Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-Region 2008


FIRFIN28

Messages recommandés

OK pour moi !

Par contre, ça me gêne de ne pas mettre de prénom... J'ai déjà eu des problèmes avec des internautes indélicats. Si ça t'arrange, je peut mettre un autre prénom que le tien, pas de problème !

Je quitte internet jusqu'à lundi. On confirme tout ça lundi !

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si des joueurs parisiens sont motivés merci de me faire signe :lol:.

Le cas échéant y'aurai moyen de connaitre les locaux qui ne font parti d'aucune équipe succeptible de venir compléter celle de paris?

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel que vos enveloppes doivent être envoyés avant mardi B)

Tu veux dire mardi dernier délai :ph34r: vu qu'il est marqué dans le règlement

Du 5 au 13 Mai, envois des listes et équipes définitives.

On comprend bien tous les deux que l'équipe doit envoyer ces listes le mardi 13 mai dernier délai?

B)

Menk' qui se méfie des mauvaises compréhension de texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel que vos enveloppes doivent être envoyés avant mardi B)

Tu veux dire mardi dernier délai :-x vu qu'il est marqué dans le règlement

Du 5 au 13 Mai, envois des listes et équipes définitives.

On comprend bien tous les deux que l'équipe doit envoyer ces listes le mardi 13 mai dernier délai?

B)

Menk' qui se méfie des mauvaises compréhension de texte.

Ben pourquoi ? :ph34r::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça n'a pas été vu :

Dans la mesure où les derniers Q&A sont en désaccord avec pas mal de règles et/ou réponses antérieures, est-ce que l'envoi des listes ne peut pas être fait après confirmation de ce qui sera réellement joué ?

Autre possibilité, que les armées lourdement impactées puissent seules être modifiées ? (les ES ou l'Empire par exemple peuvent avoir des listes bien différentes voire illégales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, que je ne souhaite pas seulement poser aux orgas, mais à tous les joueurs participants.

Comment on fait pour les dés ?

Je m'explique, après avoir été témoin lors de quelques tournois de jets de dés "miraculeux et répétés", et étant donné le caractère compétitif que certains joueurs prêtent à ce tournoi, je prends l'initiative de proposer quelques formules permettant à tous de jouer plus sereinenment.

On pourrait par exemple, de manière officieuse (ou officielle?) décider que toutes les parties se joueront avec le jeu de dé d'un seul des joueurs (absolument tous les dés, faut arrêter la superstition qui cache parfois d'autres choses inavouables), ou alors on fait un pot commun, on mélange les deux jeux de dés et les deux adversaires peuvent utiliser n'importe quel dé du pot (ce qui permet de contenter un peu les fétichistes).

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ca sent les 3 pages à venir de nos chers débatteurs qui s'escriment depuis quelques pages déjà...) :skull:

Ben j'imagine que chacun fera comme il voudra selon ses craintes de se faire entub', pour ma part je propose souvent à mon adversaire de jouer avec mes dés ou les siens, coum ça pas de soucis.

Ma réponse te suffit-elle ? Ya pas grand chose à dire de plus je crois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle aux orgas que je ne jouerai pas le jour J, que je suis orga (sisi ! :rolleyes:) et que je suis volontaire pour corriger plein de listes (sauf Skavens, HL, listes avec Bêtes du chaos et NdC, dont j'ai pas les bouquins sous la main). Donc avant de les envoyer à des gens qui vont jouer, envoyez-les moi, hein ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est la saison des pêches en métropole ? En ce moment chez nous c'est plutôt le fruit à pains :skull: (J'en amènerais dans l'avion pour ceux qui voudront goûter!!!).

Sinon pour revenir à ma question qui s'adressait plutôt aux orgas, pourra-t-on exiger le jour "J", de la part de son adversaire, d'utiliser n'importe lequel de ses dés sans risquer de s'exposer à être montré du doigt pour manque de fair-play?

Traduction : est-ce que je peux emprunter (tous) les dés d'en face?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis a tous les floodeur et autre râleur en tous genres j'ai fait le ménage au croc runique par ici. De 5 page on est passe a 2... ca veut dire plus de 50% de post inutile va falloir se calmer un peu.

Alors les orgas, réfléchissez avant de sortir un truc sans penser aux susceptibilités des participants.

Le participants quand vous avez le sang chaud pensez à envoyer vos remarque en priver au orgas ca fera moins de tache d'huile partout.

Les gars qui passe par la juste pour rajouter une phrase de merde et encourager la baston ca risque d’être les premier a ce prendre un coup car je déteste ce comportement

Quand vous voyez que ca part en débat stérile envoyez moi un MP ou utilisez la fonction notifier, pas la peine de poster un message ici pour demander de la modération, le modérateur de cette section c’est moi et je ne vais pas a l’inter-région donc je ne passe pas forcement sur ces sujets tous les jours.

Dernière remarque quand vous poser une question faite le dans le bon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des régions inscrites pour de bon.

[*]Aquitaine

[*]Haute Normandie 1

[*]Haute Normandie 2

[*]Provence Alpes Cote d'Azur

[*]Provence Alpes Cote d'Azur 2

[*]Midi Pyrénes

[*]Ile De France 1

[*]Ile De France 2

[*]Nord Pas de Calais 1

[*]Nord Pas de Calais 2

[*]Bretagne

[*]Bretagne 2

[*]Rhone Alpes 1

[*]Rhone Alpes 2

[*]Bourgogne

[*]Centre

[*]Basse Normandie

[*]Limousin 1

[*]Limousin 2

[*]Pays de la Loire

[*]Suisse

Voilà j'ai reçu 20 lettres. Si vous n'etes pas dedans, vous savez où me joindre.

Bonne soirée :)

Modifié par Eraziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.