Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Vu le temps que les doomcrushers et les vestales ont mis pour sortir et le fait que Félix se soit engagé à ne plus faire de précommandes (avec des délais d'une année entière), il va bien falloir attendre de 12 à 18 mois pour le prochain régiment (mais disponible de suite cette fois-ci).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok, AOW ils ont une sacrée opportunité avec l'assassinat de battle que gw a commis, AOW peut nous sortir de superbes régiments qui seront d’excellent proxy, dommage pour le rythme et la qualité du service. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps que les doomcrushers et les vestales ont mis pour sortir et le fait que Félix se soit engagé à ne plus faire de précommandes (avec des délais d'une année entière), il va bien falloir attendre de 12 à 18 mois pour le prochain régiment (mais disponible de suite cette fois-ci). 

 

Pas tout à fait: ils avaient également fait une autre précommande après les doomcrushers: un régiments de maraudeurs du chaos. Ceux-ci devraient donc sortir, on l'espère, pour février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeux c'est déjà fait , ils ont mis sur leurs site leurs règles de jeu et les armées jouables , ils ont même poussé le vice  à mettre en ligne en plus de leur propre gamme des armées de warhammer et de Kings of war .

Pour les avoirs lu les règles sont bien ( bien qu'un chouia complexe à mon avis) et constitue un palliatif intéressant à la V8. Et surtout c'est gratuit! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me dire si leurs fameux "marauders of the apocalypse" seront un jour dispo?
http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=pl12-ps&prodname=Marauders+of+the+Apocalypse+with+shields+%2830+miniatures+and+champion+deal%29&mediumcast=plastic&id=118&Itemid=143

 

Même question pour leurs GdC:

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=pl02-gw&prodname=Warriors+of+Apoc+with+great+weapons&id=118&Itemid=120&teMando=1

Out of stock...
J'ai cru comprendre que les commandes AoW pour les boites de régiments avaient en général beaucoup de retard. :closedeyes:

Qu'en est-il exactement? Ces boites ont déjà été dispo? Certains ici les ont reçu?
Pensez vous que leur stock va être rempli un jour?

Ça fait beaucoup de "?", désolé hein, mais vu qu'ils ne répondent pas à mes mails je me tourne vers ce topic et gens ayant suivi ça de prêt.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me dire si leurs fameux "marauders of the apocalypse" seront un jour dispo?
http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=pl12-ps&prodname=Marauders+of+the+Apocalypse+with+shields+%2830+miniatures+and+champion+deal%29&mediumcast=plastic&id=118&Itemid=143

 

Même question pour leurs GdC:

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=pl02-gw&prodname=Warriors+of+Apoc+with+great+weapons&id=118&Itemid=120&teMando=1

Out of stock...
J'ai cru comprendre que les commandes AoW pour les boites de régiments avaient en général beaucoup de retard. :closedeyes:

Qu'en est-il exactement? Ces boites ont déjà été dispo? Certains ici les ont reçu?
Pensez vous que leur stock va être rempli un jour?

Ça fait beaucoup de "?", désolé hein, mais vu qu'ils ne répondent pas à mes mails je me tourne vers ce topic et gens ayant suivi ça de prêt.

 

Pour l'instant, les maraudeurs sont toujours en production et comme les différentes étapes de fabrication sont assez longues et aléatoires, je dirai vers la fin d'année en étant optimiste. 

 

 

Est-ce qu'il seront disponible un jour, oui certainement ! Mais quand ? déjà il leur faut boucler les précommandes des doomcrushers (quasi fini, j'ai eu les miens d'ailleurs), puis les précommandes des maraudeurs en priorité.

 

 

Et c'est pas fini !, il y a eu l'offre spéciale pour leur 5ème anniversaire (qui a énormément marché), qui comprenait pas mal de régiments "warcast" (leur résine à eux), résine encore plus longue à produire que le reste.

 

Et c'est toujours pas fini !, il y a toujours le financement participatif (indiegogo) à terminer, avec toute la cohorte de nains que cela comprend.

 

 

Donc voilà, énormément de commandes à honorer (et le financement participatif) avant même pouvoir espérer des régiments à nouveau disponible, sans parler de la production des dit-régiments en elle-même. Je ne parlerai même pas du régiment de GdC warcast, que l'on ne reverra pas avant plusieurs années au moins.

 

 

 

 

Salut,

 

Ok, AOW ils ont une sacrée opportunité avec l'assassinat de battle que gw a commis, AOW peut nous sortir de superbes régiments qui seront d’excellent proxy, dommage pour le rythme et la qualité du service. 

 

.

 Complètement d'accord avec toi, AOW a énormément de potentiel avec un mec comme Félix (et maintenant le légendaire Gary Morley), surtout quand on veut du régiment, du vrai ! bien aligné sur socles carré pour avoir un bel effet de masse !

 

Le problème, c'est qu'ils ont littéralement coulé leur image avec les vestales (délai que l'on connait et qualité pas au rendez-vous) et c'est bien dommage parce que la qualité est là pour les doomcrushers (ou les tueurs nains, même si leur procédé de fabrication a changé depuis le temps, on se demande bien pourquoi ??).

 

C'est une petite entreprise et la production de kits plastiques est tout juste à leur portée, il suffit d'un rien et c'est le drame (vestales).

Modifié par VeCSEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour en revenir a Warthrone dont Thorin parlait, j'ai lu leurs règles et en effet c'est du très bon!
C'est bien plus complet que KoW a l'heure actuelle!

J'ai essayé d'en faire un résumé ici pour ceux qui veulent se rensigner:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=234804
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut,

 

Alors toujours pas news depuis le 22/09/2015.

 

Est ce que quelqu'un a des infos sur les prochaines sortie de cette boite. Leur site est particulièrement inactif en terme de nouveautés, mise à part des conception de listes d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
J'ai cru comprendre que la boîte coulée et qu'il n'honoraient plus leur commandes mais encaissement bien l'argent. Et que c'était une pratique plutôt courante chez les boîtes espagnole qui jouissant d'une impunité à ce niveau. Donc dans le doute je conseillerais de ne pas commander.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par un membre du warfo bien renseigné (je ne sais pas si je peux citer son nom), je lui avait posé la question suivante par MP en ayant constaté sa méfiance affichée envers AoW:

 

Salut,

Juste une question:
 

 

-/HS-

Seulement, pour ceux qui ne sont pas au courant, AoW sont des escrocs: Ils n'ont pas payé leurs sculpteurs et ils ne fabriquent plus. Ils laissent la page web opérationnelle pour que ceux qui achètent payent, avec cet argent ils payent les sculpteurs, puis après ils se déclareront en faillite, et les "clients" ne reverront jamais leurs sous (loi espagnole). Donc leurs figurines sont jolies et bon marché théoriquement, mai la réalité est toute autre.

-/fin HS-

C'est avéré ça?
Car j'ai déjà commandé pas mal de perso en métal l'année dernière et aucun souci j'ai été livré...

Ou alors le prob concerne juste les boites plastique? J'avais lu qu'ils avaient pas mal de problème de livraison et même de production de ce coté là, si j'ai bien compris les backers de leurs crowdfounding ont attendu trèèès longtemps... Et gros soucis de communication apparemment (récurrent avec les boites de fig espagnoles).

En faite ça m'inquiète car je compte leur commander quelques boites de leurs Mauraudeurs plastique dès qu'ils seront dispo, courant janvier selon ce qu'ils m'ont répondu sur FB... Du coup ce que tu dis là est flippant, j'ai pas envie de commander 4 boites et de l'avoir dans le cul...
Et pareil avec leurs GdC quand ils sortiront enfin...

Bref tu me fait douter là^^  -_-

Sa réponse:

 

Salut BlooDrunk,

 

En fait j'habite en Espagne et pas loin de Barcelone. Je fréquente un revendeur qui connait très bien les gars d'AoW (il leur rend souvent visite, ils sont pas loin). Et c'est lui-même qui m'à transmis les faits. 

 

J'avais tenté d'acheter des furies AoW Novembre dernier et heureusement que le payement n'avait pas été effectué car je n'ai jamais reçu de réponse. Je pense que les figurines en métal sont fabriqués dans leur entrepôt et donc, de ce coté il ne doit pas y avoir de souci (quoi que...). 

 

Donc renseigne-toi pour voir s'il y a des gens qui ont payé mais rien reçu. Sur leur Fb on dirait que tout va bien; mas si tu regarde les commentaires, certans attendent leur commande depuis 1 an (pour moi, déjà, c'est 0 professionnel). 

 

Exemples:

any chance those who pre-ordered these during your anniversary special will get them any time soon?
(a.k.a myself, which is still waiting for a shipment, almost a year now....)

 

 

Mais d'autres disent voir bien reçu. C'est possible qu'avec la mort de WHFB pas mal de joueurs et collectionneurs se sont tournés vers eux...

 

Bref, si je seras toi, attends qu'ils sortent pour de bon et de voir si les clients les ont reçu (c'est ce que je ferais). La prochaine fois que je passe chez le revendeur je le questionnerais un peu plus.

 

Bonne journée. 

 

 

Du Coup perso je vais me méfier.... Mais dilemme j'attends depuis longtemps leurs Maraudeurs et GdC ...
Selon leur page FB les Maraudeurs seront dispo bientôt, fin janvier environ, mais bon...

J'attends de voir, je réfléchis encore si dans ces conditions je prends le risque de commander ou pas.

En tout cas je payerais par paypal, comme ça si je ne reçoit rien dans un délais standard j'ouvre directement un litige +réclamation paypal, je serais "couvert" un minimum.

:glare:

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon ben ok, merci pour la réponse. :closedeyes:

 

Donc je ne commande rien chez eux avant d’avoir de plus ample informations.... :wink2:

 

Dommage, il y avait de belle fig, mais les problèmes de livraison ont plombés la boite j'ai l'impression, il y a quelques années j'avais commandé chez eux une boite de régiment de guerriers de l'apocalypse, il ont mit plus de 7 mois pour me livrer, donc oui, de ce coté là c'est pas pro... :glare:

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, prélude avant de commencer: je ne bosse pas pour Avatars of War, je n'utilise pas les figurines Avatars of War, je n'ai pas d'action Avatar of War...

OK, allons-y alors...

 

J'vais me faire l'avocat du diable, mais a-t-on pensé au "coup-tordu-de-celui-qui-a-un-oeuf-à-peler-avec-AoW"?

Sérieusement, on a d'un côté:

 

 

J'ai cru comprendre que la boîte coulée et qu'il n'honoraient plus leur commandes mais encaissement bien l'argent.

On est sur de ça, je cherche sur le net mais je trouve pas d'infos....?

 

et

 

C'est avéré ça?
Car j'ai déjà commandé pas mal de perso en métal l'année dernière et aucun souci j'ai été livré...

 

Et de l'autre côté:

  • quelqu'un qui préfère garder l'anonymat : c'est compréhensible, vu ce qu'il/elle balance, mais ça n'aide pas à être méga crédible
  • quelqu'un qui incendie sans beaucoup de preuve : un message facebook qui critique les délais de livraison, réputés plus long que le tunnel sous la manche...un peu mince, non? Sinon c'est un peu : "le neveu de mon cousin connaît la femme du facteur qui passe à la boutique tous les mois: c'est du solide cette histoire, je le garantis!"

J'avoue ne pas savoir sur quel pied danser et, effectivement, si je désirais commander, je m'abstiendrais sûrement...ce qui m'amène à écrire, parce que c'est peut-être justement l'effet vicieux recherché.

 

J'entre dans un débat qui ne me concerne pas plus que ça, mais c'est une boîte qui fait de belles figurines: je trouverais ça dommage de les condamner sans un procès équitable...

Modifié par Dafalg'Han
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Personnellement je suis très refroidi depuis leur non-gestion du crownfunding lancé au printemps 2012.

Pas de news réelles depuis une éternité (cela se compte en année bientôt).

Beaucoup de ceux qui ont investi dedans vont perdre tout ou partie de leur argent.

 

Si ce n'est pas de l'escroquerie, en tout cas, c'est d'un non-professionnalisme flagrant.

En 4ans, au moins la moitié des figs débloquées par le crownfunding n'a pas vu le jour.

 

Très déçu, je ne conseillerais pas cette marque.

 

hethel

Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout ceci est bien dommage, car leur fig à mon sens offraient un très bon rapport qualité prix, malgré parfois un ébarbage à effectuer. C'est pour moi la meilleur alternative en terme de fig pour remplacer Gw .

 

Je pensais qu' AOW pouvait tirer son épingle du jeu avec la mort de Warhammer battle, mais là je suis dubitatif., attendons la fin du mois, pour en savoir plus.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Dafalg'Han, je ne reprend pas la totalité de ton post mais me je permet de reprendre cette phrase:

 

 

J'entre dans un débat qui ne me concerne pas plus que ça, mais c'est une boîte qui fait de belles figurines: je trouverais ça dommage de les condamner sans un procès équitable...

Pour ce qui est des délais "extravagants", comme je le disait ça m'est arrivé et à beaucoup d'autres, avec parfois des délais encore plus long (moi j'ai râlé, j'ai finit par recevoir les figs, il manquait l'étendard mais j'ai eu droit à une fig métal offerte, ça compense) donc du point de vue des délais de livraison gigantesques, là c'est pas une question de faire un procès, c'est une réalité.... :closedeyes:

 

Moi ce qui m’intéresse surtout, et je pense que ça intéresse d'autres acheteurs potentiels, c'est de savoir si oui ou non la société est en train de faire un "coup de p..e" aux acheteurs en encaissant les paiements dans le but de payer les sculpteurs avant de se déclarer en faillite et de laisser les acheteurs avec juste leurs yeux pour pleurer... <_<

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des délais "extravagants"

Là, je ne mets rien en cause: c'est de notoriété publique qu'ils sont lents (sans doute à cause des siestes...), on en parle un post sur deux sur ce sujet...

Ce sur quoi je tends à chipoter, c'est plutôt...

 

Moi ce qui m’intéresse surtout, et je pense que ça intéresse d'autres acheteurs potentiels, c'est de savoir si oui ou non la société est en train de faire un "coup de p..e" aux acheteurs

 

Et là je pense qu'il faudrait des preuves tangibles pour se prononcer, ce qui ne semble pas être le cas. On a donc à mon sens autant de chances d'avoir un coup de p*te de la boîte vis-à-vis des acheteurs qu'un coup de pu*e d'un concurrent vis-à-vis de AoW...

Dans tous les cas, la prudence est de mise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi rajouter que j'ai participé au KS du début, et qu'après 10 mois d'attente pour une commande de marteliers que j'ai reçu après moultes demandes, j'ai exigé d'AOS le remboursement de ma participation.

 

Ils ont refusé en me proposant en échange de choisir parmi leur gamme de figurines actuelles, ce que j'ai fais. C'était il y a presque 8 mois maintenant.

 

J'attends toujours ces figurines.

 

Plus de réponse de la part de Johannah. Malgré mes mails en anglais et en espagnol.

 

J'ai toujours salué la qualité de leurs figurines (Je ne suis pas concerné par les vestales)

 

Mais tout comme pour games, ils n'auront plus mon argent.

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.