Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours récit (SF/Fantastique) - III ème du nom


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Ben le seul bonus que je mettrai hors vote\commentaire sera sûrement un pour l'originalité. Oui vous pouvez prendre des initiatives tant qu'au final ça soit pas un HS ( Après, c'est comme lors d'un contrôle de francais, vous demandez pas tout le temps à la prof si c'est bon ou pas. Vous faites et vous verrez ^_^ )

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le chaos ou plus précisément l'action du chaos sur le monde est lié a une activité humaine : la croyance

:D Joli raccourci ! Et sans aucun fondement ! : tu es journaliste ? X-/

Absolument pas du tout ^_^ justement.

Mes derniers restes de connaissance warhammeresque me disent qu'un dieu du Chaos apparait suite aux actions des créatures de ce plan (par exemple, l'apparition de Slaanesh suite aux dérives hédonistes des Eldars) et qu'il est nourri par celles ci (par exemple des sacrifices).

Me trompe-je ? J'ai jamais été bon pour toutes ces questions métaphysiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris... Les dés c'est le Grondement (leur roulement plutôt) et l'Ombre, c'est la main qui retire les figs (La tienne certes).

Mais vu du point de vue de la Fig, c'est une vraie intervention naturelle, quelquechose d'affreux, qui poutre tout.

T'es donc une demi catastrophe naturelle. C'est encore pire ^_^

(Ouais, explication débile, pour juste embeter Bribri encore une fois :D)

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez fini de flooder les modos ?

Ben le seul bonus que je mettrai hors vote\commentaire sera sûrement un pour l'originalité. Oui vous pouvez prendre des initiatives tant qu'au final ça soit pas un HS

Oui mais bon ça me casserait la tête de faire un truc qui au final sera refusé / HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

petite question rapide pendant que je suis la..

on a le droit de défendre son bout de gras apres les commentaires acides de nos cheeeeers concurrents?

genre un post par personne (comme a ctuellement mais en faire un séparé serait mieux a mon sens) a éditer au fur et a mesure .

voila parce que je suis content des critiques sur le texte ( pour une fois qu'on est sur d'en avoir :shifty: ) mais je trouve ça un chouia frustrant ( peut etre ne suis je pas le seul ) de na pas pouvoir expliquer notre démarche.

a peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce qu'on a le droit à écrire dans un univers non-warhamerique (enfin vous voyez ce que je veux dire)?

On pourrait avoir des candidats qui lisent le règlement ? ^_^

toutes époques acceptées

Raukoras, faudra penser à laisser du temps pour lire tous les textes qui vont défiler le 20....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur que j'ai vu ça. J'ai d'ailleurs beaucoup hésité entre fantastique et science fiction. Mais c'était pas vraiment ça la question, plus de savoir si l'on peut utiliser un monde non créé par GW (et donc créé par nous). De toute façon, ma question était de pure forme, j'ai "déjà" commencé à bosser sur mon texte.

O'mor'tyr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.