Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pillard mahud


Messages recommandés

Lors du tournoi de Bourgoin j'ai testé les Pillards Mahud, j'en ai joué 5 + le Roi monté :)

La première chose est de les protéger des tirs avant de pouvoir les faire charger : comme toutes les cavaleries légères, ils sont assez fragiles.

Lorsqu'ils chargent, aucun guerrier n'est capable de leur résister (CC4, Force 4, 3 Attaques en charge + la lance de guerre + les relances :) ) sans oublier la règle Empalement.

--> Grâce à cette règle spéciale, j'ai pu tuer la plupart de mes ennemis (4 Cataphractaires en 1 tour avec 5 Pillards :P ).

Le roi est encore mieux : 1 Attaque de plus, meilleure CC, meilleure Force par rapport à un Mahud, alors je vous en parle même pas :P

Puis arrive avec fracas la démoralisation :P

--> Lors de ma première partie, mon Roi s'est fait coucher par un tir de baliste bien placé et là, c'est le drame car avec leur Bravoure très, très faible c'est très dur de les garder sur le champ de bataille. C'est pour cela que je conseille de garder en vie votre héros Mahud le plus longtemps possible pour utiliser sa règle spéciale lors de la démoralisation.

En conclusion, c'est une cavalerie très efficace, leur cout en pts est amplement justifié.

Pour ma part, je trouve qu'ils sont trop boostés : grosse CC , Force de 4, 2 Attaques, lance de guerre, Empalement :wink:

Je pense que la règle Empalement est de trop :wink:

Voila, il vous reste plus qu'à donner votre avis :o.

EDIT Xev74 : j'ai corrigé une trentaine de fautes ! :D

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce retour sur le test des pillards est très sympa. Cela semble une unité difficile à gérer pour l'adversaire. Il me semble que cette unité bourrine va changer un peu la façon de jouer le Harad. Peux-tu nous donner des détails sur la liste qui accompagnait des Mahûds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal a maintenant accès à une cavalerie en mesure de concurencer les meilleures cavaliers du bien. Les mahûds en général ont un profil plutôt déséquilibrer. Pour les contrer, les joueurs du Bien devront chercher à atteindre le point de rupture de cet équilibre, c'est à dire les tests de moral : tout envoyer (à la mort?) sur les héros mahûd et quand ils sont mort et que le seuil des 50% est atteint, laisser les mahûds se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste que je jouais

-roi mahud(bouclier,dromadaire,lance de guerre)

-suladan(cheval)

-2 semi troll

-1 porte baniere haradim

-5 pillard mahud(lance de guerre)

-8 archer haradrim

-4 haradrim avec lance

-5 cavalier serpent

a propos des semi troll,il font assez mal au corp a corp(ils ont dessouder 1 roi de kand sur char en 1 tour :woot: )

et pour les test de bravoure ,idem que pour les mahud :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.