métal !

Oui on est d'accord, mais ne t'empêche de faire des figs avec des armes de tir pour représenter justement leur capacité à lancer ces éclairs. Je pensais à ça.

Ça a l'air d'etre fait de chair et dos

regarde un sanguinaire, ça n'a rien de particulièrement démoniaque quand tu ne sais pas ce que c'est (je parle des figs actuelles), ça pourrait être de l'homme bête par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les épées des sanguinaires,

les démons n'utilisent pas d'instruments pour répandre la destruction dans le monde matériel.

Même si tu joue les individus de type X

(je vais les appeler comme ça puisqu'on sait pas ce que c'est!)

en "count as" horreur, je pense qu'ils seront fluffiquement incorrect.

Après peut être que je me plante.

Ou alors il s'agit d'une armée d'une nouveau dieu qui a un CAP mécanique ? :wink:

Comme le dit Fiasco Boy,

cet "individu de type X" n'a pas une apparence démoniaque.

Là ça me fait pas penser à une créature non "warpesque".

regarde un sanguinaire, ça n'a rien de particulièrement démoniaque

C'est une impression subjective, mais quand je voit une fig de sanguinaire,

j'ai plus tendance a trouver qu'elle ressemble a quelque chose qui sort de l'enfer que de l'espace.

Merci Litrik pour ton soutien a l'opération Lapin!

Je trouvait Lapin marrant.

Et si il peut dominer le monde à la place des ennemis de l'imperium alors... :)

Litrik, qui attend un teaser 3 en se rongeant les ongles d'impatience.

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus marrant Litrik,c'est que ce petit Gars commence a se répandre! Depuis hier soir,j'ai du voir quatre ou cinq lapins dans des signatures autres que les miennes :)

Le Lapin de L'Imperium vaincra!

Un Dieu avec un CAP mécanique! (comme le primarque des Iron Warriors et des Iron Hands,ils étaient en classe ensemble^^)

Cet individu X me semble de nature Xenomorphe: un seul oeil,technologie intégrée a même le corps,stature vaguement Humanoïde...

Il serait plus prudent de prévenir l'ordo Xenos de la possible apparition d'une race Xenos.Même si l'on ne connaît pas son allégeance,mieux vaut prévenir que guérir.

Fiasco Boy, qui s'inquiète de la possible emergence d'une nouvelle menace.Mais par le très saint Bolter,L'Empereur nous préservera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modo: on évite de dériver sur l'histoire du lapin...

Ca serait le comble que le sujet d'un modo tombe dans le flood :)

En tout cas, je suis vraiment ravi de l'agitation que crée l'annonce de ce futur projet. Ça me motive déjà pour le mener à bien! C'est cool.

J'en profite pour annoncer qu'il n'y aura pas de teaser n°3, mais directement un lancement de sujet!

Vous avez déjà assez d'informations, il est temps de faire la lumière sur ce qui se trame à l'est de la galaxie!

Très, très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas morback,ça se serait arrêté là pour les lapins!

De l'est de la galaxie...l'est de la Galaxie...donc ça n'est pas pro-Impérium, très bien,il n'y aura donc pas de débat quant a la conduite a tenir face a ces nouveaux adversaires...Juste connaître leurs points faibles...

Je propose que l'ordo Xenos dépêche une unité de troupes de choc de l'Inquisition histoire de les jauger,puis enfin,mobiliser la Deathwatch afin de mettre un terme a la menace...

Se pourrait-il que ces nouveaux venus,ces individus X, soient des nouveaux alliés de ces Taus expansionnistes?

Lq question reste posée...

Hourrah les amis! La fin de l'attente est proche!

Fiasco Boy,content que l'attente touche a sa fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok c'était pas un démon... mais pour répondre à certains post érronés sur les démons en général : bien sur que si ils utilisent des armes pour tuer leurs ennemis et certains démons portent même des armures. Les portepestes, sanguinaires et autres unités de bases où QG et soutien usent d'armes, ainsi que, selon le codex, d'instruments et de bannières. D'autre part les PD peuvent porter des armures comme le fait le buveur de sang.

Ces objets sont crées dans la forge des âmes, royaume neutre du chaos au sein du warp et dans lequel (selon le codex démon, partie fluff sur les broyeurs d'âmes qui en sont les esclaves et gardiens) sont produites les armes et armures des différents démons ainsi que les machines démoniaques.

En count'as horreur où autre incendiaire, un démon avec un fusil peut très bien passer, pour peu qu'il ne soit pas affilié à un dieu majeur, mais à une divinité mineur où même la forge des âmes elle même (bien que tous les démons y soient aveugles mais vous me direz que pour ce genre de bestioles c'est pas bien grave).

Puis pas démoniaque la bestiole??? moi j'la trouve suffiamment barré pour sortir du warp, en tout cas je les trouve plus démoniques que des goules (seul truc qui m'a un peu surpris dans les plaguebones au vue des autres conversions)

(PS: breizheker un adepte chaotique depuis plus de 10 ans, quand on aime on compte pas... fin ptete les points)

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous!

Venez fêter le grand retour du Plaguebone's Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Voici les Terminators Scaphandriers. Très différents du concept originel, je les trouve beaucoup plus dynamiques.

10morback-20090819-174342.jpg

10morback-20090819-174737.jpg

10morback-20090819-174413.jpg

10morback-20090819-174525.jpg

10morback-20090819-174452.jpg

10morback-20090819-174612.jpg

Basés sur les Stealth en plastique. Une petite escouade de trois pour débuter l'ascension vers les 2000pts.

Au niveau des socles, il n'y aura pas d'ardoise. Je vais les faire avancer dans la mélasse, avec des traînées de courant et des éclaboussures, 'voyez le genre?!

Je précise qu'il reste quelques truc à ébarber et 2/3 coups de ponçage, mais voilà!

A vous!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Och!

Qui aurait pensé à utiliser des stealth pour faire des termites???

J'adore le lance flammes!:wink:

J'aime également ton concept de "masques" à partir de radios. :wink:

Très bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très originales ces pièces :wink: .

Celui du centre fait une peu homme-orchestre avec sa grosse caisse sur le dos :wink: .

Bon, je suppose que c'est le réservoir pour le lance-flammes. Tu comptes faire ressortir cela de quelle manière sur la fig ? Avec un dessin sur le réservoir ? En ajoutant un détail ?

Encore bravo et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout du bon tout ça, bien joué!

Je dirais pas spécialement qu'ils sont mieux que les anciens (car très différents) mais c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus dynamiques. Par contre j'ai un peu de mal avec les tabard/cercueil :wink:

Hâte de voir la peinture :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah, c'est un retour en force, j'adore ton idée d'utiliser des têtes de stealth pour faire un terminatore de Nurgle ... Le lance-flamme lourd est bien réalisé, mais la tige qui provque l'étincelle pour faire bruler le gaz, me parrait un peu "cloche".

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance ici aussi... Mon message ne sera pas spécialement constructif mais bon...

J'avais il y a quelques tant mis un message à Pirouli concernant sa cabale des vierges sanglantes que je pourrais presque remettre texto ici.

Moi qui n'ait jamais été très fan du chaos voilà encore une des armées croisées sur ce forum qui me font changer ma vision des choses et entendre de sombres voix dans les méandres de mon cerveau dorénavant torturé. Un jour je me lancerais dans une armée telle que celle là en essayant de trouver un concept aussi classe!

Bon pour ce qui est des nouvelles recrues je les trouve franchement top. Bien plus dynamiques que la première version (qui avait tout de même quelque chose de très personnel).

J'ai hâte de les voir après peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très classe, j'aime beaucoup et on va dire que le petit côté "bioshock" n'est pas pour me déplaire, l'idée de prendre des Stealth est assez original.

La tête de sanguinaire du scaphandrier est pas mal, pour chipoter rendre les hublots amovibles auraient été encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Wait... Can you hear that sound that comes with the wind? Yes, that's right, this is the sound of awesomeness! :wink:

Franchement j'adore, les bombonnes, les filtres, les grilles, tout est du meilleur goût, ils ne font pas tau du tout (sauf le pack dorsal), les conversions sont vraiment super. Les planches-pagnes sont peut-être un peu trop larges, et tu pourrais en mettre à d'autres endroits histoire d'homogénéiser... et puis des cheminées, peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excellent travail comme d'habitude ! Tes terminators sont juste énormes :wink: !

J'ai juste une petite suggestion pour aider a améliorer le chef, lui rajouter des rivets sur le cerclage de sa réserve de carburant et sur son attache au dos.

Pour les socles, je vois l'idée mais il faudrait AMHA quand même mettre quelques petits morceaux d'ardoises pour garder une cohésion avec le reste de l'armée.

Voilà !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes pièces; moi qui n'ai jamais été fan de Nurgle, tu es un de ceux qui me réconcilie avec lui. J'ai hâte de voir la suite. Aller vivement la suite :wink:

Pour ce qui est des tabards cercueils, je ne suis pas très fan, mais j'attends de voir ce que ça va donner avec la peinture

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille aille aille, c'est encore du très lourd, bravo !

+ bien vu les stealth

+ design général excellent

+ écoutille des scaphandres

+ Gros lance-flamme :wink:

- pas un peu de traviole les tiges du lance-flamme par rapport à l'axe de l'avant-bras ?

- les grosses planches c'est space. Un peu trop massif je trouve, voire pas du tout justifié. Ca fait un peu tache. En plus ça doit pas être pratique du tout d'avoir 3 planches de 80cm devant les jambes, en plus d'être inutile. :blink: Après faut voir bien sur après test peinture, genre tout vermoulu toussa. Je te fais confiance.

- J'espère qu'ils ont tous muté des pieds sinon ça doit pas être pratique pour marcher d'avoir des membres de bestiau. :wink:

Hop, la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nindidju! C'est y pas magnifique tout ça?

Les serviteurs du Bien Suprême (ça sonne comme une recette de cuisine pour moi, soit dit en passant) seront outragés, mais le rendu est bluffant.

Pour les planches cloutées sur... hum... disons que c'est très particulier, mais je suis sûr que t'as une 'tite idée derrière la tête. (Si si, juste là au niveau de l'oreille gauche.)

En tout cas bonne continuation!

Jodaan, qui va devoir éponger une nouvelle flaque de bave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'accroche vraiment à tes termis (et à ton armée tout court, je l'avais jamais dit), le design est vraiment sympa. D'ailleurs petite question technique : les tuyaux semblent être des cordes de guitare (confirmation?) mais d'où viennent les bouts des tuyaux qui les relient à l'armure ?

Pour les palettes de bois qu'ils transportent entre les jambes, j'aime pas.. Mais ça on l'a déjà dit, donc j'attends la suite !

Amicalement

Modifié par Abaddon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Je déchaîne les foules! :wink:

Merci pour tous vos commentaires.

Je ne vais pas répondre à tous individuellement, au risque de mettre des plombes. En, nombre de vos critiques se recoupent.

Pour les plaques de bois qui pendouillent entre leurs jambes, j'étais pas trop convaincu au début. Mais je m'y fait petit à petit (et oui, avec les figs, faut se faire violence parfois pour faire bouger les choses).

Non, le but était d'habiller un peu cette zone et de les rendre plus massifs, les jambes des Stealth étant assez fines. De plus, cela va rajouter une texture supplémentaire après peinture, ce qui va enrichir les figs.

Mais je comprends tout à fait qu'on adhère pas!

Il s'agit bien de corde de guitare pour les câbles, et à leur base, c'est un tube de laiton (très pratique...)

-->Serial Kaka: Oui les tiges de lance-flamme son totalement de travers, et désaxées l'une par rapport à l'autre, mais selon une dynamique voulue. Les photos que j'ai mis ne rendent pas bien compte de ça...

-->arthubert: rivets prévus :P

-->Acereth Na Psorn: Héhé :D J'étais sur de te voir rappliquer :blink:

La peinture dès demain, mais il faut que je rachète un pot de Sépia :wink:

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon vilain petit canard, mais je n'accroche vraiment pas.

Les pieds sont bien vus avec le sabot. Par contre le design général ne colle vraiment pas à 40K je trouve. Particulièrement la planche en bois, on se demande un peu ce que ça bien faire là.

Bon par contre niveau réalisation, comme d'hab, c'est très bien. Ya pas à dire tu y touches :wink:

Mais voilà l'ensemble de la fig je trouve collera avec ton armée, mais pas avec l'univers. Tu comptes en faire 7 au moins ? Des persos en Termi ?

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais ch't'ai pas vu hier soir ? Où trouves tu le temps de faire tout ca ? :)

Bon ben comme d'hab, c'est super bien tout ca tout ca... Mais,

-Planches de bois

Ça leur va pas top top ces planches de bois entre les jambes (pourtant tu sais que j'aime le bois) Je pense franchement que des plaques de tôles seraient bien plus cohérentes. De plus, ca renforcerait surement le côté scaphandrier qui est vrai très classe.

-Le lance-flammes

C'est pas un peu proéminent ca monsieur comme lance-flammes ? Hein ? Ça fait pas un peu "j'ai un plus gros LF que toi" ? Hein ? Je sais pas si c'est la photo, mais ca fait un peu disproportionné à mon goût.

-Les photos

C'est quoi ces photos un peu pourries sur les bords ? C'est dommage, ca bouffe pas mal de zone et on ne peut pas apprécier à ca juste valeur ton superbe travail.

Bonne continuation figs-designer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.