Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Salut Magnus!

Pour les psyker, c'est pour justifier le sorcier que je vais faire en parallèle à cette nouvelle escouade. Donc pas en rapport direct avec celle-ci.

Pour la photo d'armée, pas de problème!

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ca s'annonce bien, comme d'hab.

Par contre quelque chose me chagrine un peu dans les éraflures. Je trouve que c'est parfois un peu trop piqueté de pleins de petits points, pas assez uni. Genre la grosse rayure qui vient rayer la bande beige, pourquoi pas une rayure complète plutôt que pleins de petits points ? Je ne suis pas certain que ça fasse très réaliste, enfin je peux me tromper, hein :'(

Sinon pour le bidon, vu sa grande taille, je me suis dit au départ que ce ne serait ptet pas une bonne idée de la peindre en trompe l'œil transparent.

Mais en fin de compte, si tu garde les arceaux tels quels, la surface de "verre" se réduit vachement, et je pense que ça risque de roxer grave :'(

EDIT : et pour le count as des Deathbringers, je sèche carrément, vu mes maigres connaissances des marines du chaos et de leurs équipements

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les psyker, c'est pour justifier le sorcier que je vais faire en parallèle à cette nouvelle escouade. Donc pas en rapport direct avec celle-ci.

Autant pour moi alors... J'avais une chance sur deux en même temps, et encore une fois, on voit ô combien la mutation du psyker est pernicieuse et entraine dans le mauvais chemin... Maudits soient ils :'(

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis avidement ton topic depuis un bon moment. Je vais faire dans l'originalité: je suis fan.

Je me monte aussi une armée de plague marines, plus proches de la Death Guard (bien obligé avec les kits Forge) cependant, mais avec un schéma de couleur et un blason propres.

Bon tout ça pour y aller de ma petite tentavie sur le "hellsquall":

Les possibilités que je vois sont:

1 - escouade d'élus avec armes spés

2 - et là je trouve que ce serait assez élégant, parce que bien justifié fluffiquement et rataché à nurgle: des noises marines avec armes soniques (hellsquall) et/ ou blastmasters (hellsquall lourd).

Je sais que ça peut sembler contradictoire, mais cette option me plairait assez. Comme quoi on peut jouer de tout dans ce codex tout en ayant une armée typée sur un seul dieu, visuellement homogène et fluffiquement justifiée.

En tout cas, chapeau bas.

Gnenthaal, qui doit finir de peindre les ironpipins d'un copinpin avant de passer sur sa death guard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Gnenthaal, disons que ta solution la plus élégante est la bonne! Tu as tout juste, je compte les jouer comme une escouade de 7 noise marines, tous avec éclateur sonique (= Bolter Hellsquall) sauf un avec blastmaster (= Hellsquall lourd).

En tout cas, merci de tes compliments, et bon courage pour ton armée (n'hésite pas à ouvrir un topic!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines étaient vraiment belles mais alors la je viens de prendre une claque avec ton fluff.

Un seul truc m'a dérangé:

Tu voudrais pas remplacer le s de Kieras par n pour Kieran :wink:

J'aime bien sinon le flanc du vindic même si je trouve que l'oxydation ne rend pas très bien.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

S'agit-il de nécromancie....... et bien non!

Je déterre mon sujet de la 9° page (!) pour poster les photos de mon Vindicator enfin terminé! Après 4 mois de prise de poussière sur l'étagère, le voici:

417349S6301028.jpg

656085S6301029.jpg

706250S6301034.jpg

630697S6301036.jpg

Pour plus d'infos sur la conversion, pour ceux qui débarquent, revenez quelques pages en arrière...

Plus de photos ici: Vindic' Deathbringer

Comme dit sur le blog, cette pièce marque la fin (provisoire) de la période Plaguebones.

Je vais malheureusement avoir du mal à faire une belle photo de famille avant....... Novembre!

Mais je me lance dans un nouveau projet, encore plus conséquent, au sujet duquel je posterai un teaser ici dans les jours qui viennent.

Mais avant toutes choses, que pensez-vous de ce ptit char?

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça claque.

Les harmonies de couleurs sont sympa et le free-hand sur la lame n'est pas en reste.

Seul petite remarque pour essayer d'être un peu plus constructif : les battle-damages me semblent un peu trop "propres". Vu les trainées de rouille qui coulent de certain, l'aspect métal est un peu en décalage.

Je m'explique :

  • soit le dommage est récent et on voit le métal sous la peinture mais il n'y a pas de coulée de rouille.
  • soit le dommage est ancien, le métal à nu s'est corrodé et il y a des coulées de rouille

Sur certains impacts que tu as fait (exemple : l'impact en étoile sur la lame à gauche du free-hand), il y a des grosses coulées de rouille mais le métal à nu brille.

Vois-tu ce que je veux dire ?

Peut-être un petit jus de "rouille" à ces endroits là donnerait plus de cohérence à la corrosion.

Targol

PS : pour des exemples de corrosion, j'ai pris quelques photos d'épaves de bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comment te dire sans être violent ... C'est tous simplement magnifique, d'une beauté saisissante les conversions sont ultra originales et le schéma de couleur rend vraiment bien sur du nurgle sans faire cet aspect souvent "cracra".

Et les véhicules maintenant, encore et toujours magnifique, ton "rhino" est très cherché dans sa réalisation (en passant, je suis personnellement sûr que si il était un jour moulé, et mis en vente, il trouverai un nombre assez important d'acheteurs :P ... ). Sur le vindicator, les 3 petits "tubes" autour du canon principale sont disposé de façon a rappeler l'insigne d'armée ? Si oui, il fallait y penser, très intéressant :wink: .

Eizekeil, qui est à la limite de pleurer devant son écran :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce petit vindic :wink:

La conversion est vraiment bien, mais toute la beauté vient de ta peinture. J'adore le freehand et l'aspect trash du tank. Par contre comme le souligne Targol la rouille fait bizarre, elle fait en trop car elle ne colle pas aux couleurs de la peinture écaillée.

D'ailleurs le fait qu'il n'y ait pas de rouille, comme sur l'autre tank, me déçois. j'aimais vraiment l'aspect de l'autre et j'aurais bien aimer le retrouver ici :P Mais bon il rend quand même super bien!

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement, je suis un homme faible qui craque devant tant de beauté!!!!

Encore une fois ton oeuvre, car à ce niveau là on ne parle plus de simple maquette plastique, mais de chef d'oeuvre!!!! est à tombé à la renverse!

je trouve même qu'il a un peu plus de gueule que le vindicator normal ^^

De plus, la peinture est superbement bien traité, et je trouve que les erraflures sont bien placées, il n'y en a pas trop, çà ne surcharge pas la maquette!!

Enfin comme dit ci-dessus, je suis sous le coup de l'émotion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ai-je pu passer à côté de ce topic d'exception. Je ne m'étendrai pas trop pour te dire toutes mes félicitations pour (comme on dit) l'ensemble te ton œuvre.

Mention spéciale à la créativité toujours suivit d'une parfaite maîtrise des techniques au bénéfice d'un résultat excellent.

Note à moi même : Il y a vraiment du beaux monde sur ce warfo... Encore bravo à morbäck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Avant toute chose, merci de vos commentaires!

==>Targol: oui, tu as tout à fait raison. Ça ne m'avais pas sauté au yeux, mais c'est vrai que c'est évident. Je vais passer quelques jus de orange sur les zones les plus corrodées où il y a des coulures. Merci du conseil!

==>Eizekeil: Oui m'sieur, les 3 vérins sont là pour représenter le symbole de nurgle, tu as l'oeil! Rien n'est gratuit avec les dieux du chaos!

==>The Keyman: Charogne! tu t'es mis au maskol alors on a plus le droit de faire des éraflures autrement?! non, je plaisante. c'est vrai que le rhino, et le dread avant avaient été fait au maskol. Mais là je voulais garder une certaine cohérence avec les autres deathbringers de l'armée, à savoir les havocs. Le rendu n'est pas mieux ou moins bien selon moi, juste différent.

Bravo!
merci :P

==>hamstersamourai:

Encore une fois ton oeuvre, car à ce niveau là on ne parle plus de simple maquette plastique, mais de chef d'oeuvre!!!!

Wahou! merci, c'est un sacré compliment qui fait chaud au coeur! Mais transformer une simple maquette en oeuvre d'art c'est ce qu'on fait tous finalement!

==>guigui23: merci :wink:

==>Cagn:

Il y a vraiment du beaux monde sur ce warfo

ça c'est sur, c'est pas sur tous les forums qu'ils y a des vainqueurs de golden, hein Skiv?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo bravo !

Ce petit vindic déchire sa maman...

On sent la patte de graphiste. Tout est équilibré et harmonieux niveau couleurs et formes. Et le gros symbole peint sur la lame est bien posé, un peu décalé et tronqué, toussa. La classe quoi. On sent que c'est réfléchi.

Une belle pièce unique... :clap:

Si c'est la fin des plaguebones, magne toi de nous montrer ton teaser de miarde, comme dirait l'autre... :rolleyes:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit vindic déchire sa maman...

merci :rolleyes:

On sent la patte de graphiste

Mais je suis pas graphiste!!! Je suis designer produit bordel! 'faut pas tout mélanger!

Une belle pièce unique...

Quand même! Un peu de tenue mon ptit Karun!

Si c'est la fin des plaguebones, magne toi de nous montrer ton teaser de miarde, comme dirait l'autre...

Comme dit, c'est pas une fin définitive, plus une pause... Mais oui, voilà, le Teaser arrive... On peut pas bosser tranquile!

La suite... plus tard...

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de passer au nouveau projet, ça serait vraiment sympa de mettre des photos de groupe... :rolleyes:

PS : KaruN, fais gaffe, tu vexes les designers en les confondant avec les graphistes :clap: . (mais j'ai rien contre les graphistes, au contraire...) Ceci dit, tu as fait la lumière sur certaine de mes interrogations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, tu as fait la lumière sur certaine de mes interrogations...

Et quelles sont-elles s'il vous plaît, monsieur le strasbourgeois?!

Ça n'est pas forcément le sujet, mais tu as attisé ma curiosité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelles sont-elles s'il vous plaît, monsieur le strasbourgeois?! Ça n'est pas forcément le sujet, mais tu as attisé ma curiosité!
Ben c'est-à-dire que je ne voudrais pas me faire ramasser par la police du warfo pour flood illicite... :clap:

En fait, pour parler un peu de moi, je viens aussi du milieu du design. Alors qu'en j'ai vu ta production, les recherches qui les entourent et la présentation soignée, je me suis dit que le p'tit gars qui fait tout ça doit avoir au minimum une expérience dans les arts appliqués voir des compétences dans la réalisation de projets. Les connaissances en infographie (qui ont induit en erreur notre ami KaruN) pour l'utilisation parfaitement maîtrisé des programmes de réalisation de cite web (blog des kouzs), images infographées pour la présentation du chapitre, beaucoup de goût dans le choix des schémas de couleur et leurs implantations (des couleurs & motifs). Surtout une grosse créativité.

Bref, c'est très pro tout ça et il est difficile pour un non initié de réussir à combiner toutes ces compétences.

Par curiosité, quelles écoles, diplômes et boulot ? (tant qu'on est dans le flood... :rolleyes: )

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis rien pour l'instant concernant ce projet.

Un second teaser arrivera très bientôt.

Mais en tout cas, ça va être du lourd (en terme de quantité de boulot en tout cas. Pour ce qui est du rendu, on verra!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens la conversion des sanguinaire de khorne (en tous cas la tête sur le teaser laisse penseur...).

Tu ne partirais pas sur le même délire qu'un gars de la french waaagh qui a fait des eldars très étrange.

79c364cf84e0b157ab297819b0121b2b.jpg

En tout cas une petite photo de groupe nous permettrait de mieux apprécier ton travail final ^_^

Bonne continuation Morbäck on est tous fan de ton boulot.

Altrust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ces poissons ont été réalisés par Allan Carrasco.

En tout cas, c'est sur son site.

http://www.allancarrasco.net/fr/peinture-d...sons/index.html

Si c'est ca que tu comptes faire, je me demande comment tu vas introduire ca dans ton armée. Un indice ?

Magnifique armée, tu peux être fier de ton travail, j'aimerai tant jouer contre une armée aussi belle.

Allez, le second teaser !

EDIT: comme c'était posté dans ce sujet, je pensais qu'il y avait un lien avec les Plaguebones.

Modifié par Darnag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.