Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

J'ai cru comprendre qu'AOW avait eu de gros problèmes lors de la mise en place de leur gamme en Warcast (un plastique résine qui rappelait le fine cast avec encore plus de bulles... sisi c'est possible). Lors de ces déconvenues le staff a décidé de changer en cours de route le process de production... 

 

Si c'est le cas, il est normal qu'ils aient du retard. Mais les rumeurs concernant la possible faillite d'AOW sont quand même assez inquiétantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Une rumeur bien inquiétante , j ai passé une commande le 30/12 via leur site payé en direct , j ai reçu un mail le 15/01 de AOW pour me prévenir que ma commande était expédié , je verrais bien .

 

Je pense que ton retour sera très intéressant...

Expédition le 15 janvier, d'ici le 30 tu devrais pouvoir éclairer pas mal de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter  que si on commande les maraudeurs avec un coupon (reçu par mail), cette figurine exclusive est livrée en plus:

 

ckck.jpg

 

Après c'est sûr que les dernières rumeurs ne donnent pas vraiment envies de passer une commande. Pourtant, on dirait qu'ils ont amélioré leur site (vu à 360° de toutes les figurines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces maraudeurs, d'une part il ont des proportions moins bodybuildées que leurs homologues AOS mais en plus il ont un petit côté Conan au niveau de l'imagerie qui est vraiment sympa...

 

Pour ce qui est de mes possibles achats de figurines AOW, je pense passer via Wayland. Ils ont les références en stock, et cela me permettrait d'avoir une sécurité si d'aventure la société était dans une situation financière critique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

J ai bien reçu ma commande aujourd hui , pour info je l avais passé le 30/12 .

C est ma première commande AOW , les marteliers sont dégrappés et en sachet dans une boite format jeu vidéo et pour les berserkers encore sur grappe et boite classique .

J ai pas encore regardé en détail si bulles ou autre défaut , de visu les marteliers sont d un plastique different des berserker .

@+ Modifié par Kadoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

j'ai reçu de bonnes nouvelles de leur part ce lundi 25/01/2016:

 

Hi Romain,

 

We don’t have to plan to close the company!!!!

 

We are make a great investment release them the Marauders in plastic and we have a lot of releases for this year, so nothing further away from reality,

 

A priori les marauders ont demandé plus de temps que prévu.

Mais il est vrai que leur délai pour les commandes est moyen.

Allez je rêve d'avoir mon Indiegogo Dwarfs enfin arrivé à terme. Depuis 06/2012 la gestation est longue :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai reçu confirmation de l'expédition de mes boites de maraudeurs, ils ont expédié il y à 5 jours, venant d'Espagne je devrais recevoir le paquet d'ici une semaine.

Je vous confirmerais ici la réception (et la qualité des figs).

Concernant les rumeurs sur leur fermeture, sur leur malhonnêteté etc...

Au final on ne peut être sur de rien, perso je pense qu'avec ces kits plastiques de maraudeurs (et les guerriers qui arrivent) il vont tenter de se refaire une santé, hors pour ça il faut bien avoir des client satisfaits, sinon c'est la clé sous la porte dans pas longtemps.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, double-post pour la bonne cause:

J'ai déjà reçu mon paquet (il était dans ma BAL hier^^), donc petit débriefing /review rapide (sans photo sorry):

 

Expédition relativement rapide, ils ont confirmé par mail l'expédition 3 ou 4 jours après ma commande, et 5 jours plus tard j'ai reçu mes achats dans ma BAL.

Le paquet était très bien emballé, carton solide rembourré, au final j'ai acheté 3 boites de maraudeurs +quelques perso en métal, aucun dégât à signaler.

 

Les Maraudeurs sont dans des boites plastique type DVD épaisses (qui protègent bien), avec belle jaquette et notice de montage couleur recto-verso (anglais-espagnol), les figs conditionnées en petits sachets à l'intérieur (en lots de pièces dégrappées).

 

Alors ce kit permet donc de monter 16 maraudeurs, la matière est bien cette sorte de plastique résine (gris foncé), qui à l'air plus solide que la simple résine tout en étant moins tendre que le plastique Gw.

Impressions sur le kit:

- tout est livré déjà dégrappé, et très proprement (sans dégâts)
- aucune pièce manquante ou abîmée, j'ai tout vérifié scrupuleusement dans les 3 boites.
- lignes de moulage très discrètes, pas de flash, pas de suintement, pas de déformations ou de bulles. Du moulage très propre avec un matériau de qualité (sec et non odorant).

- la sculpture est très détaillée et agréable, ça ne présente pas aussi "propre" que le plastique brillant de Gw mais c'est pas mal du tout, l'aspect fait plus résine que plastique.

 

Détails sur la composition du kit (le tout en quantité suffisante pour monter 16 figs):
- socles carrés de 25mm
- 4 modèles de jambes différentes
- 4 modèles de torses différents
- 4 modèles de bras gauches différents

- 4 modèles de bras droits différents

- 4 modèles de boucliers différents

- 4 modèles d'armes différentes (haches masses marteaux épées)
- 9 modèles de têtes bien différentes
- des bits pour l'état major (bannière musicien)

Le kit propose donc une très bonne variété de départ, mais perso je compte les pimper un peu en ajoutant quelques pièces Gw, vu que j'en ai assez pour m'en monter 48 ça ajoutera plus de variété à mes régiments.

A noter que pour toute commande de maraudeurs en ce moment ils offrent une fig exclusive de Champion, un beau perso qui porte un gros fléau.
Cette fig est par contre en résine gris clair, semblable à celle de FW.

 

Bon je n'ai pas encore attaqué le montage mais ça me semble aisé, peu d'ébardage à prévoir, et un assemblage basique.

 

Ces figs sont vraiment très chouettes, j'aime beaucoup les casques et surtout les épaulettes très variées, dans l'ensemble une belle sculpture harmonieuse et brute qui donne de beaux barbares bien balaises, je trouve que l'esthétique est en tout cas clairement mieux que les maraudeur Gw.

Je pense d'ailleurs que niveau gabarit ils s'accorderont très bien avec les Blood Reavers (maraudeurs de Khorne) d'AoS, les cavaliers maraudeurs de Gw ne dépareilleront pas non plus à leurs cotés dans la même armée.

Certains pourraient critiquer le manque de dynamisme, la pose statique des jambes, ok c'est vrai (une ou deux paires de jambes entrain de courrir/charger ça aurait été top) mais moi perso ils me conviennent très bien comme ça, pour de la fig de troupe destinée à l'alignement régimentaire c'est parfait, pas besoin de danseuses.

 

 

Désolé pour ceux qui attendent encore leurs figs du Kickstarter, et/ou qui n'ont jamais reçu leurs commandes, AOW n'à clairement pas été correct avec vous, mais au jour d'aujourd'hui je suis très satisfait de mon achat chez eux, je pense vraiment qu'ils essayent de se rattraper avec ces nouvelles figs.
Avec moi ils ont été courtois, prompt à répondre sur FB et via email, ils ont rapidement emballé et expédié ma commande, donc personnellement je n'ai rien à leur reprocher.
Si vous avez été lésés par le passé, essayez peut être de les contacter à nouveau, leurs soucis de production (et de communication) semblent s'être arrangés.

Du coup, j'attends avec impatience leur boite de Guerriers, et les variantes avec armes lourdes, je m'en prendrais certainement quelques unes.

Bon dimanche.  ;) 
 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les retours de Kadoan et BlooDrunk sont plutôt positifs et de nature à faire taire les rumeurs: deux expéditions propres, rapides et conformes, ça ne sonne pas comme une arnaque.

Et comme ça me surprendrait beaucoup que les Espagnols d'AoW nous lisent, la théorie du complot "oui-mais-ils-envoient-bien-les-colis-pour-le-moment-afin-de-nous-endormir-et-puis-PAF-ils-vont-nous-entuber-vous-verrez-ma-bonne-dame" tombe un peu à la flotte...

 

Enfin, restons prudents, mais desserrons un peu les fesses quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.