Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ultraforge miniatures] Nouvelles figs en prépa


Flomat

Messages recommandés

Quand tu les recevera tu poura nous dire les frais de ports que tu as payés ainsi que le temps d'attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu les recevera tu poura nous dire les frais de ports que tu as payés ainsi que le temps d'attente?

Je peux déjà répondre à la première partie de ta question : 8 dollars US par kit pour les frais de port.

Donc pour 2 Plague Lord ça fait 10 € et des poussières. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup au total tu as payé combien tes démons (c'est pour savoir combien va me revenir la succube en euros)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup au total tu as payé combien tes démons (c'est pour savoir combien va me revenir la succube en euros)?

50 euros sans les ailes (en rupture de stock) et 62 avec :crying:

Et pour la date de sortie de la succube il n'y a pas de nouvelles mais le site prévient quelques jours à l'avance pour donner la date de mise en vente. Il suffit donc d'y faire un tour de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Je sais pas si vous l'avez dejà mentionné mais le dragon sera surement pour les elfes sylvains selon moi.

Source ?

En tout cas, c'est que du bon ! superbe (début de) dragon, et les démons sont également magnifiques. Du bon boulot !

Frocpoilu, sympa Ultra...

Modifié par Frocpoilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juninho

J'ai pas de source lol, d'ou la formulation "selon moi" :wink: , c'est juste mon avis vus que les HE et les EN ont été refait y'a pas longtemps, et qu'il ne reste donc quasiment plus que les ES qui peuvent avoir un dragon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste mon avis vus que les HE et les EN ont été refait y'a pas longtemps, et qu'il ne reste donc quasiment plus que les ES qui peuvent avoir un dragon...

D'après ce que je sais, Ultraforge n'est pas lié à GW. Donc peu importe le calendrier des sortie des LA, ils nous font un (très) beau dragon, après t'en fais ce que tu veux, dans une armée d'Elfes Noirs, de Hauts-Elfes ou de schtroumpfs borgnes.

En revanche l'homme-arbre... il doit avoir une grande beauté intérieure... sûrement...

Frocpoilu, les ravages du "selon moi :wink:

Modifié par Frocpoilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis vraiment pas convaincu par le dragon. Je trouve la qualité de leur travail tellement inégale.

Je ne sais pas si ce sont mes goûts qui me font voir les choses comme ca mais j'ai l'impression que certaines pièces sont raffinées à l'extrême quand d'autres sont assez brutes.

Pour le prix qu'il coûte ce dragon, je le trouve finalement plutôt moyen. Trop simple et trop banal.

Par contre ca fait une pièce unique dans une armée ... donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparée aux bouses que GW nous a indondé dépuis des années en matiere de dragons(hormis le dernier HE),on a enfin un truc qui ressemble pas a un serpent avec des ailes et on trouve encore le moyen de ronchonner!!!

Maintenant je tien juste a préciser que Jeremy et Sophia d'Ultraforge(les deux sculpteurs), n'ont jamais dis que c'etait des figs destinée a remplacée les figs GW.

Aprés tous vous ne trouveré jamais les mentions" Grand Immonde de Nurlge ou Buveur de Sang"...

C'est juste que ce sont des sculpteur qui sont "un peu'" influencé par un style de figurine qui a été rendu populaire.

Ok le gros Démon avec son armure et ces grosse cornes fait trés buveur de sang,mais il y a un tas de Démons en figs en circulation qui peuvent être pris pour du Khorne...,c'est pas pour ça qu'elle sont destinée pour l'être.

De plus quand on y régarde de plus prés le Lord Of Pestilence et le War Demon possédés une themathique semblable aux Cavaliers de l'Apocalypse: Guerre,Peste ...

Donc...,si jamais GW arrivais a les retire de la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le "grand immonde" avance bien il a l'air terrible : http://i6.photobucket.com/albums/y241/ultraforge/greenz6.jpg

Des épaulettes pour le "buveur de sang" :

http://i6.photobucket.com/albums/y241/ultraforge/greenz7.jpg

ET surprise une nouvelle figurine en train d'etre sculpté, le vrock,

Un démon oiseau, parfait pour un héraut de Tzeentch (il a un baton et tout ):

http://i6.photobucket.com/albums/y241/ultr...ge/greenz10.jpg

http://i6.photobucket.com/albums/y241/ultr...ge/greenz12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les nouvelles figs finient!

Khorne avant

Khorne arrière

Slaanesh

Et sur le SITE quelques nouvelles photos de la fig pour nurgle et pour tzeentch. Il y en aussi pour une autre mais je ne sais pas pourquoi ça sera!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux dernières figs me déçoivent un peu... Autant le buste est sympa, autant les jambes sont pâteuses et bouffies, les sabots bizarrement pas stable du tout... et ce pour "Slaanesh", quant à "Khorne" les pics ne rendent pas vraiment bien, trop ronds (pour ne pas se faire mal tout seul sans doutes). On dirait qu'il est limite gros, idéal pour un démon taillé pour le combat :skull: ...

Gromuel, pas fan du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les figs de ultraforge miniature, surtout le futur démon de nurgle, par contre la figurine de slaanesh, comme gromuel je trouve le buste bien mais les jambes je trouve qu'elles ne repectent pas la finesse des démonettes de slaanesh, franchement on dirait des jambes d'hommes bêtes.Je trouve aussi que la fig manque de cheveux .

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

De la diphtérosodomie cette boite : ils pondent systématiquement des figurines qui feraient de parfaits proxis :

- ambiances et postures adéquates à une utilisation sur table.

- exemple du Greuh : hache, cornes, violence, démon.

- exemple du Prout : tas de caca immonde mais quelle classe...

- exemple du Cui : espèce d'oiseau, corps "fluide", ambiance magique, attribut idoine.

- exemple du Meuh : démon femelle, lascive, etc.

Ne serait-ce que leur classification sur leur propre site : les 4 Seigneurs Démons...

De plus, un beau dragon à l'armure ouvragée, qui pwn complètement le nouveau dragon HE mais sans le dire, un esprit des forêts (parfait proxi HA), un géant, etc...

Ils jouent serrés chez Ultraforge : produire des figurines parfaitement alternatives à la gamme FW ou GW, mais cela dit tout est dans la nuance : on ne les nomme pas expressément des Démons majeurs ni des dragons HE ni des Hommes-Arbres, pas de notions de Khorne, Nurgle ou autres...

Donc niveau copyright et violation de droits, c'est imbattable ^_^

J'adore. Et puis les figs sont splendides, sont pas manchots... Leur dragon là... :lol::innocent:

Il faut aussi faire attention à nous-même : si GW tient absolument à interdire les ventes ou à couler leur boite, c'est aussi à nous de ne pas les aider : ne pas nommer leurs gurines démons de khorne ou autres, qui sont des preuves directes que la communauté considère tout simplement Ultraforge comme une boite de proxis de qualité.

Donc.

Jaerémein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.