Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ultraforge miniatures] Nouvelles figs en prépa


Flomat

Messages recommandés

C'est à genoux que l'on aspire le mieux au bonheur ! shifty.gif

Et vous me ferez un petit Sol DO Mi ou deux histoire de vous mettre en bouche avant de prier Travia comme il se doit, c'est à dire avec un cierge bien dressé et la cire prêt à couler...

Allez les modos, Tricheulieu n'est pas HS vu la fig en photo, non ?

Blague à part, moi je l'ai toujours vue à genoux cette pose, je vois pas trop comment on pourrait la croire en train de courir.

Et j'avais pas vu les petits pixels à la place des tétons lors de mon dernier passage chez Ultraforge, c'est récent ? Une conséquence de la vague anti-nibards récente en France ?

pour le doublon possible, ils ont bien fait un War daemon et un greater War Daemon, genre tu peux avoir le PD et le DM... Ça doit être pareil ici, reste à voir qui est quoi.

Et puis je conteste le choix du nom, vu que Shiva est un mec. Certes il a plusieurs bras, mais Kali aussi, et elle, c'est une gonzesse, avec des connotations bien plus morbides que Shiva...

K(h ?)ali, c'est bien celle qui a de zolis colliers de pénis autour du cou et de la taille, avec des crânes de bébé en rab' ? Celle qui a inspiré la Kina de Glen Cook ? Miam ! ou plutôt Gloups peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, moi je l'ai toujours vue à genoux cette pose, je vois pas trop comment on pourrait la croire en train de courir.

Dans une pose proche des anciennes démonettes, c'est tout à fait possible. Elles avait des jambes dans une position proche de celle là, et ça ne choquais pas.

FD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit up sur ultraforge ! et désolé si l'info est redondante.

Ayant trainé sur youtube j'ai pu voir plusieurs videos montrant des comparaisons d'échelle entre les figs GW et ultra (en ce qui conserne leur magnifique géant), ben je peut confirmer que la fig du géant ultraforge fait vraiment passer le nouveau géant games pour un nourisson aussi bien au niveau de la taille que de la densité osseuse et musculaire.

A la louche je dirais + 3 ou 4 bon cm de plus en hauteur avec une tête qui paraît être à une échelle supérieure et 2 bon cm de l'argeur d'épaule en +.

Donc, pour ceux qui se poserait encore la question (comme moi :whistling: ), peut on remplacer le géant games tout chétif et avec cabine avancée (pour ma part pas très folichon) par ce superbe géant ultraforge... Ben pour moi la réponse est non, il est bien trop gros, ou pour être plus précis, à une échelle au dessus.

Après chacun fait comme bon lui semble mais au moins, l'info est passé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça y est, depuis le 19 février, le Greater Plague Demon et "The Vrock" sont disponibles en précommande sur le site d'Ultraforge !

Par contre, faut qu'on m'explique un truc : flouter les seins du Pleasure Demon, ça on peut comprendre.

Mais flouter tout le côté gauche du Plague Demon ??? Alors qu'on voit des tripes sortir de son abdomen juste à côté ?

Peut-être est-ce UNE Démone, et que sa poitrine s'est retrouvée sous son aisselle gauche ....

Mmmh, finalement, je crois que je préfèrerais ne pas savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est superbe comme d'habitude!

Mais c'est presque un copié collé de celui de GW à part la position qui change il me semble. C'est vrai qu'il est étrange que le côté du démon soit floue...

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est vrai qu'il est étrange que le côté du démon soit floue..."

Vous liriez le texte : la sculture a été modifiée : on vire les petites pattes d'insecte pour remplacer par des jambes accroupies. Pour des raisons légales, ils sont tenus de vendre ce qui est en photo. Et ils n'ont pas encore pris de photos de la nouvelle version.

Deadly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'aime bien le dragon et les 2 démons de khorne mais sinon je suis pas fan, même si les figurines sont bien réalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dromar le bannisseur

Ces figurines sont de toute beauté, la finesse des détails est ahurissante mais j'aimerai savoir d'ou vient ultra forge? Comment ce fait il qu'elle puisse produire des figs de warhammer/40k alors que ce n'est pas un dérivé de GW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces figurines sont de toute beauté, la finesse des détails est ahurissante mais j'aimerai savoir d'ou vient ultra forge? Comment ce fait il qu'elle puisse produire des figs de warhammer/40k alors que ce n'est pas un dérivé de GW?

C'est un couple de sculpteurs canadiens (si je ne m'abuse). Ils ne font pas des figs de Warhammer ni de 40K, ils font des figurines médiévales fantastiques ou futuristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dromar le bannisseur

Eh ouais mais la ressemblance avec des démons de 40k/battle est criante, comment ce fait il qu'ils n'aient pas d eproblèmes de droits 'auteurs avec GW? et comment peut on se procurer leurs superbes créations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais mais la ressemblance avec des démons de 40k/battle est criante, comment ce fait il qu'ils n'aient pas d eproblèmes de droits 'auteurs avec GW? et comment peut on se procurer leurs superbes créations?

On va pas reprendre un débat qui ressurgit a chaque fois sur les topics gamezone, va les voirs pour les arguments pour et contre. Pour commander chez eux, suffit d'aller sur leur site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, je viens de commander le démon du plaisir et le seigneur de la pestilence version masque à gaz.

Aie, aie, aie va falloir attendre maintenant.

Je posterai mes impressions à la réception du colis.

Longue à vie à ce couple de sculpteurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve que ce sont de très belles pièces pour la plupart, mais qu'elles ne collent pas forcément sur une table de jeu Warhammer. Le femme-arbre par exemple, c'est une oeuvre d'art mais pas une figurine Warhammer... elle ne s'intègre pas du tout dans l'univers graphique de Games Workshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.