Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SM] The Skul STEEL


nans206

Messages recommandés

Merci Cousin! (Euh... ça fais pas trop marseillais...)

J'avais pensé remettre la verrière à moitié ouverte et fumé avec de la bombe smock Tamiya!

Mais montre moi ton idée, si c'est bien pensée je te la taxe avec plaisir!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour dire un truc trop maxi over constructif :

Cousin, pourquoi la verrière ne pourrait-elle pas être totalement fermée (donc on verrait plus les marins de l'espace) et mat ?

La police, elle utilise bien des glaces sans tetints non ?

En clair c'est un miroir de l'extérieur et transparent de l'intérieur.

Moi je verrais bien cela comme ça mais le problème c'est que l'on ne verra plus tes deux pilotes nans ...

Voilà à toi de choisir maintenant.

PS : Joli le serpent sur la coque de l'hélico !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors là c'est à nans de décider.

c'est sûr qu'en la faisant ouverte il y a plus de prise de tête.

découper la verrière etc etc.

l'avantage, c'est qu'il peut imaginer un système de vérin pour

faire bouger cette verrière. et l'autre gros avantage c'est que tout son travail

à l'intérieur du cockpit restera visible.

à toi de jouer nans. mais le fait est que ta verrière n'est pas totalement foutue. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH BIEN!... merci les gars pour vos idées!! :)

Je pense d'abord tenter de faire la verrière avec du plexi. Si le résultat me plait pas, je mixerais vos idées!

Je m'explique:

Verrière ouverte en partie pour qu'on puisse voir le cockpit. Je veux qu'on puisse voir les pilotes quand meme... ^_^

Mais elle seras teintée dans du smock pour qu'on ne puisse pas voir mon gros ratage... :(

Là se sont des photos de l'ensemble de mon armée. Certaines figurines ne sont pas terminées comme les termintors d'assauts!

jihk0ed2.jpgba0awemv.jpg

upkpb6v9.jpg

Voili voilou.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant dans ma boite a rabiots, j'ai retrouvée un fig que j'avais "destroyé" a l'époque de SPACECRUSADE!

Si je me souvient, ma mère l'avait trouvée dans un vide grenier.

Le socle était en plomb avec GW gravé dessous. La tete est remise a l'arrache, vu que je l'avait retirée et remplacée par celle d'un Genestaler! J'ai vraiment de ces idées parfois... :blushing:

bbdebcfe34326bd0ae3c082bbdf262b7.jpg

La photo n'est pas top, j'avais qu'à pas prendre de "balle" hier soir...

Si quelqu'un trouve la race ou l'origine de cette etrange fig qu'il me le dise, je suis curieux!

Je reviens sur mon armée.

Mon "Tech" est en phase de réhabilitation

78ab486828a93aaaacd69fa895cc7edc.jpg78ab486828a93aaaacd69fa895cc7edc.jpgd5d4ddcff573610e6734b9d4b383c8cd.jpg

Et voici deux TYTY! J'attends toujours des conseils pour mon escouade! (voir page1)

9cd8663608d82d8e3b4705f1ac1eb5db.jpg

Au fait quelqu'un a t'il des problemes avec les décalcos GW? Par exemple, quand je veux coller un crane sur

les épaulettes, il prend trés mal le pli! :-x

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep hep hep, les décalcos ça me connais !

si tu savais combien j'en ai posé sur des bécanes et autres zings.

tu a plusieurs solutions. il existe des produits très bien pour les

poser et pour qu'ils entrent naturellement dans les creux. le principe

est qu'il "ramollit" le-dit décalco.

mais je vais te filer un truc tout simple. du jus de citron, tout simplement.

tu le dilue 50/50 avec de l'eau et tu y va doucement avec ton pinceau.

et tu verras, ça marche!

bonne soirée à toi

PS: il y a un membre, aldius, a qui j'ai filé un p'tit truc pour placer des fils

électriques sur un orque. tu le trouveras dans les longs termes.

si tu veux bien le lire, cela te donnera peut être des idées pour le zing.

@micalement votre

le cousin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci COUSIN.

J'achete souvent Tamiya Mag, je connaissait l'assouplisseur de décalcos mais ton "truc" avec le citron

je vais tester tres vite!

Si ça marche alors :) !

Pour la fig "ZARBI", ben alors... Personne à trouvé?

Y'a bien quelqu'un sur se Forum qui dois savoir quand meme! :)

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Si un (gentil...) MODO passe dans le coin, merci de déplacer dans "sujets à long terme!

Bonsoir à tous!

Je ressort donc le sujet de mon armée, qui maintenant à un nom: THE SKUL STEEL.... Rhhooo y'a pire, NON?!?

Je dois enfin finir mon escouade tactique et celle des Terminators d'assaut! Mais le truc qui me relance surtout dans la barbouille et qui arrive à ralentir la construction de ma petite citée... c'est ma commande ForgeWorld!

Depuis le temps que je voulais un Tank avec plein de résine dessus!

Donc j'ai reçu y'à 2 jours un Prédator plus un Rhino d'Amocles. Tous les deux seront équipés de "SpacedArmur", le Pedator aura une lame de buldozer. Le Rhino lui aura des portes avec aigle impériale.

Voici juste le début:

kofjsdpofj015.jpg

Vous vous demanderez peut-être pour quelle raison, les lasers de coque sont ils dans le mauvais sans.... Je prévois une petite conversion c'est tous.

Pensez vous qu'un chef de char sur la tourelle ferait bien?

Merci d'avance.

Key:

Si un (gentil...) MODO
, pléonasme? Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon je poste vite fais, faut que je bosse un minimum pour un Vendredi!

La photo est naze (vive mon téléphone!) mais voici quand même l'avancement du tank:

ddd001.jpg

J'ai aussi passé ma soirée de hier à enlever le tête plus "le truc qui augmente les pouvoirs...", ah oui la coiffe sphy de l'archiviste en armure terminator! Vous savez quoi, quand on a pas de super matos c'est la galère!

Je n'aime pas ça tête, je lui es collé une tronche de scout, maintenant faut que je sorte le greenstuf! Je vous met des photos surement dans la soirée.

VOILIVOILOU.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir.

Je continu de poster contre vent et marrée!..... (MOD: j'ai pas d'amis!)

Bon pas grave, j'avais dis que je vous montrerais mon Archiviste:

tttttttttttttt017.jpg

Je vous rassure, c'est pas fini! Par contre des avis sur ça tronche serait sympa....

Dans le fluff de mon armée, l'archiviste est le frère jumeau du maitre de chapitre. Voici les deux frangins ensemble:

tttttttttttttt015.jpg

tttttttttttttt018.jpg

Bon, des faux jumeaux! Car vu qu'ils se ressemblent pas trop....

Je ne cherche pas tu tous la perfection, juste une armée propre pour jouer.

Soyez sincère dites moi si je suis sur la bonne voie! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sang sur la hache est mal fait, tu aurais du le faire par éclabousure ou alors le passé que sur un trachant

et tu aurais du l'intensifier avec une pointe de bleu .

Je n'aime pas les cheveux, tu aurais du passer deux couches de jaune dilué pui passé un lavis de devlan mud et éclaircir au jaune + blanc puis blanc pur .

Voila sinon c'est pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas tu tous la perfection, juste une armée propre pour jouer.

Soyez sincère dites moi si je suis sur la bonne voie! huh.gif

Les têtes de tes héros sont tout simplement abjectes ,ils n'y a pas trop d'autres qualificatifs pour décrire ça .

Moi je te les ferait sauter et je leur remettrait leur casque de termi histoire de ne plus les voir .

En général la tête est une partie difficile à sculpter ,mais il vaut toujours mieux s'abstenir dans le doute plutôt que de foirer la fig en foirant le visage .

De plus les space marines ont de façon quasi universelle des cheveux coupés courts en brosse ,ou n'en ont plus .

Ici avec leur longue chevelure informe blonde ,ils ont l'air de deux grosse baltringues ,et encore je dis pas tout ce que je pense .

Sinon j'aime bien le reste de l'armée sauf la pseudo conversion de vaisseau à deux balle .

Bonne peinture ,

Imrik

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici avec leur longue chevelure informe blonde ,ils ont l'air de deux grosse baltringues ,et encore je dis pas tout ce que je pense .

Sinon j'aime bien le reste de l'armée sauf la pseudo conversion de vaisseau à deux balle .

Bonne peinture ,

Imrik

Les longues chevelures ne sont pas incompatible avec des Sm, surtout des héros ou des vétérans, comme les blood angels.

Sinon les visages je ne les trouve pas si abjectes pour une sculpture. je t"encourage à continuer dans tes efforts tu es sur la bonne voie.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je suis ton ami, ne t'inquiète pas! :wub:

C'est juste que j'ai pas eu trop le temps toussa.... :innocent:

Bon, concernant les têtes de tes jumeaux, on dirait deux Claudes François pas content du tout. Non, pour rejoindre les autres, je n'aime pas leurs coiffures mais les têtes sont plutôt pas mal. Sinon, la peinture est bien, tu maîtrises le blanc, c'est sûr, et la bannière est splendide.

Pour legum, je ne pense pas que la hache soit pleine de sang, mais "naturellement" rouge.

Imrik
Dis donc, tu maches pas tes mots! ^_^

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde!

Je me doutais bien que j'allais pas avoir beaucoup de FAN avec mes figs!....... :wub:

Sur un Forum faut bien s'attendre à des critiques, IMRIK de la à dire qu'on dirait de grosse "baltringues..."! En gros si vous vous voulez "chambrer", je préfére cette comparaison ridicule que j'avoue avoir moi même pensée!Mais avouez que ça reste toujours un bon vieux TUBE! (Putain, j'avoue que le chanteur fait bien baltringue.... :innocent: quand même!)

legum Écrit hier, 20:01

Le sang sur la hache est mal fait

Photonick a raison, la hache est simplement rouge. Y'a des éclairs peints dessus en doré mais sur la photo on les voient pas.

Les longues chevelures ne sont pas incompatible avec des Sm, surtout des héros ou des vétérans, comme les blood angels.

La remarque des cheveux court me semblait vache, vu que les BA et SW on eux aussi de belle crinières...

C'est vrai que les jumeaux sont ZARB niveau coiffure! Je l'avoue, mais je voulais tester.

Sur cette figurine, j'ai fais les cheveux et la joue pour mieux intégrer le cigare:

lanceflamme002-1.jpglanceflamme003-1-1.jpg

Je pense que c'est mieux!

Pour revenir aux deux autres, si je les faisaient BRUN ou GRISONANT ça peux faire mieux?

Si quelqu'un a un bon lien pour ça merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ce serait mieux effectivement. Pour les cheveux je verrais plus brun.

Par contre le dernier est : trisomique, déformé, son chirurgien c'est un ork, il a confondu un chien et un Vorace Tyranides, autre chose, ou tout en même temps ? Parce que je sais pas ce qu'il a mais j'ai plutôt envie de fuir même pour un jeune Chaoteu endurcis qui a tué plusieurs milliers de Space et un toujours jeune Tyty qui a tué plusieurs milliers de Chaoteux au même jeune Chaoteu qui a ... Bon d'accord j'arrête mais ...

Ciao et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais noooon. Vous n'avez rien compris! Il s'agit d'une avant-première! "Le Retour de Charmant"...

shrek4vw3.jpg

Bon, à part ce montage pourri, pas grand'chose à dire. Aux zouaves qui aiment critiquer, il faut savoir que c'est en forgeant que l'on devient forgeron (Yann me tape pas! :( ). Le jour où vous apprendrez un truc et qu'à votre deuxième essai, un professionnel vous balancera un "Oh, mais c'est de la merde ce que t'as fait!", vous vous direz "mais il est débile? Il ne voit pas que je débute?". Ben là, c'est un peu pareil.

Moi, j'aime bien sa coupe à ton gars. Il est vrai que la peinture, c'est pas trop ça, mais tu ne peux qu'apprendre. Essaye juste quelques battledamages ou nuances sur le blanc, pour faire moins flashou.

Voilà, j'ai rempli mon engagement. Tchuss! :wink:

Wak'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je suis pas un execellent peintre et quand je faire un blond ben j'en fais pas un pur...... rendre la couleur de cheveux blond c'est vachement dur, brun ou gris c'est vachement plus facile, mais pour avoir de la variété je fais des chatins-blond:

couche de base bestial brown, brossage vermin brown (ils apellent ca un marron mais il tire énormement vers le jaune) et brossage final éventuelle en beached bones (sur ma fig il n'y en as pas).

bon la c'est les photos que j'avais sous la main mais si tu veux une couleur plus blonde faut forcer un peu plus sur le vermin et mettre du beached bone.

et puis pour le reste (hors-tête) de tes héros je ferais un commentaire quand ils seront finis (lencre noisette sur l'or c'est coool au passage).

blondd13.jpgblondd12.jpg

bon pour la taille des photos c'est pas ca

puis un autre trucs, tes mecs ont une armure blanche => couleur de clair de cheveux à éviter pour avoir un peu de contraste sur la fig

PS inutile:

Wakrust!!!!!! tu as oublier de mettre les soeur de batailles groupies qui suivent charmant partout en criant "épouse-moi", "je t'aime" ou autre......

Modifié par Jack Tanner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.