Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voici enfin le Seigneur terminé!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20121007-191942.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20121007-191943.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20121007-191945.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-4-20121007-191947.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-5-20121007-191947.jpg[/img]

Et une petite photo de la liste que je jouerai cette semaine:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20121007-191943.jpg[/img]

Plus de photos, ici: [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2012/10/lord-kortharis.html"]http://leskouzes.blogspot.co.uk/2012/10/lord-kortharis.html[/url]


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou... felicitation Morback :blink:
Déja que j'étais sur le cul avec la conversion la peinture me laisse reveur :wub:
Mention spécial pour ton magnifique free-hands!!
En tout cas je suis content de voir que, malgré ton nouveau travail, tu réussisse à nous pondre régulièrement de magnifiques figouzes!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture finie, je dois avouer qu'il est vraiment chouette. une figurine magnifique.

Mais, je persiste dans le fait qu'il lui manque un petit truc, notamment au niveau du heaume.

Pour comparaison, voici cette figurine que tu as peinte et qui pour moi a la petite touche en question qu'il manque à ton seigneur (même si ce n'est pas au niveau du heaume).

[img]http://2.bp.blogspot.com/-FCwoZaLrmvM/T3hI98N4cQI/AAAAAAAABVI/5Z1nZzqo_e4/s1600/DSC_0192.JPG[/img]

Les effets lumineux des yeux, l'aspect violacé de la peau qui a un rendu génialissime. Pourquoi ne pas avoir fait de même sur le (les) bras gauches de ta figurine?
L'armure est également plus salie et semble plus aboutie sur la photo du champion que tu as fait précédemment que sur ton Seigneur.
Je trouve cela dommage que tu n'aies pas poussé ta peinture comme tu le fais habituellement. Tu peins merveilleusement bien mais ce seigneur me laisse moins rêveur et sur le séant que d'autres de tes figurines.

A côté de cela, je salue tout de même la qualité de la conversion, le travail effectué et le boulot de peinture qui reste trop élevé pour moi.

Ab.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais, je persiste dans le fait qu'il lui manque un petit truc, notamment au niveau du heaume.
Pour comparaison, voici cette figurine que tu as peinte et qui pour moi a la petite touche en question qu'il manque à ton seigneur (même si ce n'est pas au niveau du heaume).
l'aspect violacé de la peau qui a un rendu génialissime. Pourquoi ne pas avoir fait de même sur le (les) bras gauches de ta figurine? [/quote]Pas spécialement convaincu par l'idée de traiter le heaume différemment. Après, quelques nuances dans les bras démoniaques... pourquoi pas. Mais c'est trop tard maintenant, je passe à autre chose, je le trouve très bien comme ça! :)

[quote]J'aurais bien vu quelques fils sanguinolents qui relieraient les 2 bras, pour bien marquer la division du bras d'origine[/quote]Pas sûr là non plus.
Vue la taille des bras, et de l'espace entre ceux-ci, je suis pas sûr que ça aurait été très heureux...
Je pense que ça aurait nuit à l'impression de mouvement/contorsion qu'ont les bras de portepeste.

[quote]En tout cas je suis content de voir que, malgré ton nouveau travail, tu réussisse à nous pondre régulièrement de magnifiques figouzes!![/quote]Ca fait franchement du bien de se pencher sur des figs "sans prise de tête". La journée, c'est pas que c'est prise de tête, loin de là, mais il faut être très très pointilleux!

[quote]La prochaine fois, on se fera une partie ![/quote]Carrément!


--
morbäck
qui retourne au montage de sa 3° escouade de pesteux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Hier soir, début d'assemblage de mon escouade d'élus en attendant mes casques et backpacks en provenance de Pologne pour équiper mes pesteux.
Voici donc à quoi ça devrait ressembler (ces figs DV sont décidément magnifiques!):

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20121013-121341.jpg[/img]

Pas de grosses grosses conversions, simplement un remplacement des armes et équipements (découpeurs à fusion Warforge, backpacks FW), l'ajout d'une petite cartouche de masque à gaz, le gratouillage de quelques draftings et rebouchage de jonctions.
Rien de très compliqué, juste une avalanche de bitz d'une coolitude absolue! :lol:
Ce sera donc l'escouade de Mr.Porkasse, lui-même équipé d'un bolter-fuseur et d'une moufle, accompagner de 6 larrons (pour former une squad de 7, évidemment) avec marque de Nurgle, et pas moins de 5 fuseurs :lol: :lol: :lol:
Rien que de l'écrire, je vois déjà le Cagn s'écrier "Oh le bill! Falaud tiens!"

Cette escouade sera peinte aux couleurs des Deathbringers, les alliés des Plaguebones maîtres des armements de sièges, dons l'aspect chaotique plus "conventionnel" collera mieux à ces figs d'élus.
Pour rappel, le schéma est le suivant:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20121013-121343.jpg[/img]

Beaucoup d'infanterie au menu pour avancer cette armée!


--
morbäck Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage également, déception de voir que tu ne va pas modifier plus que ça les casques des élus.
L'espèce de respirateur fait cheapos.
Au moins ajouter l'espèce de rouleau des deathbringers pour les lier visuellement.
Vu le nombre de détails sur ces nouvelles figurines, le schéma de couleur risque bien de ne pas suffire. Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... pas sûr!
Je visualise assez bien à quoi il vont ressembler.

La sobriété des arme c'est quelque chose de voulu, j'avais opté pour des bolter lourds loyaliste pour l'escouade de Havocs, pour bien refléter le côté "utilitaire" de l'armement pour ce chapitre. Et après tout, ils sont déjà "convertis" vu que c'est moi qui les ai faits :)
Au niveau des casques, ajouter une cartouche comme les autres Deathbringer serait beaucoup trop gros, et masquerai trop les casques qui sont magnifiques.
Pour dire, le suivant sur base d'aspirant champion n'est même pas converti. Le casque et le gorgerin en forme de clavicule sont une pure merveille! :wub:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20121013-150642.jpg[/img]

J'ai juste changé la dague de main, meulé le pistolet bolter dans son holter pour accueillir le fuseur.


--
morbäck Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour!
Je viens de lire ton sujet entier (Quoi?! Il est déja 17h?! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] ) ...
Stop! J'en peux plus! Arrête de mettre des claques a tout va sur chaque figurine[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Pour la peine, je vais construire un temple à ton nom, et je vais te prier tout les soirs!
Tu est mon nouveau dieu! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]


Jushen, Fanatique schyzo à ses heures...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max.
J'adore tes élus, la conversion n'est pas surchargée mais terriblement efficace. Je pensais me servir des élus pour une pièce expo mais je ne sais pas, je trouve les figs trop surchargée. Tu n'as pas rencontré ce problème?

J'espère en voir un max à mon prochain passage à Lenton Lane ;)


E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est du très beau boulot.... Je suis d'accord avec toi les figurines de DV sont sublimes. Laisse les comme ça ne les touche plus, je doute qu'elles aient encore besoin de conversion. J'attends ta peinture avec impatience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air anglais te sied bien, il donne même de très bonnes choses en peinture et conversions. La bannière et la faux de ton seigneur sont juste dantesques, et le retour des Death Bringers me transporte vers des cieux meilleurs que la grisaille parisienne. Tu m'as donné envie de retourner en Angleterre pour manger dans un pub des p'tits pois fluos. ;)

Yohann, avec une tourte à la viande et une brown ale. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le bill ! Falaud tiens !
Bon, ça c'est fait...

J'adore ce que tu as fait des élus. Tu connais mon aversion pour les armures surchargées et je sais que tu n'es pas forcement fan de prime abord non plus. Mais ces figs sont tout simplement sublimes. C'est une très bonne idée de les mixer avec du MKIII (Ce qui était ta première idée si je ne m'abuse). C'est petits ajouts redonne un peu de sobriété aux pitoux et se marient merveilleusement bien. Pour sûr que tu vas encore en inspirer quelques uns et grand bien leur prendra.
J'aime bien les petites cartouches à gaz. Ca va lier juste ce qu'il faut au reste de l'armée.
Maintenant j'ai hâte de voir la peinture. Je pense que ça va me réconcilier avec le chaos (qui a dit hérétique ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Par contre, il me semble que tu ne peux pas avoir une grosse unité de zombies car limité à 10.[/quote]Tiens, c'est vrai qu'en relisant le codex... même en VO la question ce pose: le jeu sur le terme "option". Si c'est le cas, ce serait un sacré non-sens. Je vais me renseigner au boulot.

[quote]Je viens de lire ton sujet entier (Quoi?! Il est déja 17h?! Image IPB ) ...
Stop! J'en peux plus! Arrête de mettre des claques a tout va sur chaque figurineImage IPB
Pour la peine, je vais construire un temple à ton nom, et je vais te prier tout les soirs![/quote]La vache! t'es dingue!!!
Content que ça te plaise, mais pas de temple s'il te plaît, ça pourrait attirer l'attention de quelques dieux du chaos sur moi, je préfère conserver mon intégrité physique pour le moment :)

[quote]je trouve les figs trop surchargée. Tu n'as pas rencontré ce problème?[/quote]Elles sont très chargées, mais tout dépend comment tu prévoies de les peindre.
Pour ma part, j'ai à croire que les démons sur les armures peuvent être des sortes de sculpture, et seront donc de la même couleur que le reste.
C'est aussi le cas chez d'autres races. Sur les armures SM notamment, je ne peins pas forcément tous les parchemins et les crânes comme s'ils étaient de vrais artefacts, mais plus des moulures de l'armure.

[quote]C'est une vachement bonne idée de mettre l'arme en bandoulière. C'est encore une bande de feuille d'étain?[/quote]Oui tout à fait, feuille d'étain.
L'arme en bandoulière permet de conserver la dynamique de la pose, et de varier un peu l'escouade.
Les figs étant très chouettes comme telles, je pense qu'au moins un autre gars aura son fuseur en bandoulière.

[quote]J'attends ta peinture avec impatience[/quote]Moi aussi!
Je viens juste de me commander des Découpeurs à Fusion WarForge chez Eurobitz :)

[quote] avec une tourte à la viande et une brown ale.[/quote]Hummm.... arrête, tu me files la dale!

[quote]Oh le bill ! Falaud tiens !
Bon, ça c'est fait...[/quote]J'en étais sûr!

[quote]Ca va lier juste ce qu'il faut au reste de l'armée.[/quote]C'était en effet le but: juste ce qu'il faut ;)


Sinon, j'ai besoin de vos conseils avisés (et non avinés).
Je songe à me convertir un Heldrake (l'avion du chaos, je sais pas si c'est le même non en boutique rouge francophone?)
Le modèle officiel est fantastique, mais à des années lumières du style de mon armée, tout le monde en conviendra.
Résultat, j'ai pensé à deux possibilités, dites-moi ce qui passera le mieux selon vous:

[b]1#[/b] [size="3"][b]Un bon aéronef Plaguebone[/b][/size].
Donc un avion peint dans le style de mes véhicules (dread, contemptors, rhino) lourdement converti sur un aéronef quelconque de la gamme, avec un gros lance-flamme devant, des cuves et des câbles un peu partout, et un Plaguebone bien visible en pilote.

[b]2#[/b] [size="3"][b]Un bon aéronef Deathbringer[/b][/size].
Même principe, mais en rouge! Certainement un mix de kits GI comme c'est le cas pour mon Vindicator. Peint dans le même style.

[b]3#[/b] [size="3"][b]Une version "HUGE" du Blight Drone[/b][/size].
Là, ça risque d'être plus rock n' roll, parce que ça va impliquer une sculpture quasiment intégrale. Faire une sorte de machine-démon, complètement dans l'esthétique du Blight drone (pour faire raccord, mais aussi parce que j'adooooore), mais donc beaucoup plus gros. Peint comme le Blight Drone, évidemment.

N'hésitez-pas, vos avis m'intéressent!


--
morbäck Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas essayer de voir pour changer les ailes métalliques par des ailes de terreurgheist? Ca nurglise bien l'engin, tout en gardant un coté Biomécanique (voir même changer la tête aussi en prenant celle du terreugheist et en intégrant l'arme dans la gueule (bon la je te file quand même mon idée de conversion que je comptais faire :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4# Tu sculptes un vrai aéronef marine digne de ce nom. :P

Si tu pars sur du véhicule, je le verrais bien en Deathbringer, je vois ces types comme l'appoint de gros calibres, juste ce qu'il faut pour clouer le bec aux ennemis tandis que les plagues vont faire le sale boulot en première ligne. Quoi de mieux pour ça qu'un avion ?

Edit : tu vois, l'ami Yohann est d'accord, et c'est un homme de goût, ça oui.

Sinon, j'adore les sculptures de ces figs, alors les voir passer entre tes mains n'est pas pour me déplaire. Mais t'es quand même qu'un gros bill, et dire que t'essaies de faire croire que c'est moi. :rolleyes: Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]3# Une version "HUGE" du Blight Drone.
Là, ça risque d'être plus rock n' roll, parce que ça va impliquer une sculpture quasiment intégrale. Faire une sorte de machine-démon, complètement dans l'esthétique du Blight drone (pour faire raccord, mais aussi parce que j'adooooore), mais donc beaucoup plus gros. Peint comme le Blight Drone, évidemment.[/quote]

Tu es meilleur quand tu te mets la pression ! Donne nous du rêve :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Minus, tant sur la blague de sculpter un vrai aéronef SM, que sur le fait de te faire un véhicule Deathbringer, qui sont tes alliés et founisseurs officiels de soutien lourd.
Et j'ai vraiment hâte de voir les élus peints par tes soins : ça va déchirer, et j'aimerais bien voir la tronche de tes collègues quand tu vas leur rouler dessus avec ! ^^ Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.