Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bataille Hauts elfes-elfes noirs


Akenarion

Messages recommandés

Bon je remet ce que j'avais déja écrit sur le forum provisoire

Bataille en 1500 points tres agréable:

Voila les listes:

Bataille haut elfe/elfe noir

Liste approximative :

HE :

-1commmandeur sur char arc du patrouilleur+ bouclier enchanté

-1 magos n2 PdD+joyau du crepuscule+catalyseur

-1 magosn2 cheval carapaconné +cristal d’annulii+ baguette d’argent

Base :

-12 archers

-20 lanciers EMC

-5HA EMC+ banniere de guerre

Special

-5PdC EMC +bannière de sorcellerie+amulette de pureté.

Rare

-2 grands aigles

Total : normalement 1495 points

Liste approximative EN :

-Sorciere n2+objet magique+coursier noir

-Sorciere a pied avec les lanciers

-Sorciere a pied avec les executeurs

Base :

-18 lanciers

-10 arbaletriers

-5 cavaliers noirs

Special :

-15 executeurs

-5 chevaliers sur sang-froid

-5 chevaliers sur sang-froid

Rare :

-1Baliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bataille pour Antarion :

Le commandeur Césarius contemplait avec dégout l’armée de ses sombres cousins qui une fois de plus envahissait sa terre natale

Le seigneur Akenarion lui avait confié le commandement d’un ost pour les stopper et il ne faillirais pas a sa tache.

Il grimpa dans son char et tapa sur l’éaule de son conducteur pour lui signifier de se tenir prêt.

L’elfe hocha la tête, c’est tout ce qu’il pouvait faire, une furie lors d’un raid de druchii lui ayant coupé la langue.

Cesarius reporta son regard sur son armée: des lanciers d’un village proche le flanquait a droite et un fier régiment de prince dragon se trouvait a sa gauche. Un peu plus loin de jeunes archers se mettaient en position sur une colline flanqué de jeunes nobles a cheval qui brulaient de prouver leur valeur.

Deux puissants aigles se trouvaient sur les flancs.

Les deux freres jumeaux Antonius et Phortianas ,deux mages, méditait afin d’attirer les vents de magie.

Cesarius regarda une dernière fois l’armée qui lui faisait face

L’ennemi avait apparemment confiance en la magie puisqu’il alignait pas moins de trois sorcières.

En plus des habituels lanciers cavaliers noirs et arbaletriers l’ennemi s’était aussi attaché les services de deux unités de repoussants sang-froids et plus grave d’une baliste et des terribles exécuteurs de Har-Ganeth

Le haut elfe adressa alors une courte prière a Khaine et Kurnous puis sorti son arc magique de son carquois.

Puis il dit d’une voix forte une seule phrase pour motiver ses troupes :

Mort aux Drucchii !!

Les acteurs de la continuelle tragédie qui déchirait Ulthuan depuis des siècles étaient en place. Encore une fois l’acier allait parler. La bataille pouvait commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les elfes noirs dans une discipline parfaite avancèrent vers l’ennemi les cavaliers noirs traversèrent la rivière qui formait une courbe a l’est du champ de bataille.

Cesarius vit avec appréhension les servants de la baliste remonter leur mécanisme infernal puis lacher un énorme carreau en direction des archers.

C’était la première bataille de Yuvarius. Vu son jeune age il servait dans les archers et il était impatient de tuer des druchii.

Il ne vit pas le carreau arriver, trop occuper a regarder les fiers heaumes d’argents en bas de la colline ou il se trouvait.

Le carreau l’empala et le projeta 30 metres plus loin. Yuvarius n’eu pas le temps d’avoir mal.

Une clameur de joie morbide monta des rangs des EN et Cesarius jura.

Les Asurs avancèrent a leur tour a la rencontre de leurs ennemis. Les aigles tentèrent un contournement par les flancs histoire de s’occuper d’une agaçante machine de guerre.

Les mages ne parvinrent pas a lancer leur sorts car les sorcières ennemis étaient trop puissantes.

Quand au archers dans leur enthousiame il tirèrent sur les cavaliers mais la portée de leurs flèches furent trop courtes.

Presque tranquillement l’avance des drucchi continua

Cesarius vit une sorcière qui réussi a invoquer la puissance des tenebres et alors qu’il s’attendaient a voir un éclair massacrer ses lanciers Anketonius eu la présence d’esprit de lire quelques mots sur un parchemin et le nuage noir disparu comme happé par le soleil.

Cesarius s’aperçu alors que c’était lui que la baliste visait.

Il hurla une prière et le carreau siffla au dessus de sa tête et se planta dans un Arbre.

Une volée de fleche tiré par les cavaliers noirs manqua l’aigle de guerre qui rugit de satisfaction.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je dit bravo pour la liste haut elfe ! ca c'est du rebel : des archers, des princes dragons... Oua ! Franchement, j'imagine que certains vont s'empresser de dire que cette liste était pourrie mais moi je suis parfaitement pour, autant utilisé toutes les unités que propose une armée !

Mais c'est qui qua gagné ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rapport, ben il en manque encore beaucoup ! :)

Mais pour le moment, c'est très bien raconté, juste bizarre : le nom du général HE, tu ne serait pas fana des romains ?

Et pour la liste, c'est moi ou il manque des trucs :innocent: , en comptant j'arrive a environ 1200pts, en spé, il manque aps des char ou des MdE ? je sais pas, mais c'est space !

Sinon, continu, c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pleure pas Dugrim ca sert pas a rien ce que t'a fais au contraire je le garde mais j'ai preféré ne pas le mettre apres tout c'est ton travail en plus les autre peuvent critiquer mon travail

Allez je te soutient pour ton propre rapport de bataille

DUGRIIIM POWAAAAR!!!

1200points? heu je vais vérifier

Sinon je suis pas rebelle je joue des archers et des PdC parce j'ai pas beaucoup de figs et je suis obligé d'avoir des unités cherres et beaucoup de persos

Bon je vais vérifier les points et je reviens en attendant je vous mets la suite et j'attends vos commentaires!

Pouvez aussi commentez les listes d'armées

A+ et merci

Les aigles s’envolèrent a tire d’aile chacun se trouvant maintenant d’un coté du champ de bataille.

Le sorcier réussi alors a invoquer la foudre mais cela ne sembla faire aucun effet aux sangs- froids.

-alors comme ça vous craignez pas la magie ? ! rugit Cesarius Vous allez voir un peu…

Il prit son arc du patrouilleur et ajusta les sangs-froids

La première flèche fut happé au vol par un des sangs-froids mais la deuxième penetra dans la gorge d’un chevalier qui mourut sur le coup.

La deuxième se planta dans la cuisse d’un autre chevalier. Un instant il apparu que celui ci resterait en selle mais la douleur lui fit perdre l’équilibre et il tomba devant son sang-froid qui s’empressa de lui arracher la tête avant de s’enfuir.

Césarius souri 2 morts en trois tir pas mal du tout.

De l’autre coté par contre il vit que ses jeunes archers n’arrivèrent pas a descendre un seul cavalier noir dommage car ceux ci se rapprochaient dangereusement de la colline ou ils se trouvaient.

Les sangs-froids avancèrent toujours lentement mais surement vers leurs cousins hais.

Les archers eurent un instant d’hésitation en voyant les cavaliers noirs se rapprocher mais les ordre de leur chef leur remit les idées en place.

Encore une fois le sinistre bruit d’une baliste retenti empalant cette fois un Heaume d’argent.

Décidement cette baliste commencait a agacer sérieusement Césarius.

Les corps a corps n’avait pas encore commencé et Césarius commencait a s‘impatienter.

Aussi il hurla un ordre bref et dans un roulement pareil au tonnerre les PdC chargèrent les sangs froids.

Les heaumes d’argent a la vue des monstres prirent peur et n’avancèrent pas.

A nouveau Césarius banda son arc et visa cette fois les exécuteurs en abattant trois.

Térénus le prince dragon serra plus fort sa lance en prévision du choc.

Il vit les sangs-froids se rapprocher a toute vitesse et la dernière image qu’imprima sa rétine fut la gueule écumante d’un sang-froid et le rictus cruel d’un elfe noir qui l’abattit d’un revers de lame.

Halpharius le commandant des PdC gémit lorsque il vit le jeune prince abattu par un druchii.

Lui eu plus de chance : sa lance, de son impact formidable, disloqua complètement l’armure de son vis-a-vis qui eut un air surpris en regardant la lance qui transpercait sa poitrine puis qui tomba a bas de sa monture, exaltant son dernier souffle.

Les Heaumes d’argent avait repris courage mais ils durent subir la charge de l’autre unité de sangs-froids.

Les arbalétriers visèrent les lanciers HE et les CN pointèrent leurs armes sur les archers.

Un nuage de flèches obscurcit le champ de bataille et 6 archers et un lanciers s’écroulèrent transformés en pelote d’épingle.

La baliste tira encore un l’aigle piallia de douleurs les flanc écharpé par la baliste mais tint bon.

Les HE levèrent leurs boucliers et encaissèrent sans broncher la charge des SF lavant leur lacheté passé.

En retour l’une de leurs fines épées fendit la tête d’un elfe noir.

Merci de vos encouragements et a+ et encore désolé Dugrim je m'excuse fais moi signe

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*signe*

Justement tu aurai pu le mettre le mien, du moin dans ton rapport rajouté les quelques changement que j'ai apporté en disant que Dudu ma aidé ou a contribuer. J'aurai été vachement content d'aider quelqu'un pour de vrai.

Pas grave j'irai voir ailleur des gens qui acceptent les trucs que je leur propose :lol::hat::D .

Niark niark!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le prends pas mal Dugrim je voulais pas te froisser

Allez je vais essayer de mettre une version avec tes corrections.

En tout cas on voit bien que t'est un nain toi t'a la rancune tenace non?

Tu vas pas me marquer sur ton livre des rancunes des fois?

Du genre Akenarion elfe a couper en deux si je le vois?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un nain pour rien.

En tout cas on voit bien que t'est un nain toi t'a la rancune tenace non?

Tu vas pas me marquer sur ton livre des rancunes des fois?

Du genre Akenarion elfe a couper en deux si je le vois?lol

C'est exact s'est se que je vais ecrire.

Bah le prends pas mal Dugrim je voulais pas te froisser

Allez je vais essayer de mettre une version avec tes corrections.

Non, il ne faut pas, tu va te donner trop de travaille ne t'inquiete pas je m'en remmetrai un nain ça pardonne "parfois"

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sniark Le Fourbe

Moi je parie sur les hauts-elfes, les elfes noirs ne savent que tirer à l'arbalète et à la baliste à répétition de toute façon.

sinon euh voilà mes conseils :hat: :

- evite les abbreviations ça ne le fait pas,

- ce sont des carreaux que les arbalètes envoient pas des flèches (je sais je sais je pinaille :D ) mais c'est parce que ton rapport est bon que je dis ca :D .

- Ah oui dernier ptit truc :lol: fais attention au temp employé imparfait/passé simple

Sniark qui aime les rapport comme le tien (j'aurais adoré une chtite carte mais je pense pas qu'on puisse en mettre une sur le forum, non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, tu peut mettre des images, donc des cartes : avec un appareil photo numérique, puis tu l'upload de ton PC. Sinon, bon rapport ! Etant HE, je suis pour eux, et leur commandeur ayant un bol pas possible au tirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sniark Le Fourbe

Ah cool pour les images.

J'ai hâte de lire la suite de cette bataille. Le forum est génial rien que pour ça!

Vive les RdB romancés!!

Sniark, qui adore les rapport des batailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de vos encouragements et la suite arrivera bientot.

Pour dugrim: Moi un elfe j'ai réussi a calmer un nain?

Quel honneur :hat::lol:

A+ pour la suite continuez a commentez

J'aime les critiques constructives!

POur les photo j'ai pas d'appareil donc pas possible pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite mais pas encore fin je fais durer le plaisir:

Césarius était maintenant décidé a en finir !

L’aigle devant lui chargea les 2 derniers sangs-froids.

Les lanciers chargèrent le flanc des executeurs et Césarius fit signe a son aurige de pousser les chevaux et il dégaina son arme prêt au choc !

Les mages elfiques réussirent a lancer enfin un sort qui tua 4 lanciers.

Les archers eux ne réussirent qu’a abattre 1 seul cavalier noir.

Le choc du char fut terrible un exécuteur fut piétinié par les chevaux un autre s ‘écroula la poitrine défoncée par le choc. Cesarius en abattit deux et les lanciers un autre. Ce fut un bain de sang terrible. Césarius vit l’un des jeunes lanciers vomir lorsqu‘il reçut un bras elfe dans la poitrine avant de s’ écrouler décapité par un Draich .

Le commandeur senti le bois de son char grincer lorsqu’une de ces mêmes armes druchii s’abattit sur le timon.

Puis il eut un mince sourire en constatant qu’a l’autre bout du champ de bataille la baliste ne tirerait plus. Le deuxième aigle venait de déchiqueter de ses serres acérées les servants.

Il regarda autour de lui pour se faire une idée de la situation.

La bataille se transformait maintenant en carnage généralisé. Autour de lui se trouvait aux prises un aigle des PdC des lanciers et son char contre des executeurs flanqués d’une sorcière et des SF.

Un peu plus loin les lanciers EN s’appretait a charger les HE empetré contre les autres SF.

Enfin a l’autre bout du champ de bataille les CN s’appretaient a charger les archers

Tout pouvait encore se jouer !

Puisque vous paraissez aimer je pense que je vais prendre des notes de ma prochaine bataille et j'essayerais de faire un rapport.

Ca se jouera demain apres midi normalement ce sera HE/EN en 2000points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite

Les lanciers EN chargèrent les Heaumes d’argents , mais ceux ci ne bronchèrent pas malgré la mort de l’un d’entre eux.

Les cavaliers noirs dispersèrent les archers en tuant 3 un seul vida des étriers en retour. Les archers se reformèrent cependant et gardèrent leurs positions

Les fourbes arbalétriers drucchii en profitèrent pour abattre le mage a pied.

Du coté haut elfe Césarius vit avec satisfaction l’aigle écharper les 2 SF en face de lui et charger les executeurs qui se trouvèrent en mauvaise posture. L’un d’un tomba égorgé et Césarius se débarrassa de deux autres.

Finalement ils paniquèrent et Césarius les poursuivi les massacrant tous sous les roues de son char.

Il profita de l’élan acquis pour percuter violemment les arbalétriers

Par Kurnous il allait leur faire payer la mort d’Antonius.

Il en massacra 4 mais le chef des arbalétriers profita de son inattention pour mettre son arme dans la roue du char et celui ci bascula completement désarticulé sous la choc.

Césarius se releva surpris en une seconde il avait perdu son moyen de transport ! Par Khaine il allait devoir continuer a pied !

A l’autre bout du champ de bataille une tragédie se termina : les cavaliers noirs dardèrent leurs lances et tuèrent les derniers archers. Cependant dans un dernier mouvement de colère, et avant de mourir, le champion des archers fendit la tête d’un cavalier.

La sorcière qui accompagnait les cavaliers noirs revint a toute vitesse vers la bataille suivi de ses elfes a cheval. Elle lanca rapidement un sort et brûla 2 lanciers.

Les cavaliers noirs ouvrirent le feu mais les armures des lanciers les protégèrent efficacement.

Césarius, écœuré du carnage, abattit deux fois son épée et décapita 2 arbalétriers.

Non loin un autres sang froid tomba sous les coups des Heaumes d’argents.

Heureusement pour les HE les princes dragons, les aigles, les lanciers, et Césarius allait pouvoir intervenir et balayer les derniers druchii.

-« La bataille prend un tour plus que favorable » pensa Césarius.

Les princes chargèrent les arbalétriers, les balayant, et les massacrèrent.

Césarius en profita pour charger les lanciers situé devant lui et son cœur se gonfla d’espoir quand les deux magnifiques aigles revenu de l’arrière l’accompagnèrent dans sa charge.

Il en abattit deux, et l’aigle a sa droite en éviscérant un et les heaumes d’argent tuèrent encore un sang-froid. Il semblait que par une chance insolente les puissantes armures des chevaliers druchii étaient traversée a chaque fois par les lames elfiques.

Les sang-froids paniquèrent finalement mais les lézards lourdaud leur servant de montures n’allèrent pas bien loin et la furieuse poursuite des heaumes d’argents les massacrèrent.

La bataille semblait quasiment gagné maintenant.

La fin demain ou ce week-end

Bonne lecture a tous j'attends vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Apres quelques jours (semaines?) de pause voici enfin la suite et la fin de ce rapport de bataille:

Bonne lecture a tous!

Les cavaliers noirs tout juste revenu de la bataille contre les archers chargèrent un des aigles.

La sorcière elle réussit a invoquer les vents de magie…

Césarius leva son épée, prêt a frapper, quand il senti ses forces l’abandonner. Il venait de connaître le mot de douleur lancé par la sorcière elfe.

Une horrible douleur l’envahi, il ne savait plus se battre. (sa CC venait de tomber a 1)

Les moulinets pitoyables de sa lourde épée tuèrent 1 lancier tandis qu’un cavalier noir s’écroulait haché par l’aigle !

En retour un lancier failli éborgner le chef elfique et les aigles furent durement lacérés par les armes des noirs ennemis.

Finalement dans une dernière charge glorieuse, les heaumes d’argents s’élancèrent, les sabots de leurs montures faisant trembler le sol.

Les lanciers tentèrent de s’écarter mais beaucoup tombèrent, les autres fuirent et furent massacrés.

Profitant de l’élan acquis les heaumes d’argent massacrèrent les derniers cavaliers noirs.

Seul restait maintenant la sorcière qui éperonna son cheval et s’enfuie au grand galop pour échapper au juste courroux des fils d’Ulthuan.

Le soleil se coucha sur la plaine jonché de cadavres d’elfes.

Césarius eut une pensée émue pour tous les braves qui était tombé aujourd’hui. Ils n’était pas mort pour rien. Encore une fois les domaines d’Akenarion avaient été préservé de la folie destructrice des druchii.

Vaisseau de guerre de Den Bleiz dynaste elfe noir.

Den Bleiz eu un regard courroucé sur la tête de la sorcière qui se trouvait a ses pieds.

Quel bande d’incompétent ! Il fallait donc tout faire soit même ?

Encore furieux il enfila son gantelet et monta sur son pégase. Il allait montrer à es pitoyables cousins le véritable sens du mot colère !

Partie très agréable et plus serré qu’on peut l’imaginer !

Vivement la prochaine. Prochaine ou j’allais d’ailleurs jouer les EN histoire de changer un peu.

J’espere que cela vous a plus et je vous souhaite une bonne lecture et j'attends vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.