Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

[quote name='Wargut' timestamp='1391538870' post='2511416']
Le régiment de furies est pas mal vu qu'il permet une bonne alternative à celles de Games avec un prix bien plus abordable.
[/quote]

Mais avec des efforts supplémentaires de notre part. Le matériau utilisé n'est pas très agréable à travailler et les poses ne sont pas toujours adéquates pour la mise en régiment.

Vous avez aussi le temps de voir venir avant que ça n'arrive chez vous...les délais sont parfois fort extensibles avec AoW.

Maintenant, le résultat final reste très appréciable à l'oeil. C'est juste que vous avez vraiment intérêt à faire chauffer votre perceuse à main, parce que vu le kit en question et connaissant la "qualité" de leur plastique-résine, il ne suffira pas de coller bêtement le pied sur le socle pour que ça tienne sur le long terme...

[img]http://www.avatars-of-war.com/eng/web/images/minis/aowpl10/aowpl10-pr_3.jpg[/img]

ça va être coton, les figurines sont très fines...espérons qu'il n'y aura pas de la casse dans les boîtes. Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1391850153' post='2513794']
Juste pour savoir, j'aéi fait ma précommande samedi dernier et je n'ai toujours pas reçu de mail pour payer, c'est normal? Je vais quand même relancer.
[/quote]

Malheureusement, cela peut arriver avec eux.

Parfois on l'a en 24h00, parfois en une ou deux semaines. Pas de stress, il faut prendre le tempo espagnol avec eux :).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais pas tilté que ça pouvais être aussi long...
J'avais passé commande il y a 10 jours, ils devaient envoyer un courrier pour préciser les moyens de paiements, mais aucune nouvelle, du coup j'avais envoyé un mail pour avoir des clarifications, mais toujours rien.
Si vous dites que c'est normal, ça me rassure (un peut).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, ce qui marche relativement bien, c'est de poster un message sur leur forum. La réaction a alors tendance à se faire bien plus rapidement :).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wargut' timestamp='1392327654' post='2517190']
Quelqu'un est au courant des prochaines sorties ? (hormis les elfes noirs) Il me semble que sur le forum d'avatar of war, ils parlaient d'une unité de guerrière du chaos..
[/quote]

Cela a été évoqué dans leurs projets ( Manhunter, des sortes de maraudeuses pouvant tout à fait être utilisées en count as maraudeur du Chaos, à priori), ils ont d'ailleurs sorti un perso. Mais je ne pense pas qu'ils aient déjà dit être occupés à travailler dessus pour le moment. Meilleure info, donc: c'est dans leurs projets, à première vue, sans aucune info de l'état d'avancement (si avancement il y a...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien dommage car si ya bien une unité de l'armée du chaos qui mériterait du proxy c'est bien les maraudeurs !
En tout cas comme on a même pas vu le moindre dessin / concept art / news sur le sujet, je suis pas sûr qu'il soit sage d'attendre après elles (sauf si on veut attendre longtemps).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1392328970' post='2517214']Ce qui est bien dommage car si ya bien une unité de l'armée du chaos qui mériterait du proxy c'est bien les maraudeurs ![/quote]

Laissez-les déjà sortir les guerriers du chaos, mon dealeur attends ceux qu'il a pré-commandé depuis des mois maintenant, a chaque fois la sortie est repoussée, il commence à craquer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Cherchant une alternative à GW, je connais Scibor, je viens de tomber sur AOW ;)

Plusieurs questions :
[list=1]

[*]Commander sur leur site ne pose pas de problème ?
[*]Les figurines, celles des nains par exemple, sont-elles compatibles de GW et donc mixer les régiments ?
[*]La qualité du plastique au niveau nettoyage et accroche peinture ?
[/list]

Voilà, merci pour vos réponses.

--A Modifié par Moriar-l-Elu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1, je commande par mon dealeur, je ne peux répondre.
2, elles se complètent très bien dans une armée, un régiment AoW à côté d'un régiment GW ça ne fait pas tache, ceci dit, je les aies jamais vues dans le même régiment, faudrait que je demande à mon pote pour voir.
3, je n'ai eu que des figs métal a peindre, je ne peux répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans mon cas:

1) je commande via leur site, et je n'ai jamais eu de soucis. les délais sont parfois un peu longs, et ils ne réagissent pas toujours au quart de tour, mais tout est toujours arrivés, et, si, par malheur, il y a un petit soucis avec une commande (cela m'est arrivé une fois seulement ceci dit), il suffit d'un mail pour que cela se règle.

2) Au niveau des dimensions générales, je pense qu'aligner des nains AOW et des nains GW dans une même armée ne posera pas de soucis. En revanche, je ne les mélangerais pas trop dans une même unité, car les nains AOW sont plus détaillés et plus élaborés au niveau de la sculpture (les détails sont plus fins,...), et cela risque donc de choquer un peu si ils sont vraiment côte à côte (ceci étant, je ne l'ai jamais fait, je me trompe donc peut-être). Je n'ai par contre pas encore eu les nouveaux nains GW entre les mains (Marteliers/Longues Barbes et Brise-fer/Drac de fer), donc je ne peut pas me prononcer pour ceux-là.

3) Je devrais bientôt peindre mes premières figs AOW, j'en saurai plus à ce moment là (mais elles sont en résine, et pas dans leur plastique dur, cela fera peut-être une petite différence).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Deux nouvelles sorties annoncées pour bientôt par AOW:

Un humain "Général de Castries", typé Espagnol 16ème siècle et une princesse elfe noir avec un dragonnet à la main...

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545846aow63blister.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/545846aow63blister.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=661926aow64blister.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/661926aow64blister.jpg[/IMG][/URL]

De manière générale, j'aime plutôt pas mal, même si j'ai du mal à comprendre ce qu'ils ont fichus devant la tête de la princesse elfe...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]De manière générale, j'aime plutôt pas mal, même si j'ai du mal à comprendre ce qu'ils ont fichus devant la tête de la princesse elfe...[/quote]
Vu d'ici ça m'a tout l'air d'être une "coiffe" avec des "pattes" qui reviennent sur le visage, un peu à la manière [i]drow[/i]. Elle a aussi l'air d'avoir un monocle
Un truc qui me dérange vite fait c'est le soutif posé là comme ça, il n'a même pas l'air raccordé à quoique ce soit :rolleyes:/>/> Je préfèrerais un vrai drapé sur le coup.
Mais ça reste une très jolie figurine amha.

Le général humain a bien la classe, j'en serais presque à vouloir vraiment qu'ils se mettent à faire du proxy empire car il a une très belle pose et un équipement très classe (le lion, le bouclier, l'armure ...).
Autant certains perso elfes noirs étaient peut-être un peu "light' autant ce général est vraiment dans le haut du panier, je trouve. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le général humain a bien la classe, j'en serais presque à vouloir vraiment qu'ils se mettent à faire du proxy empire car il a une très belle pose et un équipement très classe (le lion, le bouclier, l'armure ...).
Autant certains perso elfes noirs étaient peut-être un peu "light' autant ce général est vraiment dans le haut du panier, je trouve. [/quote]

Oui magnifique figurine mais je trouve qu'il a vraiment un petit coté mercenaire sympa bref j'adore :wub: :wub:

L'elfe aussi est très bien (même s'ils avaient déjà une elfe avec un dragon :huh: )

Bref que du bon !!! (ils sont décidément très fort pour les héros !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Magarch' timestamp='1391847367' post='2513781']C'est juste que vous avez vraiment intérêt à faire chauffer votre perceuse à main, parce que vu le kit en question et connaissant la "qualité" de leur plastique-résine, il ne suffira pas de coller bêtement le pied sur le socle pour que ça tienne sur le long terme...[/quote]

Objection!
Ils ont abandonné cette matière pour passer à un plastique semblable à celui utilisé par Privateer Press, du moins en ce qui concerne les régiments, depuis juin 2013...
Ce qui explique d'ailleurs certains retards dans la production.

[quote]About production problems:
There are no problems at all with metal miniatures production.

We tried the WarCast process for mass producing multi-part plastic-resin regiments. Thing is we were unable to make a profit at the porduction rate we achieved (even if we achieved a very high production rate).

Deciding to stop WarCast production for regiments was not easy, we tried during months to tweak this & that, we improved, but it was never enough. At the end there was no more choice but to switch to plastic injection if we wanted to produce the quantities we need.

So we have removed the regiments from distribution and we are now retooling all regiments for plastic injection production. Tooling a single regiment takes 2-3 months, and it does not speed up that much the process tooling several boxes at one, so it will take quite a while to have all the regiments back in distribution (even more as we will give priority to the new releases over retooling regiments).

First injection plastic produced regiment (the Pathfinders) will come on July.[/quote]

La suite sur [url="http://www.avatars-of-war.com/eng/forum/viewtopic.php?f=1&t=951"]leur forum[/url]... Modifié par Judge Death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Objection!
Ils ont abandonné cette matière pour passer à un plastique semblable à celui utilisé par Privateer Press, du moins en ce qui concerne les régiments, depuis juin 2013...
Ce qui explique d'ailleurs certains retards dans la production.
[/quote]

Je confirme, c'est une sorte de plastique dur (contrairement au plastique GW qui est plus mou). Pour ces nouveaux régiments, la colle plastique normale fonctionne parfaitement (mais elle met un peu plus de temps avant de prendre que avec le plastique GW qui est plus proche du plastique que l'on peut avoir en modélisme avec des trucs types Revell et autre).


[quote]Vu d'ici ça m'a tout l'air d'être une "coiffe" avec des "pattes" qui reviennent sur le visage, un peu à la manière [i]drow[/i]. Elle a aussi l'air d'avoir un monocle
Un truc qui me dérange vite fait c'est le soutif posé là comme ça, il n'a même pas l'air raccordé à quoique ce soit :rolleyes:/>/>/> Je préfèrerais un vrai drapé sur le coup[/quote]

Pour la coiffe, en effet, c'est probable :). Mais pour le coup du monocle, le visage est pas assez visible pour que je puisse me prononcer (de base j'aurais tendance à penser qu'il n'y est pas, mais vu l'angle, je pourrais vraiment pas me prononcer de manière certaine).

Le coup du soutard, j'ai peut-être une explication: Elfe noir=SM= aime la souffrance. Donc plutôt que d'utiliser des bretelles, elle se l'est collée à la poitrine...:whistling:/>:whistling:/>:whistling:/>

Ceci étant, c'est pas la première fois que l'on voit des trucs ainsi sur des figurines; Les trois F (mélange Figurine+fantasy+fille) donne parfois de bien étranges résultats... Faut satisfaire le geek mâle je suppose...





Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau modèles en effet !

Après m'être éclater le pif sur l'écran pour voir comment tiens le corset de la princesse ( un corset pas un soutif hein, tentons d'être élégants dans nos propos :lol: ).
Je viens de voir que la fig a des épaulière souple avec une sorte de col/gorgerin allant jusqu'à la poitrine.
Mais il y a encore un souci d'angle de vue ( miam ! Aow et ses belles photos :shifty: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quant aux "sous vêtements", il y a une lanière(chainette?)qui va du col au nombril, reliée à la jupe. [/quote]
Je ne vois pas comment c'est supposé remonter et resserrer les boobs comme sur la figurine :D.

Parceque bon la chainette je l'avais vu aussi ^-^
Pour le monocle c'est simple, soit c'est un monocle, soit elle a un oeil affreusement gros et rond. Et je vois clairement un monocle, du coup (ai-je une si bonne vue ?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour le monocle c'est simple, soit c'est un monocle, soit elle a un oeil affreusement gros et rond. Et je vois clairement un monocle, du coup (ai-je une si bonne vue ?).[/quote]

Je peux me tromper, mais ne serait-ce pas simplement un reflet sur l'œil qui aurait alors tendance à le faire paraitre plus gros qu'en réalité? Bon, de toute façon, on en saura plus lorsque les premières figs finiront entre les mains du peuple, mais cela ne me surprendrait pas que l'explication finale soit assez proche de cela...




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Petit déterrage ( dermnier message d'il y a plus d'un mois...)
Quelqu'un aurais des nouvelles sur les vestales? ils étaient censés les envoyer en Avril (et nous contacter avant), on est le 16 et toujours pas de mail....
Y'a que chez moi que ça bug où c'est chez tout le monde?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Warhound' timestamp='1397645978' post='2552468']
Petit déterrage ( dermnier message d'il y a plus d'un mois...)
Quelqu'un aurais des nouvelles sur les vestales? ils étaient censés les envoyer en Avril (et nous contacter avant), on est le 16 et toujours pas de mail....
Y'a que chez moi que ça bug où c'est chez tout le monde?
[/quote]


Je ne sais pas si c'est un "bug" mais pareil pour moi : pas de messages pour le moment donc .... on patiente :)/> et commencera à s'inquiéter dans 15 jours. Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]The Vestals are being tooled, still in time (but tight now) to be ready for production during April[/quote]En gros, ils sont occupés à faire les moules, encore dans les temps pour une [b]production[/b] en avril. La livraison, visiblement, serait plutôt pour mai à mon avis....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.