Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours récit (SF/Fantastique) - III ème du nom


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Bon, je vous l'avoue, j'ai fait un truc avec des hommes-lézards (Désolé, je sais je vous soule mais j'avais pas d'autres idées). Je voudrais savoir si il est nessecaire de faire la description des skinks, des saurus et des kroxigors ou pas ? ^_^

Voili

Hex'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Je vais pas en faire. Je pense que même ceux qui connaisent pas se feront une petite image (comme dans le texte de Shas'o Benoît).

Hex'

EDIT : Remarque peut-être. En tous cas, le texte sera posté ce soir ou demain ^_^ .

Modifié par Hexeoclann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, Inxi ^_^ .

Au premier post, y a rien. Il y a un lien pour voter et commenter mais pas pour lire les copies rendues. Limtor, le lien est en page trois (message n°64 ^_^ ).

Bon, sinon, moi je vais pas faire de description. Ca me soule et puis mes deux pages word sont complètes (Ouh la bonne excuse :o ).

Est-ce que j'ai le droit de mettre des liens avec des images de skinks, de saurus et de kroxigors juste avant mon texte pour ceux qui connaissent pas ?

Modifié par Hexeoclann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça couperait ton récit plus qu'autre chose
Tu crois ? Même si je sépare les liens du texte par plusieurs retours à la ligne ? Parce que j'ai dejà essayé de mettre une photo sur le warfo et c'est vachement compliqué je trouve ^_^ . De toute facon, si tu a peur que les images coupent le récit, ne cliques pas sur le lien vu que tu connaît les HL :o , non ?

Hex'

Modifié par Hexeoclann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que, si on a déjà posté notre texte, on a le droit à un petit édit pour enlever une faute d'orthographe, une tournure de phrase maladroite ou un autre petit truc ?

Personnellement, on m'a repproché l'orthographe et je ne l'ai pas corrigé, j'avais qu'à mieux me relire, foi de poney !

Et pis ça serait un peu d'la triche non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous reste 31h pour rendre vos copies :D

@+

-= Inxi =-

Tu comptes faire ça à chaque heure ? :D

(Pis en plus t'as faux : environ 15h --> 24 heures du lendemain, ça fait :

(24-15)+24=9+24=33 :) )

EDIT : Tu es machiavélique, Inxi... :rolleyes:

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, B'soir !

En lisant le dernier post, je me dis que peut-être éventuellement il pourrait y avoir un ultime gros report, qui me permettrait ainsi de m'inscrire?

Si c'est non because dura lex sed lex, c'est pas grave, je m'inscrirai au prochain concours... (j'ai récupéré le net que depuis quelques jours.)

En tout cas bravo à ceux qui ont rendu leur copie à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warza : Dommage. Un texte de valeur (comme tous ceux de ce concours) en moins à commenter... :D

@Inxi : Mais faut pas pleurer :P Allez, pour te consoler :

sans_t10.jpg

@Enmerkar : je sais pas ce que le lycanomorphe ( :D ) en pense, mais, ce serait moi, j'accepterais ! Allez, Inxi, une 'tite fleur :rolleyes:

EDIT : 'suis trop lent à faire un montage, moi... :lol:

Pis en plus il est moche, à cause de la définition... C'est un 38 qui est entouré :lol:

Pis en plus la réponse a été donnée avant mon message... :P

Décidément trop lent...

Allez, je laisse tout tel quel, on n'est plus à ça près ^_^ ('bon smiley,ça !)

Et sinon, il reste toujours 30 minutes, ne désepérons pas ! :)

(Je pense même que je vais au moins veiller jusque là, histoire d'être sûr. Sinon je vais mal dormir... :D )

LAST EDIT : Bon ben, y'a plus personne. Bonne nuit !

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, il reste toujours 30 minutes, ne désepérons pas !

Bah de toute manière, s'ils arrivent pas à poster en 1 mois, ils le feront pas en 30 minutes :)

Bon concours bouclé ! Tant pis pour les retardataires comme précisé au-dessus. Ca sera plus rapidement terminé !

Vous avez jusqu'au trois pour terminer (et/ou) faire les commentaires ! Ca fait un texte par jour ( moins pour ceux qui ont déjà commencé ! ) Et faire le classement ! Si vous trouvez vraiment ca trop peu ( ce qui m'étonnerait ) je laisserai peut etre jusqu'au 10 )

Attention également a bien avoir commenté tout le monde ! Y a des personnes qui ont sauté des textes ( qui a dit le mien :rolleyes: ?)

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, ô rage, ô désespoir, ô pérateur ennemi !

Free m'a (encore) trahi, pas de connection pendant près d'une semaine (pile poil pour le concours, qu'ai-je fait pour mériter ça?)

Dommage, parce qu'en plus mon texte était plus ou moins prêt... (ok, j'avoue, davantage moins que plus mais l'intention était là).

Tant pis, je m'excuse et ce sera pour la prochaine fois, je vais essayer de me rattraper sur les commentaires/votes :wink:

Sur ce, Waz, a++ (non je ne suis pas mort au fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.