Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bataille Hauts elfes-elfes noirs


Akenarion

Messages recommandés

Je te remercie Aenarion pour tes différents commenntaire et je te félicite d'avoir réussi a surmonter les fautes.

Sinon pour la suite je ne peut pas faire le rapport en détail car je n'ai pas pris de notes

Mis en gros:

la bataille s'est déroulé chez mon adversaire

Lites d'armée quasi-identique elle s'est transformé en carnage Césarius monté sur un aigle est tombé au combat et la partie s'acheminait vers un match nul quand dans le dernier tour j'ai fini par haché ses arbalétriers et surtout, surtout c'est le plus marrant il a fait charger son dynaste sur pégase sur mes archers et la une flèche a tué le pégase et une autre a abbatu le dynaste (déja blessé) au final j'ai donc gagné mais de justesse et trop de mes elfes sont tombé pour appeler ca une victoire!

Voila,voila sinon vendredi on se fait une autre bataille et là je joue ses elfes noirs et lui mes haut elfes on va bien s'amuser!

Et si c'est bien j'essayerais de l'écrire mais je doute car j'ai une dissert de philo pour ce week-end mais je l'écrirai peut etre plus tard...

Encore merci a tout ceux qui ont lu et qui liront! (et a ceux qui commenterons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

erf chu entierement daccord avec Ashitakeran!!!! ya vraiment k1 problem avec ton rapport de bataille c ke les elfes noirs perdent :P 1 parsque jaime pa les haut elfe et 2 parsque les elfe noir, ben c mon armée ( logique ) :wink: bon allez bonne disserte et bonne continuation

Euuuuu sa existe 20/10 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sorry j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages (t'avais vraiment plein de chose à dire).

Donc c'est les HE qui ont gagné.

SUPER. :) .

Pour ta prochaine bataille, pour me faire plaisir il faudrait que tu perde ou que ton adversaire gagne si ça te dérange pas :clap::D^_^ .

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité tal-Rasha

l'arc du patrouilleur ça fait 6 tirs de force 4,non?

Sinon le rapport de bataille est super,domage qu'il soit séparé en plusieurs morceaux:on perd le fil du récit entre chaque texte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je dirais 3 tirs de F5, mais je suis franchement pas sûr. :evilgrin:

Avec un peu de retard, félicitations pour ce beau rapport de bataille. C'est comme ça que j'les aime !

Sad Devil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment exellent.

Maintenant, il y a deux choses qui m'enervent: ca m'enerve que le dynaste EN n'ai pas charger en meme temps que Césarius et aussi que les elfes noirs ont perdus mais bon ca n'empechent qu'ils restent l'armée n°1 de warhammer battle :evilgrin:

VIVE LES ELFES NOIRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Excellent ton rapport!!! :o:o

Bien écris, victoire des HE :blink: . j'aime bien...

De mémoire je dirais 3 tirs de F5, mais je suis franchement pas sûr.

Ouais c'est exactement ca:3 tir de F5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.