Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours récit (SF/Fantastique) - III ème du nom


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Moi je suis partisant du vote avec premier, deuxième et troisième car pour moi, le fond et la forme ça va ensemble. Et on ne juge pas un auteur séparément pour son fond et sa forme mais pour le résultat final des deux combinés.

Sinon, on peut commencer les votes dès maintenant ? Parce que je part ce soir en vacance jusqu'au... Trois, justement B) . Donc, si je pouvais avoir une chtite réponse rapidement...

Hex'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Encore un troll !! Vite, Germaine, passe-moi l'gourdin, j'm'en vais lui faire sa fête à c'te sale bête !

:flowers:

Sinon, l'adresse est dans le premier post du topic, et mène directment en section "concours et jeux"

Voili voilou, c'est tout.

PS : Et merci pour le message, ça fait plaisir :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis finalement revenu aujourd'hui donc.

Je voulais juste savoir comment tu allait noter.

Hex'

EDIT : oui, je voulais dire, comment tu compte les points mais tu a déjà répondu.

Modifié par Hexeoclann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note rien du tout moi !! :wub:

C'est à vous de le faire ! Un top 3 pour le fond et un top 3 pour la forme sachant que des noms peuvent se retrouver dans l'un comme dans l'autre ( si vous jugez que le fond et la forme vont ensemble, vous faites qu'un seul top 3 et ca vaudra deux fois plus de points )

Ensuite... Voulez vous une semaine de plus ? Je vois que les commentaires ont avancé que de très peu et pratiquement aucun classement n'est là :/ Donc vous voyez mais avec trois classements, c'est pas très équitable ! A vous de voir !

Ceux qui n'ont pas participé au concours peuvent évidement commenter/voter

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois classements ? :wub: Pas compris...

Et sinon, ça fait donc : 1er 3pts, 2e 2pts et 3e 1pt, avec tout x2 si y'a qu'un seul classement ?

EDIT : Merci :wub: !

PS : je suis pas contre une semaine de plus non plus... Pour les com's (à recopier), mais aussi pour le vote, pasque là, j'hésite... :wub:

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça peut pas continuer comme ça !

Inxi : tu vas pas rajouter une semaine à chaque fois ??

Tout le monde !! Assez lambinez, et rendez vos classements tout de suite !!

PS : comme si mon message allait changer quoi que ce soit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

A chaque fois, ils attendent le dernier moment pour voter et, comme tu rajoute une semaine, ben ils attendent encore.

Allez les autres, postez vos commentaires rapidement !!!

Bon, alors j'espère que tout le monde aura commenté dimanche parce que là, ça s'éternise...

Hex' qui a hate de voir les résultats :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de ne pas mettre un bonus pour ceux qui ont rendu à temps. Une semaine supplémentaire est une semaine supplémentaire.

Quand j'ai su qu'on aurait une semaine sup' j'ai préféré réviser mon galop d'essai IEP plutôt que de compléter les classements. Sans quoi je l'aurais sans doute fait à temps, malgré les grandes restrictions de temps auxquelles j'étais soumis.

Après, bon, oui, c'est chiant. Déjà ceux qui participent sans rendre de classement sont sanctionnés, c'était pas le cas il y a un certain temps et ça par contre c'est vraiment important. Le reste n'est que magouilles pour s'avantager, on ne gagne pas un concours parce qu'on n'est pas parti en vacances.

Soit dit sans aucun bellicisme de ma part, hein. Ce n'est qu'un innocent plaidoyer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai pas de supporter, pour ça faudrait des gens capables d'être de mauvaise foi juste pour être bien vus par un modo, et ça ça n'existe pas ( re-lol ).

De toute façon ceux qui sont pas motivés pour poster leurs classements, y'a qu'à les discalifier, et le problème sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que ceux qui commentent pas du tout doivent être sanctionné mais ceux qui commentent ne doivent pas être avantagés parce qu'après, si il y a trop d'écart, c'est plus un concours de récit mais de commentaires :blink: ...

Donc, pour moi:

1) Si quelqu'un poste, disons 7 commentaire (la moitié des texte vu qu'il se commente pas lui même), il n'est ni avantagé, ni sanctionné.

2) Si il fait tous les commentaires, c'est pareil. Sauf si il est ex-eco avec quelqu'un de la première catégorie, dans ces cas là, il gagne.

3) Si il fait moins de 7 commentaires, il a un malus.

Voilà, mais c'est juste mon avis hein :clap: .

Hex'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il ne s'agit pas de commenter, mais de voter. Parce que le fait de ne pas voter enlève des points aux adversaires; donc nous avantage. Ca il faut le sanctionner.

Les commentaires, non. Parce qu'après, on tombe dans le débat sur "qu'est-ce qu'un commentaire?", et que là tu auras ceux qui vondront valoriser les commentaire du type de Celt ou des miens, et ceux qui se contenteront de ceux d'Inxi, nettement plus rapides à faire, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça vas-y, critique Inxi, tu sais ce que tu risques en t'attaquant à un modo ( ach zut t'en es un aussi :) ) ?

PS : et mes commentaires à moi, ils sont beaux, hein ?

PPS : comme j'ai dit ceux qui participent au concours mais ne votent pas doivent être éliminés, ou à la rigueur se prendre un malus de 12pts ( le total des points qu'ils refusent aux autres ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, ok Petitmuel, j'avais mal compris.

En une semaine, ils ont largement le temps de voter. Donc, autant attendre la fin et après, si certains ne votent pas, on verra pour le malus, non ? Menfin dans ces cas la, il faut dire à tout le monde que le vote est obligatoire.

Hex'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire à tout le monde que le vote est obligatoire.

Ben, c'était pas annoncé dès le début ?

Avec la date de remise des copies, et celle du vote ?

Donc je vais faire mon méchant hargneux, mais de tous ceux qui n'ont pas votés, il n'y en a qu'un seul qui est venu s'en excuser.

Pour moi, les autres ne sont simplement que des fainéants-je-m'en-foutistes, pour qui rajouter un délai d'une semaine ne va rien changer. A part peut-être une infime probalité qu'ils se réveillent un matin en se disant zut, j'ai oublié de voter.

Raukoras, qui a déjà passé trop de temps au Japon pour excuser la fainéantise française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.