Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Yo!
Je viens de découvrir le sujet, qui est ... bien rempli on va dire.
Pour faire simple, j'ai fait une liste des trucs qu'il convient de dire:
-J'adore ton armée, à ceci près que je préfère de loin tes bonshommes casqués que les mutants démoniaques. Je pèse le mot "adorer".

-Je suis bluffé par ta peinture, encore une fois! C'est de l'aéro, ou du pinceau?

-Pour tes casques, j'avais songé à faire une unité comme les tiennes, avec l'épaulière sur la nuque et la tête à l'envers. Est-ce bien une tête de marine mise dans l'autre sens? Y enlèves-tu des choses?

-Je fais moi même de la death guard depuis peu, j'ai juste la boîte vengeance noire. Tu m'as rendu mon énergie corruptrice de peinture!

-Pour tes armes à Plasma, comme ton magnifique dread, tu l'as fait en rouge/orangé par rapport aux plaques d'armure de cette couleur, non?

Bonne continuation et à très bientôt, continue comme ça, c'est génial, je vais essayer de m'améliorer et de battre ton niveau!

++Mission Accepted++


Alma :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, Je note aussi que tu as bien choisit le bras de CG avec "death" écris dessus. :shifty:
Ce qui est marrant c'est que j'ai moi aussi utilisé une arme CG pour faire un faux (Je me fais une seconde figouze de Typhus car l'ancienne est trop petite par rapports à mes termis sous stéroïdes.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ^_^

[quote]Ce qui est marrant c'est que j'ai moi aussi utilisé une arme CG pour faire un faux (Je me fais une seconde figouze de Typhus car l'ancienne est trop petite par rapports à mes termis sous stéroïdes.)[/quote]Ça c'est marrant! Les grands esprits des dieux sombres se rencontrent!

[quote]C'est de l'aéro, ou du pinceau?[/quote]C'est tout au pinceau. Je n'ai pas d'aéro.

[quote]-Pour tes casques, j'avais songé à faire une unité comme les tiennes, avec l'épaulière sur la nuque et la tête à l'envers. Est-ce bien une tête de marine mise dans l'autre sens? Y enlèves-tu des choses?[/quote]C'est ça.

[quote]tu l'as fait en rouge/orangé par rapport aux plaques d'armure de cette couleur, non? [/quote]Oui c'est du Danger orange de chez Forged Monkey.

Le beige est traité de la même manière que sur le [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2010/07/tuto-peinture-dun-plaguebone.html"]Tuto Plaguebone[/url], à ceci près que les ombres sont accentuées avec du Flesh Wash, et les lumières avec du blanc pour le rendre plus contrasté.
C'est un perso, il faut qu'il ressorte au milieu de la masse!

Voilà où j'en suis. Ça avance vraiment super vite! ça me fait toujours cet effet au moment où je passe de figs de golden à figs d'armée.
C'est quand même plaisant de retrouver un certain rendement, je me rend compte que passer 5h sur un visage c'est quand même pas trop montruc! :)

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20120930-193019.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20120930-193020.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20120930-193021.jpg[/img]



--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle efficacité :blink: et dire que moi je commence à peine les éclaircissements, et le texturage sur mon seigneur, pendant que toi tu as déjà attaqué les freehand.

Bon que dire d'autre que whoo c'est beau, pour être plus critique je trouve qu'il lui manque un chouia de contraste, sur la main et les pieds dans l'ensemble je la trouve trop propre.

Continu comme ça A+ Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !

Je trouve ta figurine vraiment sublime ! Tout les détails sont intéressants et apportent une identité à la figurine.
Je n'était pas particulièrement fan du triangle qui tient les scies circulaires, ça me faisait plus penser à du skav qu'autre chose. Avec la peinture, ça change la donne et améliore vraiment le charisme de la figurine.
Il ne me semble pas avoir lu en quel matériau se compose ta bannière.

Vivement la suite ! Surtout que si tu flashes sur le nouveau Dex KO, j'imagine déjà ton Helldrake façon plaguebones.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau ! J'adore !
Par contre on ne voit pas le dos de la figurine, je pense qu'il y a des details interessant à voir :-)
Tu prevois quoi d'autre pour la suite (je n'ai pas lu la totalité des postes, du coup dsl si je pose qui une question qui a déjà une reponse ^^).

Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire qui n'ai déjà été dit? Ton seigneur en impose, on sent son statut rien qu'en voyant la fig.... C'est du superbe boulot. J'espère que les Plaguebones vont encore s’agrandir; et que tu vas nous pondre une flopée de petits neurgleux^^

Bon courage chez les grandbrtons ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque est particulièrement sublime et c'est très plaisant de voir que ton concept de base évolue vers quelque chose de toujours plus abouti.

A la limite je trouve le crâne surmontant la bannière un peu superflu, la bannière ayant tendance à donner un côté plus "léger" alors que le crâne "tasse" l'ensemble (j'ai du mal à trouver les mots).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam, y'a du yabon par là!

Le beige/marron est à tomber (comme sur tous les Plaguebones que tu as fait en fait), vraiment chouette, et la pose de la figurine... ouaip, on va pas aller lui chercher des noises à ce gars (truc?) là.

Elle a franchement l'air toute fine la carte plastique de l'étendard, (c'est est?) c'est du 0.25mm?

Toujours un plaisir de voir de la belle figurine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.
Un peu comme tout le monde, très beau boulot dans les standards dont tu es coutumier.
Je me pose quand même une question, j'arrive pas à comprendre ce que sont les deux espèces de filaments ou tuyaux reliant le backpack et le manche de la hache. Une sorte d'alimentation ?
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ajax :
[quote name='Minus_' timestamp='1349000184' post='2221293']Evidemment, ce seigneur est handicapé, son petit bras gauche l'empêche de manier sa faux de façon traditionnelle. Je vois les câbles qui relient le manche de la faux comme une assistance pour cogner avec le bras droit seul. Tel que je le vois, ces câbles sont sur enrouleur, et se tendent pour donner un coup, donnant ainsi de l'élan à la lame (effet levier) ce qui donne bien plus de puissance que la seule force du poignet du seigneur, aussi musclé soit-il.
Je peux me tromper, mais c'est vraiment comme ça que je le vois. Et je trouve ça assez génial, en fait.[/quote]
:P


La peinture part très bien, ça a beau être de la fig de jeu, ça est léché !
J'aime beaucoup les 3 petites gemmes de l'épaulière droite, qui m'ont l'air d'être peintes en trompe l’œil. Et le casque rend encore mieux une fois peint. On se rend mieux compte des volumes, et il est vraiment extra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1349125057' post='2222284']
J'aime beaucoup les 3 petites gemmes de l'épaulière droite, qui m'ont l'air d'être peintes en trompe l’œil.
[/quote]
Si tu regardes le green, elles sont peintes en trompe l'oeil ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1349125057' post='2222284']
@ Ajax :
[quote name='Minus_' timestamp='1349000184' post='2221293']Evidemment, ce seigneur est handicapé, son petit bras gauche l'empêche de manier sa faux de façon traditionnelle. Je vois les câbles qui relient le manche de la faux comme une assistance pour cogner avec le bras droit seul. Tel que je le vois, ces câbles sont sur enrouleur, et se tendent pour donner un coup, donnant ainsi de l'élan à la lame (effet levier) ce qui donne bien plus de puissance que la seule force du poignet du seigneur, aussi musclé soit-il.
Je peux me tromper, mais c'est vraiment comme ça que je le vois. Et je trouve ça assez génial, en fait.[/quote]
:P
[/quote]
Ok, merci d'éclairer ma lanterne. J'avoue ne pas être remonté assez loin dans les coms pour voir celui-ci. Maintenant, je comprends mieux. C'est pas bête comme idée d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala... comment ne pas être en extase.

En tout cas, content que les Plagues Bones repartent, c'est plutôt plaisant de te suivre.

Bravo pour le count-as Typhus, il sera très bien, j'adore les deux bras fameliques, par contre je suis également décu par les câbles de la faux, mais bon je me contenterais de l'explication! Aprés tout y'avais bien le TGCM, maintenant y'aura le TGCT : "Ta gu**** c'est technique!"

Je suppose que le socle sera dans la lignée du reste de l'armée, je lui verrais bien un familier, non?

Bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec' ce petit nouveau !
La fig est géniales, les conversions aussi, mais ce qui me tape le plus dans l'oeil, c'est : les épaulières, dont la peinture est... ahurissante ! (j'vois pas d'autre mot !)
Bon courage pour la suite de tes aventures !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig est très belle mais il y a un détail qui me chiffonne au niveau du heaume. Il manque une couleur je pense sur la bande centrale. Le rouge que tu utilises ou un vert pour le démarquer des autres pourraient être une bonne solution.
C'est peut être le fait que toute la fig n'est pas terminée, mais pour l'instant c'est ce qui ressort. C'est beau, c'est indéniable mais il manque pour moi un petit quelque chose au niveau de la tête.

Ab.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton seigneur, le travail de conversion est vraiment bluffant et donne envie de s'y mettre!

Juste une petite question pour revenir à l'emploi du fluo, as-tu tester les peintures fluo de PA? Si oui l'effet est-il aussi "percutant" que les pigments (malheureusement en sold out) que tu as employé?

Bonne continuation pour le reste de ton armée, on attend la suite avec impatience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment arrive tu à des projet tel que celui là?!
Tu dois bien de baser de quelques choses, de prendre des idées quelques part, ...

Moi je me base sur tes projets que je personnalise mais toi de quoi te base tu ?

Tes un grand malade, et le pire c'est que j'aime ça !

CONTINUE COMME ÇA ! ( te verrons nous au GD2012 à Paris ? )

Tchouss,

Guiz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour tous ces commentaires!
Quand on pense que c'est pour une unique figurine, ça fait plaisir!

[quote]Mais pour le signe,t'es tu inspiré du symbe de lord Beckett dans pirates des caraibes 3?[/quote]Je n'ai pas vu ce film, résultat je suis allé voir qui est ce gus, c'est vrai que son symbole est ressemblant! Copieur <_<

[quote]Tu prevois quoi d'autre pour la suite[/quote]Je sais pas trop, ce sera au gré des envies...

[quote]Elle a franchement l'air toute fine la carte plastique de l'étendard, (c'est est?) c'est du 0.25mm?[/quote]C'est parce que c'est pas de la carte plastique! Mais de la feuille d'étain couverte de GS liquide.

[quote]Juste une petite question pour revenir à l'emploi du fluo, as-tu tester les peintures fluo de PA?[/quote]L'ami Cagn les a testé, apparemment c'est beaucoup moins fluo. Vu que j'ai un bon stock (merci Brother Sinaer!) j'ai pas trop cherché de palliatif.

[quote]Moi je me base sur tes projets que je personnalise mais toi de quoi te base tu ? [/quote]Sur.. la vie!
Il faut être curieux, observer ce qui t'entoure. Il y a plein d'idées à prendre partout!


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.