Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos] Au sujet de la structure de la death gard


Hogar

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je post aujourd'hui ce message afin de vous faire pars de mes reflexions ( et de mes questions) au sujet d'une armée que je dois péparer en vue d'une apocalypse prévue à la rentrée ( format 50 000 points, 50 metre de longueur de table pour le jeu, 8 vs 8 environ, Chaos vs Imperium).

Donc, durant cette bataille, je serai l'un des commandants de l'armée chaotique, et plus précisement de Nurgle (Papy Pourri me protège).

Je comptais jouer a la fois du rénégats (nurgleux of course), et a la fois une force de la légion de Mortarion; or je me demandais si dans leurs dogmes actuels, Typhus et ses lieutenants font appel aux rénégats en soutien de leurs marines de la peste(demerant ainsi de pauvre humains sacrifiable, quelle que soit leurs grades), ou en les incoporants totalement dans l'armée(donnant ainsi aux officier rénégats un semblant d'autorité auprès des Astartes corrompus).

Cette force mixte composée de rénégat et de Death Guard sera appuyer par un titan warhound corrompus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si tu as lut l'IA 5, mais il y fait référence à comment les légions renégates soutiennent leurs "nouveaux alliés": Généralement, ils envouyent 2-3 escouades pour soutenir les rebelles, et si la bataille dégénère en carnage, les gardes sont utilisé comme boucliers humains afin d'attirer les vaisseaux renégats et les entitées warp.

Dans ton cas, si tu as le sens de l'humour, tu peux jouer le détachement apocalyptique des zombis de la peste avec typhus comme général, et quelques fiches d'égarés et damnés....

Après, rien ne t'empèche de faire comme tu le veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important pour moi est de statuer les rénégats parmis la Death Guard. Est-ce une force a part soutenant les troupes du même dieux, ou plutôt des soldats soumis a la hiérarchie des Death Guard, et donc a leur bon vouloir?

Je compte aussi jouée une marée de zombie Archaanges33, mais menée par un simple seigneur de la peste (Vu la taille de la table, typhus aura sans nul doute a faire ailleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tout ce que j'ai lut d'ici de là, les gardes corrmpus sont une entité indépendante (voir les prémices de la campagne tempète du chaos, ou games nous présentait des régiments entiers dédié à une divinité). Il arrive ensuite que cette entité recoive des renforts de la part de bandes errantes.

Donc, AMHA, les renégats sont une entité indépendante, et ne répondent pas à la hiuérarchie des marines sauf objectif commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis que les renégats considèrent les Marines du Chaos comme les champions, les favoris, les élus des Dieux sombres, surtout dans le cas d'un culte monothéiste commun ...

Dans le cas de Nurgle, il y aura aussi beaucoup de zombis de la Peste, symboles des Fleaux répandus par la Legion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'espere pouvoir t'aider.D'zprés leur index astartes Mortarion possede une planete demoniaque ou il tyrannise son peuple. Tu peut donc jouer des renégats en tant que population de sa planete qui ont été enrolés de force.

De plus, pourquoi ne pas jouer des zombies qui sont les prémices d'une invasion de nurgle secondés par une force de cultiste.En effet un chef de secte en l'honneur de nurgle a pu empoissoner les reserves d'eau.

Perso moi je joue que des zombies, mais certains (14) sont des hommes de nécromunda (fouisseur). Cela le fait plutot bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.