Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Question pas tres originale


fouyou74

Messages recommandés

Juste une question comme cela en passant............

Qui serait tenté par un mini tournoi informel warmaster?????????sur la region rhone alpe.............y aurait il assez de joueurs?

Je pensais a une date qui serait fixée pendant les vacances de noel par exemple.

Pas de lot,pas super vainqueur..........mais juste des parties pour le plaisir de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un tournoi, même informel, est jouable puisqu'il y a plus de joueurs que l'on croit dans la région.

Pour ma part, je connais déjà 3 joueurs (2 Empire et 1 HE) et je viens de m'apercevoir qu'au moins deux autres joueurs lyonnais trainaient sur le forum de la Conf'Fédération (j'essaie de les appâter en ce moment).

Si l'on ajoute les joueurs motivés venant de Paris ou du reste de la France (Lyon est relativement bien desservi), on peut certainement atteindre les 12 personnes.

Côté prix et autres lots, il est facile d'en trouver : la FFWFF peut nous aider dans cette démarche et j'ai de bons contacts avec les gens de ArtGamer...

Maintenant, le problème est toujours le même : il faut une salle et des décors... Cela demande pas mal d'organisation.

En attendant, je suis toujours à ta disposition pour une partie (j'en suis à 1500 points peints d'Orques & Gobelins maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un tournoi, même informel, est jouable puisqu'il y a plus de joueurs que l'on croit dans la région.

Bein y'a moi qui me lance avec mes bretonniens.

Côté prix et autres lots, il est facile d'en trouver : la FFWFF peut nous aider dans cette démarche et j'ai de bons contacts avec les gens de ArtGamer...

Tu peux m'avoir des prix pour la gamme breto.

Maintenant, le problème est toujours le même : il faut une salle et des décors... Cela demande pas mal d'organisation.

J'ai la salle de mon association et je veux bien faire orga.

Pour ceux qui aurait des doutes sur mes talents d'orga allez voir le topic sur la debrief du ze tournoi sur le forum manifestation.

En attendant, je suis toujours à ta disposition pour une partie (j'en suis à 1500 points peints d'Orques & Gobelins maintenant).

Je veux bien etre la pour voir.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Hollé

Perso j'ai a peu pres 1500pts d'Empire.Je n'ai encore jamais joué warmaster,juste survoler le livre de regles :D

Pour une partie?j'attend ce moment avec impatience mais malheureusement faut-il encore trouver le temps.........pour jouer.Le seul w.e de libre pour moi tombe pile poil le jour du tournoi de Chambery et j'en profite pour participer (mon premier tournoi officiel :hat: )(belleS racléeS a venir).Sinon,pas de dispo avant les vacances de noel a moins qu'en semaine tu n'ais un peu de temps libre...........je suis ok pour venir sur lyon si cela t'arrange.Autrement,travaillant en equipe,1 semaine sur 2 je suis libre le vendredi apres midi,donc a voir.

Sur ce,bonne soirée et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un tournoi, même informel, est jouable puisqu'il y a plus de joueurs que l'on croit dans la région.

Bein y'a moi qui me lance avec mes bretonniens.

Ben oui, désolé. :lol:

Côté prix et autres lots, il est facile d'en trouver : la FFWFF peut nous aider dans cette démarche et j'ai de bons contacts avec les gens de ArtGamer...

Tu peux m'avoir des prix pour la gamme breto.

Nope, désolé. Ils se contentent de vendre la gamme de base.

J'ai la salle de mon association et je veux bien faire orga.

Pour ceux qui aurait des doutes sur mes talents d'orga allez voir le topic sur la debrief du ze tournoi sur le forum manifestation.

On en est quand même pas à demander un CV détaillé et des références précises... Tu nous donnes le numéro de ton dernier employeur? :D

Plus sérieusement, je pense qu'il faille vraiment choisir un endroit central, ie Lyon intra-muros, pour que les gens venant de loin puisse venir en train. Il n'est en effet pas facile de bouger les joueurs qui sont en général assez agés (tout est relatif bien entendu) et donc installés et ayant une famille, il faut donc leur facilité la tâche. :hat:

En attendant, je suis toujours à ta disposition pour une partie (j'en suis à 1500 points peints d'Orques & Gobelins maintenant).

Je veux bien etre la pour voir.

Sur Lyon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai a peu pres 1500pts d'Empire.Je n'ai encore jamais joué warmaster,juste survoler le livre de regles  :hat:

Pour une partie?j'attend ce moment avec impatience mais malheureusement faut-il encore trouver le temps.........pour jouer.Le seul w.e de libre pour moi tombe pile poil le jour du tournoi de Chambery et j'en profite pour participer (mon premier tournoi officiel  :lol:  )(belleS racléeS a venir).Sinon,pas de dispo avant les vacances de noel a moins qu'en semaine tu n'ais un peu de  temps libre...........je suis ok pour venir sur lyon si cela t'arrange.Autrement,travaillant en equipe,1 semaine sur 2 je suis libre le vendredi apres midi,donc a voir.

Je suis toujours libre le vendredi après-midi, préviens-moi un peu en avance en privé pour que nous puissions mettre au point une ch'tite partie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.