Aller au contenu
Warhammer Forum

GTC: Discussion chap 5


Zarathoustra

Messages recommandés

Invité Feurnard

Personnellement, je propose vendredi...

Mais ces monolignes sont-ils de bon aloi dans un forum ? Pourquoi ne pas en discuter sur chat ? :lol::-x

Feurnard, blague plate mais qui le fait rire, mais rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement le jeudi. Je sais je suis chiant :lol:

Je pourrais étayer mon propos, mais pour cela je devrais raconter ma vie et comme tout le monde s'en fout, je me contente de marquer ma forte préférence pour le jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la situation n'est point compliquée, je ne suis pas disponible en soirée pendant la semaine, et je ne le suis que rarement le samedi soir. :lol:

J'pense avoir bien expliqué ma situation pour un chat nocturne. :-x

Putriss

"Pour pas faire trop simple."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

Bon :

Thaindor ne peut pas le vendredi

Gwendal pas avant 20h30

Feurnard à peu près tout le temps

Flytox serait pour Jeudi

Putriss, pas la semaine (au soir), ni le samedi...

Il nous reste Jeudi, vers 17h00 / 18h00,

Ou Dimanche, vers 21h00...

A moins qu'un samedi, vers 14h00 / 18h00 ?

A vous de voir ! Moi, je suis libre à toutes ces dates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte là, je propose le jeudi 20h30 ET le Dimanche, comme ça tout le monde pourra echanger. L'important étant qu'il y ait quelques membres communs aux deux réunions. Pour le Dimanche, on pourrait prévoir une heure moins tardive, non? Style dans l'après-midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

Donc, on aura Putriss et quelques autres Jeudi (j'en serais),

à 18h00

Et ensuite, une seconde fournée le dimanche (sans Putriss ! :innocent: ),

ä 18h00 également (ou vers 14h00, c'est vous qui voyez).

Je suis donc présent à chaque fois et je rappelle que ce chat doit permettre de mieux organiser la suite des événements, faciliter le travail "d'équipe", etc...

J'ai tout juste, Zara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on aura Putriss et quelques autres Jeudi (j'en serais),

à 18h00

Heu, non plus. :innocent:

A ce rythme là, j'fais finir par croire que j'suis overbooké. :clap:

Essayez d'utiliser Msn, ca serait déjà pas mal, vu qu'on est au moins 3 à utiliser ca. :wub:

Putriss

"Dispoquoi?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

Vous auriez pu m'attendre des heures que je ne serais pas venu. Pas d'humour (correction : pas d'humeur), suffisamment de problèmes personnels, etc... je vous passe et les descriptions et mon humeur qui ne s'est encore guère améliorée :sorcerer: .

Putriss a raison : le chat est bien, mais je n'ai plus réussi à changer de salon dessus et il y a déjà eu des difficultés d'applets ou de connexion (si c'est la même chose, je m'en excuse) avec des participants du RC ; bien que lesdits problèmes se soient manifestés avec l'ancienne version. Aussi, je conseille vivement de travailler par msn. Ca évitera également que j'en oublie le rendez-vous !

En priant tous les jours et avec une ferveur à chaque fois renouvellée, dans l'espoir qu'il y ait une chance d'espérer pouvoir y croire, avec une persévérance digne de tous les héros de Sparte...

Je propose qu'on tente msn dimanche.

Feurnard, attendez que je décolère :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement rien, mais je n'étais pas là dimanche. La discussion de jeudi (devrais je dire dialogue O_o ) a permit un intéressant échange de points de vue entre Zara et moi, et m'a orienté sur une nouvelle piste originale.

Tu en sauras plus par PM, car encore une fois je vais avoir besoin de tes services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que j'ai un emploi du temps quelque peu chargé en ce moment, je doute fortemment d'avoir le temps d'écrire mon texte avant mes prochaines vacances, c'est à dire dans deux semaines...

Mais bon, sait-on jamais. :P

Putriss

"Pfiouf, même plus le temps de me modérer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

Bof... :P on y est habitué, je crois !

mais normalement, c'est à Celeborn d'écrire... j'y ai pas laissé mon chevalier pour qu'il glande !

Comptez pas sur moi pour continuer pour le moment : j'ai une remise à jour, deux études de texte, Zaleth de Goten (ça je sais, c'est pas une excuse), deux textes libres et des devoirs d'allemand ! Autrement dit : :P ...

Bon... pour le chat/msn, comme d'hab', faudra revoir à bien bien bien bien plus tard. J'avoue regretter de n'y avoir pas participé, mais bon... :-x J'y pouvais rien, moi ! On verra pour un autre.

Feurnard, le GTC n'est pas mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais normalement, c'est à Celeborn d'écrire... j'y ai pas laissé mon chevalier pour qu'il glande !

Non, toujours pas, on a un plan en 2 parties avec Putriss, et c'est toujours lui qui est chargé de la première. Mais depuis le temps que je le dis, on va peut-être finir par le savoir :P.

*Celeborn, elfe en second

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis de retour (voyage d'étude Barcelona)

Perso je suis motivé à continué et à écrire mais me manque des idées... me faudrait savoir ce que font les autres. En particulier Celeb et pupute. Est-ce que qqun prend la boite ?

Pour le chat... si vous pourriez faire l'effort de venir de tmps en tmps le soir pendant le week quand vous en avez le tmps. Meme si on est que 2 ou 3 c'est déjà pas mal pour discuter pour faire avancer le mouvement.

Thaindor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis motivé à continué et à écrire mais me manque des idées... me faudrait savoir ce que font les autres. En particulier Celeb et pupute. Est-ce que qqun prend la boite ?

Hum, trouver un truc à faire aux snots?

C'est fait. :'(

A part ca, j'ai de plus en plus d'idées, et bientot j'aurais le temps. :D

Putriss

"Super glandeur est de retour."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.