Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours récit (SF/Fantastique) - III ème du nom


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

un bon moi à priori !

Excuse-moi, mais je ne suis pas très calé en calendrier HL. Un bon Inxi-Huinzi, ça fait combien de temps ? :huh:

Blague à part, j'ai fini mes divers embrouillements, et je confirme plus que jamais ma présence à ce concours ! (D'ailleurs, je pense avoir trouvé le thème d'Inxi: "Action sans combat=? :wub: )

*Celt :P , 'plus qu'à me remettre à mon Infer, moi... (Et peut-être un A-M en cours, c'est à voir... :clap: )

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici, le concours est officiellement ouvert ! Pour commencer la liste des 30 participants :

Inxi-Huinzi

Zoulaf

Hexeoclann

Waz

Briareos powa !

Poupi

Crilest

Celt

hark

Nagash94

Fatman

Commandeur Atreus

temujin

raukoras

Shas'o Benoît

Marsillion le voyageur

bembp

paco72

Warzaram

0'mor'tyr

Ogre

vgdc

Borkil L'Impuissant

SonOfKhaine

waargh

the rabbit

Linuath

Celeborn

Helena

Cunniggan

Maintenant les petites données, comme il est marqué dans le titre du post, vous avez un mois pratiquement pour rendre votre œuvre. Jusqu'au dimanche 20 avril. La taille du texte devra être de deux pages words de taille 9

Le thème du sujet est... Catastrophes naturelles ( Bien sûr en 40K, c'est pris en compte tous les phénomènes spatiaux, etc )

Bonne chance à tous !

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1: Pour 40k, phénomènes spatiaux sur une planète ou pouvant être dans un vaisseau monde/ gros croiseur avec ecosysteme, etc...?

Question 2 : Chuck Norris compte-t-il en temps que catastrophe naturelle?

Oh, une porte -> []

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Helena
Les inscriptions seront clauses le 22 mars et je lancerai sûrement le concours le 23 !

Si ne m'abuse ça a commencé en avance d'un jour ! Je peux m'inscrire ou bien ? En plus le 22 c'était mon anniv', y'aurait eu quelque chose de festif dans le récit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant...

Avec de l'action mais pas de combat, je pensais) plutôt à du sport...

Ca m'aurait paru plus marrant ^_^

Dans tous les cas, on se met au boulot, chef ! Oui, chef ! :lol:

*Celt :blink: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une variante parce que c'est vrai comme on m'a fait remarqué, que 2 pages word avec cette taille c'est court ! Alors ça sera en taille 9 :blink: Après c'est pas une question que ça laisse pas de place pour écrire mais c'est pour que ça soit pas trop long à lire ! Bon c'est un test, c'est pour voir si ça marche ou pas.

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est 2 pages word police 9 environ, non ?

Enfin, je veux dire, on peut faire un peu plus, on peut faire un peu moins, right ?

Juste pour savoir, ça peut être utile :lol: !

*Celt :blink: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici, le concours est officiellement ouvert ! Pour commencer la liste des 30 participants :

Inxi-Huinzi

Zoulaf

Hexeoclann

Waz

Briareos powa !

Poupi

Crilest

Celt

hark

Nagash94

Fatman

Commandeur Atreus

temujin

raukoras

Shas'o Benoît

Marsillion le voyageur

bembp

paco72

Warzaram

0'mor'tyr

Ogre

vgdc

Borkil L'Impuissant

SonOfKhaine

waargh

the rabbit

Linuath

Celeborn

Helena

Cunniggan

Maintenant les petites données, comme il est marqué dans le titre du post, vous avez un mois pratiquement pour rendre votre œuvre. Jusqu'au dimanche 20 avril. La taille du texte devra être de deux pages words de taille 9

Le thème du sujet est... Catastrophes naturelles ( Bien sûr en 40K, c'est pris en compte tous les phénomènes spatiaux, etc )

Bonne chance à tous !

@+

-= Inxi =-

ça serait sympa de le passer en premiere page, par ce que j'ai failli louper le sujet du concours, me demandant ou ça pouvait bien se trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille du texte devra être de deux pages words de taille 9

Ouch... Ca va en faire du texte à lire :blink:

Le thème du sujet est... Catastrophes naturelles

En catastrophes Naturelles , par exemple => Si on parle de l'impact du Chaos sur les humains c'est considérée comme une catastrophe Naturelle ? Ou c'est uniquement tout ce qui est " Tsunami , tremblement de terres , etc..."

Ah oui aussi , Quid des bonus / malus ?

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.