Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

On lui à donner une bonne leçon à cet amerikanish' !!

Donc voilà juste pour dire que ça reste des figurines que si c'est du plagia c'est tout sauf grave

Oui, mais on est français et grogner c'est un peu ça notre identité nationale :whistling:

Altrust qui c'est bien marré sur le coup :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Bashing en règle du post du ricain par le lobby Warfo :wink: du grand art !

peine méritée par l'accusé, j'ai particulièrement adoré l'intervention de cri², magnifique; tout comme ton Armée Morbäck, je m'aperçois que je ne t'ai jamais félicité à son sujet, mon attention étant accaparé par tes autres bestioles au nom starwarsien :whistling:, c'est chose faite!

Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois altrust,de queen,j'aurais plutôt vu

Mais bon,au delà de ca c'est vrai qu'on en a presque fait une affaire d'état,justifiée ou pas,a chacun d'en décider.

Mais ca montre bien la solidarité qu'il y a entre zobbyistes et CA c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altrust qui c'est bien marré sur le coup
j'ai particulièrement adoré l'intervention de cri²

Pas mieux !

N'empêche, c'est quand même étonnant cet abandon si total et rapide de sa part. J'espère que tu arrivera à en savoir plus sur lui, Morbäck...

Nan mais, on copie pas impunément les héros du Z'Hobby français :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ayant eu la chance de pouvoir admirer les figurines de Morbark de mes propres yeux admiratif. Les photos ne rendent pas encore totalement honneur à son travail de hobbyiste dans son ensemble.

L'attitude du plagiaire n'était pas correcte, c'est sur. C'est quand même dommage qu'il ai enlevé toutes ses photos qui représente surement un travail digne d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et c'est le Modo qui vous parle:

On arrête de divaguer et le blind test de Queen ça va 5 min!

On se recentre.

Merci! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après discussion avec Coutts sur DakkaDakka, je souhaiterais faire remonter quelque chose ici:

+++

Malgré tout ce qui s'est passé, il s'agit d'un mec bien sympa, et ouvert au dialogue en plus.

Dans la création de son armée, ou plutôt dans sa publication sur le web, il a commis une petite erreur en ne citant pas sa source, et il s'en est excusé auprès de moi dès le premier Mp.

Je ne vous demande pas de vous excuser auprès de lui, ce n'est pas mon rôle. Mais considérez bien ce que je viens de vous dire, et que nous n'avons pas affaire à quelqu'un qui pensait à mal.

Ne répondez pas à ce message, la discussion est close. C'est un cas de figure qu'on ne rencontre pas souvent dans notre hobby, alors tirons-en tous quelque chose, en restant cool! :whistling:

+++ Fin de transmission +++

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille aussi. J'ai juste relu les 3 pages concernant le sujet du ricain, lol il doit être content de son armée maintenant ^^

Sinon niveau plagia, je ferai une armée death guard bien purulente inspirée de la tienne Morbäck, simplement parce que j'ai adoré et que je te piquerai plein d'idée de conversions (avec lien et hommage si je les poste sur un fofo un jour bien sûr)

Maintenant en ce qui concerne les fig, oui on peut résumer ça à des "bouts de plastique" bien que technique il y a dans le cas présent, du plastique, du métal, de la résine, de la peinture, de la colle ............ tapez pas je suis parti très très loin (tiens je vois un ricain qui cours devant moi là ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant en ce qui concerne les fig, oui on peut résumer ça à des "bouts de plastique" bien que technique il y a dans le cas présent, du plastique, du métal, de la résine, de la peinture, de la colle ............ tapez pas je suis parti très très loin (tiens je vois un ricain qui cours devant moi là ^^)

Oui enfin quand j'ais dit bouts de plastique c'était pour calmer les esprits avec l'histoire du plagia machin et tout et tout xD.

Ca n'enlève rien au travail fantastique de Morbäck j'ai un faible particulier pour les exo-armures ! ^_^

Rav :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous!

J'ai posté en section Technique un tutoriel pas à pas sur la peinture d'un Plaguebone.

7morback-20100726-191750.jpg

Une version approfondie et détaillée de ce même tuto est en ligne sur Le Blog dé Kouzes

Enjoy! :wink:

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jute... sublime!

Ça fait déja un moment que j'ai vu cette armée, et franchement je suis sur le... enfin le postérieur quoi!!!

Je te préviens tout de suite, je suis du genre "verbeux barbant" quand je veux, tu n'es pas obligé de tout lire...

Tes figs sont d'une originalité virtuose, tout simplement. Non seulement la qualité de modélisme de cette armée est époustouflante selon moi, mais de plus ton armée est vraiment personelle.

Jamais je ne verraient d'autres armée avec des marounes de nurgle à lunettes de plongées en blanc et rouge... et qui font très nurgle.

C'est quelquechose de sortir des fig de cette allure là dans un univers aussi oldschool cantonner dans son style de sci-fi classique aliens VS sur-hommes. Chez GW, avec des figs et des illustrations qui ce sont tout le temps très ressembler, la seule différence est le style de sculpture et d'illustration qui évolue. Ors tes figs ressemblent à du 40k tout en étant vraiment... enfin, ta vision propre de 40k, dans un certain sens.

Je crois aussi que cette armée est un exemple de qualité de modélisme, je m'explique :

peu importe le niveau du peintre, c'est un minimum selon moi de s'appliquer sur ses figurines, c'est-à-dire de coller correctement les pièces qui auront été évaburées au préalables, de socler et de se forcer pour bien peindre.

Pour moi la fig c'est un art, et quand je vois des armées dont les figs n'ont même pas reçu de couche de base correcte, ça me fait mal. Ce que je vois c'est que certains joueur payent un prix de fou pour des fig mais ne veulent même pas faire les efforts nécessaires pour apprendre à en faire quelquechose de joli à regarder.

À ce rythme là, tant quà faire, qu'ils prennent des p'tit bout d'cartons pour faire office de gurines.

En clair, cette armée en est une du genre qui motive à se forcer pour peindre ses bohnommes, et ça c'est bien.

Pour terminer, un grand coup de chapeau à toi Morbäck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mekaniak pour cette belle rasade de fleurs! Cela me touche vraiment, sois en certain! :wink:

A quand un plaguebone true scale morbäck ?

T'inquiète Thorstein, il est bien prévu celui-là! :) mais pour quand???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un true scale faudra retranscrire l'aspect massif de ces marines... ça leur va si bien.

J'aime bien l'aspect très différent des standard pesteux.

petite question: Tu les joue en marines de la peste ou en marines du chaos normal (avec marque ou non)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hopeulà! Gros gros déterrage de sujet!

J'ai attaqué un plateau de présentation en vue du tournoi Wild Wild North de novembre (plus pratique pour trimbaler son armée...):

7morback-20101023-212433.jpg

7morback-20101023-212442.jpg

7morback-20101023-212500.jpg

7morback-20101023-212617.jpg

7morback-20101023-212616.jpg

7morback-20101023-212624.jpg

Je viens de couler l'eau artificielle... presque tout le tube! :good:

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de couler l'eau artificielle... presque tout le tube! :good:
Ha ben t'as utilisé de la Games ?

NevaR m'a présenté un vernis en bouteille qui coûte dix fois moins cher et apparemment donne exactement el même rendu que l'eau GW.

Même qu'il tient ça de Hellduck. :)

Heu et of course j'adore le plateau mais tu le sais déjà ^^

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben une fois de plus, j'ai les yeux qui piquent en zieutant ton sujet.

J'adore le plateau tel qu'il est, le traitement de la boue est tout à fait à mon goût. Maintenant, j'attends de le voir terminé, mais là, c'est déjà énorme !

Et mention spéciale à la main qui dépasse ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien dans le frais. C'est juste peindouillé de façon classique... :)

Ouais, comme je suis un bon pigeon j'ai utilisé de la GW! Je savais pas pour le vernis de Nevar...

Je pensais passer le tube, mais en deux couche. Finalement, j'en ai fait qu'une.

C'est pas encore tout à fait sec ce matin, mais une couche suffit, il y a un super effet de profondeur.

Des photos bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste superbe !

Une petite question néanmoins : comptes tu augmenter la taille de l'unité de terminators/scaphandriers? Personnellement, c'est l'unité de ton armée que je préfère (avec le grand immonde) et ça me fait deuil qu'ils soient si peu !

Mais en tout cas, c'est magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment très sympa ton plateau. Tu vas percer des trous dedans pour y loger les socles ou tu vas le laisser comme ça ?

Je viens de couler l'eau artificielle... presque tout le tube! :)
Ha ben t'as utilisé de la Games ?

NevaR m'a présenté un vernis en bouteille qui coûte dix fois moins cher et apparemment donne exactement el même rendu que l'eau GW.

Même qu'il tient ça de Hellduck. :innocent:

Heu et of course j'adore le plateau mais tu le sais déjà ^^

vas-y, fais tourner l'info, c'est quoi ce vernis magique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie table, j'ai hâte que tu nous poste tes photos avec l'eau artificielle qui réfléchit ce qui est posé dessus, ça sera énorme !

Juste une question, tu va nous gratifier d'autre unités plaguebones par la suite ?

Sans compter tes meuwines type tuto en cours bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.