Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Blague à part (oui je sais toujours mon humour ravageur rolleyes.gif ) j'ai super hâte de le voir fini, continue comme ça et la MFYT se fera en 3000 pts... whistling.gif

DIs pas ça, KaruN va faire une crise cardiaque! :shifty:

En dehors de la private joke, bien oui, depuis quand tu as une vie?

Bon si ya 5h de boulot, ça me donne qu'a moitié envie de me suicider, ça va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va comme format 3000pts! :shifty:

Sans transition aucune, voici la suite de la peinture:

DSC_0269.JPG

DSC_0270.JPG

DSC_0271.JPG

DSC_0272.JPG

Jambes et socle sont donc finis!

De plus, j'ai fait un article complet sur la conversion du bestiaux!

Pour plus de détails, par ici:

- Conversion Titan Chavalier -

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un p'tit joueur !

Ouah l'aut' hé ! Comment qu'il a contourné la galère des éclaboussures en y mettant un peu d'ardoise ! :shifty:

Blague à part, je suis toujours aussi fan de ton boulot !

Le travail sur les "battle damages" est sobre et de bon goût, et j'aime particulièrement la mouche sur le pagne.

Bref, une fois encore, c'est que du bon, et on se prend une fois de plus à attendre la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah l'aut' hé ! Comment qu'il a contourné la galère des éclaboussures en y mettant un peu d'ardoise !

+1 :shifty:

Très beau boulot, mais d'un point de vue perso je trouve la mouche et le symbole PB très propres à coté de tout les battle damages.

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho c'est beau, il doit y avoir du scally dans le pagne. :lol:

Très joli.

Il manque un peu de crasse entre le "talon" et le "molet", à l'arrière des jambes. C'est en creux, j'imagine ça plutôt plein de cambouis.

J'aime bien les vérins bien huileux. Tu pourrais détailler la technique ?

Sinon aussi les petites giclures d'huile aux articulations des hanches, c'est juste au pinceau comme ça ?

3000pts ? Pfff, mais saaaans problème. Je me commande un Tigershark et pouf. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot mec !

Ce chevalier envoie du lourd. J'aime particulièrement le dynamisme inhabituel que va avoir cette pièce.

Le weathering est top (comme toujours). Un truc ne me plait pas par contre, les petites tâches orangées translucides que l'on peut observer sur le tibias avant (ex : deuxième photo, au-dessus du pied).

Je pense que ca représente de éclaboussures mais moi ca me donne l'impression d'un coup de pinceau malheureux gorgé de lavis...

Les jambes c'est bien mais je veux la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah l'aut' hé ! Comment qu'il a contourné la galère des éclaboussures en y mettant un peu d'ardoise !

C'est plutôt pour changer un peu, vu qu'il y a déjà 4-5 figs avec des éclaboussures sur les socles.

Et au final, l'ardoise brisée qui s'adapte au pied du titan a été beaucoup plus galère (et long) à faire et surtout à peindre qu'une éclaboussure en GS.

Un truc ne me plait pas par contre, les petites tâches orangées translucides que l'on peut observer sur le tibias avant (ex : deuxième photo, au-dessus du pied).

Ouais c'est les éclaboussures. Elles ne sont pas orange du tout, c'est la photo qui fait ça. C'est pas du tout du lavis c'est de l'eau artificielle avec de l'encre Flesh Wash. J'utilise de toute façon de moins en moins de Lavis Citadel, excepté pour de la couche de base dans le cas des Plaguebones. Tous les endroits où j'en ai mis sur ce Titan ça ne me plaît pas :shifty:

Les jambes c'est bien mais je veux la suite !

Je m'active je m'active je m'active! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends par lavis tous types de lavis. Je sais bien que tu n'en es plus à utiliser du lavis tout prêt comme nous pauvres mortels <_< .

Encre/acrilique + eau artificielle/vernis = lavis ? Non ? :lol:

Allez, ratrapes l'absence de tes 2500pts par la présence d'un paladin fini pour vendredi ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis comme la majorité des gens ici : <_< !

La pose du Palabone est très dynamique! L'ardoise se cassant est géniale! Ça donne vraiment une impression de masse sous le pied du paladin!

Pour la peinture, rien à redire, c'est terrible. Lorsque je serais plus grand, je voudrais être comme Morbäck!

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture bien sympa, comme d'hab'!

Ca reste très fin pour la taille de la figurine, et tu te débrouilles beaucoup mieux qu'avant, surtout avec la rouille qui est bien mieux réussie qu'avant (rhino) :lol:

Le seul bémol pour moi vient de l'avant de la bannière qui est un poil trop propre pour moi! Je la trouve superbement bien réalisée mais je trouve qu'elle ne colle pas assez avec le reste de ton armée.

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"N'ayant pas encore reçu les pièces nécessaires pour finir mes Ogryns de Nurgle, il me fallait un petit truc pour m'amuser... Je me suis donc attelé à convertir un des kits résine de Titan Chevalier Paladin, produits par Bigdaddy de la French Waaagh."

- Morbäck, Grand Seigneur des modélises Warfoniens

"un petit truc"... heureusement, j'ai quà moitié envie de me suicider aujourd'hui, comme Arkaal, ça attendra la fin de la mise en couleurs du titan... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conversions vraiment bofs et peinture à la limite du convenable ...

Comment ça je ne suis pas crédible ?

Bon, la conversion du titan (qui n'en est pas un) le rend très dynamique, bien mieux que la fig d'origine.

Par contre, je verrais plus de salissures sur le talon (et le pieds en général). Après tout, ils gambade dans la fange dans une eau pas bien propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec un génie de ma connaissance, je trouve que le socle fait trop vide.

Tu as plein d'espace inutilisé. Pourquoi pas une carcasse de Mékopter? De Sentinelle? Un bout de dread?

Seule critique à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!

Par contre, malgré le superbe travail sur le pagne et le free hand de toute beauté, je trouve le tissu du pagne trop propre et trop "neuf". Je m'explique:

1) Vu la position du pagne, ce dernier doit avoir été soumis aux mêmes dégâts que l'armure du Big Bones or, il est intact, superbe mais intact.

2) De plus, Big Bones court pour la gloire de Nurgle. ce dernier est loin d'être un maniac de la propreté au contraire.

On est d'accord, c'est un détail, mais un détail qui diminue le réalisme et l'énorme travail de l'armure.

Je sais, je pinaille, mais c'est pour éviter de rester la bouche ouverte, mâchoire décrochée, devant l'éran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais pinailler! Les rivets huileux sont cool comme l'a dit Karun, mais tu ne les à pas peints de couleurs métalliques!!! À ton niveau c'est une honte! AU BÛCHER!!! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... regarde quelques pages en arrière et la réponse tu trouveras ^^

Ben, pas vu pour le coup...

Eclaire ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fiasco Boy:

7morback-20101126-195324.jpg

Voilà ce qui se trouvera sur le socle ^^ ...

Cromm

EDIT: Ah, ouais, pas vu ... sorry :shifty:

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le socle est très bien comme ça.

Dès qu'on verra la vue d'ensemble de la figurine finie, le regard serra absorbé vers la masse du chevalier, et le socle paraitra bien petit pour des détails supplémentaires.

Très belle pièce que tu nous fait là Morbäck au passage. :shifty:

La peinture est a la hauteur de la maquette, et même plus !

Cependant je me suis fait la même réflexion que d'autre quand je l'ai vu....

Mais que fait ce pagne tout propre et intact ?

Il fait pièce rajoutée, c'est dommage il est pourtant si beau...

Quoi qu'il en soit,

On veux .... LA SUITE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire original: très joli! :clap:

Bon le bla bla sur le pagne et les taches, je suis d'accord, c'est trop propre! Deuxième bémol, le socle est (un peu) trop triste. L'ardoise qui éclate rend bien, il manque juste l'effet de l'éclat sur la surface de l'eau... Du coup ça manque d'harmonie, à mon humble avis. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de faire ton malin, tu veux pas nous mettre un gros plan du pagne en question? Je perçois une texture au pinceau qui m'a l'air assez intéressante mais là c'est dur de dire avec les photos de Mörback! :whistling:

Sinon c'est vrai qu'il est un peu propre :clap: (relativement au restant de la pièce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.