Jump to content
Warhammer Forum

Last Requiem

Membres
  • Posts

    1,349
  • Joined

  • Last visited

About Last Requiem

Profile Information

  • Location
    Brest (29)

Recent Profile Visitors

5,347 profile views
  1. La solution connue c'est de charger une unité à coté de l'adversaire qui a Combat en premier et de Pile In sur elle. Donc le Combat en premier ne se déclenche pas. Mais dans l'exemple plus haut, aucune idée.
  2. En compétitif, aucune armée n'est réellement fort si elle n'est pas jouée par une grande quantité de joueurs. Et là on en a un paquet comparé a avant ... Vivement le nerf, Drukhari est bien trop fort, c'est insupportable Mes autres armées sont dans le top 3 en partant du bas
  3. Tout réduire a cet exemple, voyons, gardons un minimum d'honnêteté intellectuelle.
  4. Ou alors on peut espérer, en tant que consommateurs, des produits de meilleur qualité. Que GW se fasse de l'argent, c'est bien. Que GW se fasse de l'argent en se foutant de la gueule des fans de son univers, perso j'aime moins.
  5. C'est ironique. Il reste toujours l'option de les foutre à la poubelle.
  6. C'est dommage qu'il soit IMPOSSIBLE de jouer des judicators en tant que Vigilors
  7. Bonjour, la liste a été mise à jour : il me reste 3 crisis + etheré + bitz et des posséds du chaos
  8. Bonjour. N'ayant pas joué Ork depuis la sortie du codex et attendant un nerf mérité de la Green tide et des Meganobz, je suis tout de même surpris par la violence de la maj du mois dernier. Mes 6 meganobz vont encore rester quelques années dans leur boite Il me semble que notre meilleur détachement est aussi le plus versatile : la War Horde. D'après moi les unités phares sont les Squigliers et les nobz pour taper, et les gretchins/stormboys pour marquer des points. Concernant les Squigliers, je les imagine par 8 (miam le -1 pour être blessé) ou par 4 avec un boss (escouade plus mobile). Les nobz ont pris assez cher avec la perte du -1 pour être blessé dans tous les cas, mais ca reste 5 ou 10 mecs qui tapent fort. Là ou ca me pose question, c'est l'ajout de lignes pour les nouvelles missions : les boyz par 10, ca peut faire des actions mais rentrent en concurrence avec les stormboys. Ils me semblent un peu lents pour aller faire des actions à pied, et leur donner un trukk semble excessivement cher. Et par 20, a moins d'avoir un medik a 80 points, ca me semble hors de question, a moins de lui consacrer le -1 pour être blessé. Quelles unités de soutien de tir vous semble pertinentes ? Avez-vous tentés les flashgitz ?
  9. Des gens qui achètent un tas de produits en edition limitée pour les revendre plus chers une fois qu'il n'y en a plus de disponible. des sales races
  10. Trainant parfois sur des forums US, ils jouent avec d'autres conventions, mais qui sont amenées exactement de la même manière que chez nous. Par contre parler de "dénaturer totalement l'experience", il faut doser un peu.
  11. donc les compétiteurs ne cherchent pas a reflechir. Donc mis à part les decors, le reste est symetrique, genre les dés, les objos, les listes, être j1/j2, etc.
  12. J'aime les deux. Si je veux jouer dans un cadre "CoMpEtItIf", c'est du "L" (C'est aussi très pratique a déplacer). Par contre pour une partie à la cool, j'aime les décors plus atypiques. Les zones c'est top. Mes anciens décors avaient déjà des "socles" qui remplissaient ce rôle. Tant que ça ne dépasse pas de tous les cotés de la ruine, je suis 100% favorable. En WTC, ça dépend de l'angle. deux cotés sont bloquants, deux cotés le ne sont pas. Du coup c'est totalement différent.
  13. WIKIpedia mais pour WArHAmmer Pour un contenu qui disparaîtra du jour au lendemain suivant le bon vouloir de James workshop ? Et des options pour chaque codex/supplement ? Ca peut rapidement chiffrer ... A tout hasard, l'app demande une connexion constante ou elle peut être utilisée "hors ligne" ? Et un accès via naviguateur, je trouve ca tellement plus pratique de se poser devant un grand écran.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.