Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

[quote name='Arendor' timestamp='1419195068' post='2682048']
Ppppfffffououououou !!!!!!!!!!!
J'ai l'impression qu'il y a du boulot en ébarbage, mais ça mérite sans doute quelques euros de réduction par rapport à GW...
Je vais sans doute me laisser tenter...
[/quote]



perso, j'attends toujours des nouvelles de mes vestales commandées fin mai! aucune réponse aux mails.

après 7 mois d'attente et quand je vois les photos des déballages de boîte, je me dis que j'aurais dû m'abstenir!

celles de GW sont excessivement chères mais aussi très largement supérieures semble-t-il!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ébarbage fait un peu flipper et c'est ce que j'aime le moins faire sur une figurine. De toute façon on peut dire beaucoup de choses mais GW est au dessus de beaucoup de marques en ce qui concerne la facilité de montage d'une fig. Après le rapport qualité prix d'AoW est quand même hyper intéressant. De ce que j'ai pu tester il y a à chaque fois un certain boulot pour l’assemblage et la préparation de la fig mais à l'arrivé ce sont de très belles figs, à mon sens les concurrent les plus serieux de GW dans le style.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu récemment des Corrupters of Apocalypse (version plastique).
Et bien je préférais les versions résine, même si moins modulables.
Les têtes ne s'adaptent pas très bien sur les corps(l'emplacement est beaucoup plus large).
Le plastique est très dur et l'ébarbage est pénible, c'est sur que comparé a du GW y'a du pain sur la planche.

Mais une fois monté ça fait le taf et c'est plutôt beau (et pour l'instant pas d'alternative).

Pour les furies, je préfère le modèle GW esthétiquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très critique sur les délais et le manque de com d'AOW.

MAIS :

- leurs tarifs sont nettement plus intéressant
- ce sont des figs superbes
- le choix de figs s'etoffe continuellement
- c'est une petite boite qui malgré leur manque flagrant de moyens fait un taff énorme

J'attends ma livraison de marteliers, et malgré les délais atroces, je ne regrette pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='DwarfKeeper' timestamp='1419678841' post='2683895']
Je suis très critique sur les délais et le manque de com d'AOW.

MAIS :

- leurs tarifs sont nettement plus intéressant
- ce sont des figs superbes
- le choix de figs s'etoffe continuellement
- c'est une petite boite qui malgré leur manque flagrant de moyens fait un taff énorme

J'attends ma livraison de marteliers, et malgré les délais atroces, je ne regrette pas.
[/quote]


pour ma part, je viens de remarquer que j'ai été banni du forum AoW. Vraisemblablement parce que je demandais encore des nouvelles de ma commande de Vestales (entre autre) datant de fin mai. Ou simplement parce que j'ai demandé s'ils n'étaient pas en faillite vu qu'ils ne répondaient à aucun mail (tous polis évidemment) :D



vous faites ce que vous voulez bien entendu mais à votre place, je serais très prudent maintenant vis-à-vis de cette société.


je leur ai envoyé une dernière mise en demeure par mail avant de leur envoyer une lettre recommandée qui constituera la dernière étape avant une action en justice.


de toute manière, il est évident que je ne commanderai plus jamais rien chez eux..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yuna' timestamp='1420579778' post='2688224']
[quote name='DwarfKeeper' timestamp='1419678841' post='2683895']
Je suis très critique sur les délais et le manque de com d'AOW.

MAIS :

- leurs tarifs sont nettement plus intéressant
- ce sont des figs superbes
- le choix de figs s'etoffe continuellement
- c'est une petite boite qui malgré leur manque flagrant de moyens fait un taff énorme

J'attends ma livraison de marteliers, et malgré les délais atroces, je ne regrette pas.
[/quote]


pour ma part, je viens de remarquer que j'ai été banni du forum AoW. Vraisemblablement parce que je demandais encore des nouvelles de ma commande de Vestales (entre autre) datant de fin mai. Ou simplement parce que j'ai demandé s'ils n'étaient pas en faillite vu qu'ils ne répondaient à aucun mail (tous polis évidemment) :D/>



vous faites ce que vous voulez bien entendu mais à votre place, je serais très prudent maintenant vis-à-vis de cette société.


je leur ai envoyé une dernière mise en demeure par mail avant de leur envoyer une lettre recommandée qui constituera la dernière étape avant une action en justice.


de toute manière, il est évident que je ne commanderai plus jamais rien chez eux..
[/quote]


Ha oui, c'est assez sec tout de même!!

Et cela me surprend d'autant plus que je viens de leur envoyer un email à propos d'une commande, j'ai eu la réponse 13 minutes après. :unsure:/>

Je ne pense pas qu'ils soient en faillite, mais ce qui est sur, c'est que leur gestion des timing et de la communication est tellement mauvaise qu'ils risquent en effet de perdre un grand nombre de leurs clients. J'espère en tout cas que tu pourras récupérer ce que tu désirais...



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Olorin' timestamp='1420623529' post='2688405']
[quote name='Yuna' timestamp='1420579778' post='2688224']
[quote name='DwarfKeeper' timestamp='1419678841' post='2683895']
Je suis très critique sur les délais et le manque de com d'AOW.

MAIS :

- leurs tarifs sont nettement plus intéressant
- ce sont des figs superbes
- le choix de figs s'etoffe continuellement
- c'est une petite boite qui malgré leur manque flagrant de moyens fait un taff énorme

J'attends ma livraison de marteliers, et malgré les délais atroces, je ne regrette pas.
[/quote]


pour ma part, je viens de remarquer que j'ai été banni du forum AoW. Vraisemblablement parce que je demandais encore des nouvelles de ma commande de Vestales (entre autre) datant de fin mai. Ou simplement parce que j'ai demandé s'ils n'étaient pas en faillite vu qu'ils ne répondaient à aucun mail (tous polis évidemment) :D/>/>/>/>



vous faites ce que vous voulez bien entendu mais à votre place, je serais très prudent maintenant vis-à-vis de cette société.


je leur ai envoyé une dernière mise en demeure par mail avant de leur envoyer une lettre recommandée qui constituera la dernière étape avant une action en justice.


de toute manière, il est évident que je ne commanderai plus jamais rien chez eux..
[/quote]


Ha oui, c'est assez sec tout de même!!

Et cela me surprend d'autant plus que je viens de leur envoyer un email à propos d'une commande, j'ai eu la réponse 13 minutes après. :unsure:/>/>/>/>

Je ne pense pas qu'ils soient en faillite, mais ce qui est sur, c'est que leur gestion des timing et de la communication est tellement mauvaise qu'ils risquent en effet de perdre un grand nombre de leurs clients. J'espère en tout cas que tu pourras récupérer ce que tu désirais...
[/quote]


intéressant! pourrais-tu me dire à quelle adresse mail tu as écrit?

moi, j'ai utilisée celle de leur site depuis le début mais il n'est peut-être plus à jour? (info@avatars-of-war.com)


leur dernier mail (automatique) que j'ai reçu de leur part date de juillet/août et donnait quelques infos sur les Vestales et les raisons du retard. depuis, plus rien :(/>/> Modifié par Yuna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien malheureusement, c'est la même adresse mail. Tu utilises donc à priori la bonne adresse, je ne vois pas pourquoi ils ne te répondent jamais. :huh:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Olorin' timestamp='1420636426' post='2688529']
Et bien malheureusement, c'est la même adresse mail. Tu utilises donc à priori la bonne adresse, je ne vois pas pourquoi ils ne te répondent jamais. :huh:/>/>/>/>
[/quote]


Je ne sais pas si c'est ma lettre de mise en demeure envoyée cette semaine (ça m'étonnerait. Délai de réaction trop court) mais je viens enfin de recevoir ma commande de vestales!


je comprends mieux pourquoi tant de retard! Ils avaient trop honte de livrer leurs clients! La qualité de sculpture de ces figurines équivaut tout simplement à de la merde en boîte! et je pèse mes mots!

absolument aucun détails! les visages sont une horreur! on dirait des singes hurleurs. Les corps féminins ont quasiment de la peau d'orange. Je passe les détails sur l'ébarbage nécessaire. Mais, de toute manière, ce n'est pas récupérable tellement la sculpture est grossière.


C'est simplement scandaleux de vendre de telles choses! C'est absolument immonde. Je déconseille à quiconque d'acheter les vestales!!! sinon, vous allez regretter amèrement votre pognon! Ces figurines sont juste bonnes pour la poubelle...


Les figurines de GW sont beaucoup plus chères (excessivement chères) mais il n'y a aucune comparaison. Aucune!
Si vous cherchez de la furie alternative, regardez plutôt du côté de Raging Heroes! je les ai aussi et c'est incomparable à nouveau.

si j'ai le temps, je ferai des photos comparatives ce we...c'est édifiant! Modifié par Yuna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! Elles sont arrivées! La boîte est belle et comme c'est pas pour moi, j'attend de voir tout ça avec le pote qui a commandé, cela fait bizarre d'avoir les morceaux dégrappés. Pré commandé en Avril 2014, arrivé en Janvier 2015, je ne suis pas sur de refaire des précommande chez AOW^^

Je passerai par l'achat direct même si il y a de la figs en plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui suivent de prés les sorties d'AOw avez vous des infos pour les prochaines sorties,

 

Qu'en est il des nains garde de fer l'équivalent des brises fer?

 

                   Des nains sur ours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, là j'en ai eu marre d'attendre et de ne pas voir la camapgne indiegogo avancer alors qu'ils sortent des figurines autres.

 

Je viens de leur envoyer un e-mail très salé en espagnol pour leur demander quand je serai livré, ainsi que des dates sur le restes du pledge, et à défaut d'une réponde satisfaisante, j'exigerai le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'amateurisme le plus total donc, Il n y'a aucune infos sur le planning des futurs sorties, ils sont encore plus opaque que GW au niveau de la communication. Je me demande ce qui va y avoir de nouveau au niveau des prochains régiments.


Salut,

 

L'amateurisme le plus total donc, Il n y'a aucune infos sur le planning des futurs sorties?

ils sont encore plus opaque que GW au niveau de la communication. Je me demande ce qui va y avoir de nouveau au niveau des prochains régiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De mon côté, j'ai commandé fin novembre des guerriers de l'apocalypse dans le cadre de leur 5e anniversaire, figus faites dans leur ancienne résine. Et je suis toujours pas livré. J'ai envoyé un mail en janvier, on m'a répondu que c'était plus long à faire que le reste, mais qu'ils m'avaient pas oublié.

C'est long, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont saoûlé à ignorer mes mails. Du coup j'ai posté ce message en espagnol sur leur page facebook. Si j'ai pas de news semaine prochaine, je le reposte en anglais, puis en français. Je vais leur faire de la pub.

 

Because i haven't got any answer. Parceque je n'ai eu aucune réponse. Porque no tuve ninguna respuesta.

 

Nuevo y ultimo envio.

 

Hola Johanna, desgraciadamente me dirijo a ti porque estoy muy decepcionado.

 

He participado en el pledge indiegogo por un total de 110$. Además, he adquirido la oferta de los doomcrushers. Desde esta compra, el envío ha sido aplazado indefinidamente y con muy poca comunicación de tu parte.

 

Envié tres mensajes electrónicos y desde entonces, solo tuve una respuesta. Además, no tenemos noticias sobre el rey enano, los guerreros osos, etc... y esto desde hace tres años de haber finalizado el pledge! Quisiera saber, con una fecha firme, cuando tendré mi encargo de doomcrushers, y noticias del resto del pledge indiegogo.

 

A falta de respuesta en un plazo razonable, pediré a que me devolváis el dinero gastado en el indiegogo y en los dommcrushers.

 

Gracias. Atentamente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je suis très déçus de vrai charlots, tout ce que j'ai acheté de chez , je me le suis  procuré en boutique, je les ai vu arrivé, c'est dommage j'aime bien le style de leur gravure, pas mal d'ancien de chez gw.

 

Les nains (marteliers) une année de retard! Je compati avec les joueurs qui  ont payé pour le kicstarter, qui annoncé des nains sur ours etc , alléchant enthousiasment, mais AOW n'a pas précisé en quelle année tout ceci sera disponible, bien regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PErso , j'attend mes marteliers et ça commence sérieusement à me gonfler j'ai envoyé un mail leur demandant des nouvelles ou je demande le remboursement via un avocat ( merci cousin) on va voir si ça les fait bouger , le dernier mail les annoncait pour fin Fevrier , on est presqu efin mars et rien , et ça ça me saoul grave, niveau com on dirait du games .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PErso , j'attend mes marteliers et ça commence sérieusement à me gonfler j'ai envoyé un mail leur demandant des nouvelles ou je demande le remboursement via un avocat ( merci cousin) on va voir si ça les fait bouger , le dernier mail les annoncait pour fin Fevrier , on est presqu efin mars et rien , et ça ça me saoul grave, niveau com on dirait du games .

D'après ce que j'ai lu sur leur forum cette semaine, la production est terminée, et ils doivent juste récupérer les figs avant de pouvoir les envoyer. Pour le reste, je vous rejoins sur leur communication, leur ponctualité, et tout et tout...

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.