Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ultraforge miniatures] Nouvelles figs en prépa


Flomat

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'ai reçu le dragon. L'idées des aimants est géniale et une fois monté, peint, il sera magnifique. Il n'est pas lourd, non plus.

Quant au socle, il n'y en a pas. Donc, il faut trouver un socle 50*50 ou 50*100 pour le monter. Cela stabilisera l'assemblage du monticule rocheux sous le dragon.

Aktaïr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vraiment impressionnant! C'est magnifique, cette figurine est superbe Les détails sont extraordinairement fin: j'adore!!

Arthubert qui rève de pouvoir un jour acheter ce genre de figurine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce soit une excellente proxy de duc du changement , ce n'en est pas officiellement un. Si je me rappel bien c'est un Vrox (ou un truc du genre). Mais sinon les ailes sont prévues (au emplacement avec le rouge je suppose.

Quelqu'un sait quand cette figurine sera dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailes sont bien prévues mais surement pas aux emplacement rouge, c'est juste pour faire tenir le bras au torse. Enfin c'est ce que je pense, parce que si c'est comme tu le dis les ailes seront pas assez centrées sur le corps!

Pour la sortie, les photos datent du 30 novembre et ils parlent de plusieurs semaines de travail encore, et puis faut compter le moulage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reste sur ma position: c'est grossier.

:-x Tu peux développer stp!

Ah, c'est sûr, ya plein de rides partout mais ça n'allège pas la fig pour autant.

Tu parles d'esthétique général alors? Parce que du point de vue des textures et des détails, je trouve rien à redire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Je reste sur ma position: c'est grossier.

Tu peux développer stp!

Je pense qu'il s'agit d'un problème de sémantique, il doit vouloir dire que la figurine est pataude et non pas grossière,ce qui signifirait qu'elle a été sculptée au burin et à la tronçonneuse. Mais il est évident qu'elle est finement ouvragée, cependant ses membres épais et relativement courts, ainsi que sa pose ramassée et certaines parties de son anatomie assez exagérées (les mains, la tête), concourent à lui donner un aspect trapus et maladroit (pataud quoi), dans un style très comic books.

Du coup je comprends pourquoi certains ne retrouvent pas la marque de Tzeencht dans cette figurine. Ceci dit le terme grossier n'est pas du tout adapté à une figurine aussi bien sculptée.

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympathique ce démon majeur...

Je suis assez d'accord sur l'esthétique du baton un peu grossier. Comme s'il avait été baclé sur la fin. Imperatif de finitions?

Mais comme ForgeWorld met un temps fou pour sortir ce Démon, je trouve qu'UltraForge et une trés bonne alternative.

Je sais pas comment ca se passe au niveau de la licence, parce que c'est quand même de la bonne grosse copie...

Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle figurine dans l'ensemble mais deux choses me gènent :

- Le bâton, bien trop court... à mon avis il va pas vouloir jouer à "Qui c'est qu'à la plus longue...?". :skull:

- Et les ailes de poussin, avec ça comme envergure c'est le crash assuré ! ^_^

Il est vrai que c'est une bonne figurine alternative pour un démon ou prince démon de Tzeentch mais encore faut il voir le prix final livré à la maison ! :lol:

Enfin, la figurine "ressemble" et "fait penser à" un démon dévoué à Tzeentch mais comme ce n'est pas une "copie conforme" d'une autre figurine et comme le nom n'est pas celui déposé par GW... ça reste dans la légalité... enfin il me semble.

De toute façon c'est bien pour le monde de la figurine ces gammes alternatives, on ne va pas s'en plaindre tout de même ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bap2703 cependant ça fait un très grand lézard volant sauf si maintenant ils ont un verminarque version reptilien. Cependant, contrairement aux autres démons qui avaient un physique semblable avec ceux de warhammer celui-ci passerait moins par son côté trapu et quelque peu bourru/primaire ce qui sied moyennement à un démon de Tzeentch. J'attends donc personnellement le modèle de chez FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très belle figurine comme je le disais au dessus maintenant je trouve que le batôn est trop gros il n'est pas assez en finesse et les plumes des elles sont bof: elles ne sont pas assez détaillées.

Mais c'est une figurine que je me prendrait bien si je le pouvais.

arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit débrief après un achât chez "ultraforge" ("l'homme arbre" au passage) je suis très content de la figs qui pette encore plus que sur le site :P . Par contre au niveau de la livraison, j'ai attendu 3 semaines au lieu de 7 à 9 jours (mais bon pour venir des USA en cette période de fête ça a pas dû être facile :D ).

Sinon en ce qui concerne ce "Duc" je le trouve beau dans l'ensemble malgrès des ailes certes un peu courtes, en revanche la taille du bâton ne me gène pas trop, il suffit de ce dire que c'est un sceptre et pas un baton.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant de détails! J'adore!

L'aspect brillant donne un air de chitine qui rend bien glauque la "femelle"!

Le concept est super aussi, d'ailleurs je compte m'en inspirer pour une sculpture qui ne devrait plus tarder à paraitre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Pour l'aspect brillant c'est à cause de la résine, ça veut rien dire, mais c'est vrai que le biomécanoïde rend mieux quand il est humide.

Giger Powaaa! Ca promet, c'te figouze, par contre, même s'ils sont aussi très sympas, on sent moins l'influence à Giger dans les concepts, même pas du tout.

Et puis je conteste le choix du nom, vu que Shiva est un mec. Certes il a plusieurs bras, mais Kali aussi, et elle, c'est une gonzesse, avec des connotations bien plus morbides que Shiva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sculpture est pour l'instant démentielle, mais j'ai de gros doute sur la position.

Là, la jambe fait un peu bizarre. Pourvu qu'elle soit en train de courir, et pas à genoux ...

C'est à genoux que l'on aspire le mieux au bonheur ! :)

Mais je comprends pas, ils avaient pas déjà un "Pleasure Demon" ? Celui à la poitrine censurée ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.