Aller au contenu
Warhammer Forum

GTC: Discussion chap 5


Zarathoustra

Messages recommandés

"Petit à petit l'étau se ressert sur les mêmes paresseux" :clap:

Hey! C'est pas moi le dernier à avoir posté pour le chapitre précédent alors commence pas. :D

De toute facon, mes textes sont commes des beaux fruits, à savoir qu'il faut attendre qu'ils murissent, qu'ils deviennent bien rouge avec le soleil, qu'ils tombent à terre. Après, faut les ramasser et attendre qu'ils pourissent un peu dans un tonneau. :skull:

Putriss

"Ainsi coule ma vérité."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, les deux lascards se seraient-ils sentis viser? ^_^ Faut croire que c'est vrai! :)

Zarathoustra

"Euh, Thaindor, c'est une contraction de "tu dorts?", non? :D La boucle est bouclée! :clap: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, les deux lascards se seraient-ils sentis viser? ^_^ Faut croire que c'est vrai! :)

Héhé, mon plan machiavélique à souhait a une fois de plus fonctionnée à merveille, vu que le but était de chercher des réactions chez les personnes concernées, et de fait de les motivées pour quelles écrivent leurs textes. :clap:

Putriss

"Plouf la zaza."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne parlerais pas de "mon" plan, là ?

Bon, au moins, je sais que personne n'a été assassiné (ou pire : a perdu sa connection). En plus, ça me donne l'occasion de répondre à des questions.

C'est Gwendal qui s'y colle, puis moi ! Eh oui, j'ai du retard à rattraper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Eh voilà!!

Les cocos je vous ai brûler la politesse!! ^_^:)

Le travail fut long, pénible, difficile, mes vieux yeux travaillant à la lueur d'une chandelle.....heu bon d'accord j'exagére!!

Sinon à vous, je retourne dormir un 'tit moment

Bonne lecture

JDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors fais de beaux rêves.

Quatre chapitres en un post : tu chômes pas. Donc, je note... il me suffit de poster une fois pour que tout le monde se réveille... bon à savoir, ça !

Des "Draags", un "complot", un "siège", une "trève"... que penser de tout cela ? Je sais : es-tu certain qu'il faille réellement traiter avec Morvallon ? Ne serait-ce pas plutôt Morloch ? ^_^ Je peux me tromper, mais bon...

Enfin, c'est très bien, tout ça : je ne ferais aucune critique, d'une part parce que c'est le GTC (donc, c'est pas mon rôle) et d'autre part parce que je ne suis pas en position de le faire (à ce que j'ai compris). Donc, c'est bien.

Bon, Gwendal : vas-y, c'est ton tour ; après toi, je m'y remets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiin! :D Mes furies! Ouah l'autre!

Au vu de Gwendal, je sents que vous osez pas me demander. :wink: Bon, allez , d'accord, j'm'y mets d'ici ce lundi 15/12/04. :clap: Je date pour éviter de faire un pale imitateur de Putriss. Faudra pas vous plaindre après! :)

Zarathoustra

"Zou, les vacances pour bientôt jusqu'en 2005!" ^_^

Modifié par Putriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marmotte suisse se réveilla et lut avec attention les nouveaux textes.

J'ai surtout bien aimé le texte de Jehan riche en nouvelles actions. J'ai eu peur l'espace d'un instant que tu aies oublé mes joyeux compères... heureusement qu'il y a une ligne vers la fin où tu parles d'eux.

Bon alors maintenant je vais devoir les ranimer. Faut que je commence à écrire...

Juste une question : Les snots se trouvent où actuellement ? Avec les draags et Michel d'Arten ou avec l'armée qui encercle Bordeleaux ?

De plus j'ai également une question. Les Draags se trouvent au nord de Couronne c'est ça... Ca fait tout de même sacrément loin de Bordeleaux tout ça !

Thaindor

"Bon je vais retrouver mes ptits snots"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abors je présenres toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe que j'ai laissé trainées ^_^ , et pour la présentation calamiteuse de mon texte.

Promis je ne recommencerais pas.

Les Draags se trouvent au nord de BORDELEAU et non de Couronne (dans le texte loin au Sud-ouest de Couronne). Pour les Snots ils se trouvent avec Michel d'Arten et les Draags. Bientôt tout ce petit monde se retrouvera à Bordeleau.

Voilà. Ais-je bien répondu à tes questions ?

JDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jehan, je me suis permis de corrigé les erreurs des transcriptions ( les ' qui deviennent des ?, les eo qui étaient devenus des ?o et les joyeusetés dans le genre ).

Toutefois, y'a un truc que j'ai pas su corrigé, c'est ca : L?aart?n

Sinon, ya peut être un petit détail qui cloche, c'est à la fin, lorsque D'arten parle du coffret à Maléglos, comment ce dernier fait pour savoir tout seul que le coffret est un présent? ^_^

Putriss

"Je m'occupe pas du coffret dans mon prochain texte, une furie en promenade pourrait le trouver".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais écrire le texte pendant les vacances, donc un peu de patience :clap:

L'alcool aide à l'imagination soit disant...

Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas surtout.

M'enfin pas pour écrire ton texte, faut pas exagérer non plus. ^_^

Sinon, y'a toujours une boiboite qui traine au moins jusqu'au prochain chapitre, donc si quelqu'un qu'en veut, qu'il la prenne. :)

Putriss

"Quel message subliminal?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a -t-il des nouvelles de Mephisto? Faut-il passer une annonce? Quelqu'un prend-il en charge les nains? Où leur confie-t-on une noble tache suicidaire pour alléger l'équipe?

Bref, s'il y a des volontaires ou des personnes ayant un avis tranché....

Zarathoustra, correcteur de coquilles de correction du Correcteur Putriss

PS pour Putriss, c'est pas Zarathoutsra, mais Zarathoustra, fais gaffe quand tu me corriges ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

S'il s'agit des nains qui remontent vers Courronne, je les gére et les plonges dans une beuverie trèèèèèèss longue...

Ha bon, c'est pas ça??

ok je sorts!

PS : bo courrage aux auteurs qui se dévoueront pendant les fêtes..

JDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien prendre ET la boite ET les nains !

Bon, ça c'était en rêve. Maintenant, je suis trop occupé pour prendre la boite... quand aux nains, je ne crois pas qu'ils me conviendraient. Demandez à Flint ou Menkar (surtout Flint) : ils ont du talent dans ce domaine.

Allez hop ! Compte à rebours débuté... Sitôt Gwendal ayant posté, je me te vous nous il eux poste un texte qui, je l'espère, emportera plus d'enthousiasme que le précédent ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarathoustra, correcteur de coquilles de correction du Correcteur Putriss

PS pour Putriss, c'est pas Zarathoutsra, mais Zarathoustra, fais gaffe quand tu me corriges :lol:

Sache seulement que je ne t'ai point corrigé, je me suis contenté de mettre en avant tes lacunes à écrire ton nom. :(

Sinon, on peut pas procéder à une disparition des nains? :D

En tout cas, avant d'essayer de trouver quelqu'un d'autre, autant essayer les moyens un peu moins conventionnels avant. ^_^

Putriss

"Des idées, y'en a."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, soit des membres intègrent les nains dans leurs aventures , soit on les fait disparaitre intelligemment pour faire avancer l'histoire. Y avait pas des trucs prévus avec Celeborn au départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à moins que quelqu'un ai un moyen de joindre Mephisto, on peut le considérer comme out étant donné que son compte à été supprimé...

Donc, trois choix s'offrent à nous :

1) On trouve un remplacent.

2) On trouve un moyen d'éliminer ses nains.

3) On supprime tout ses posts.

Putriss

"On fait un vote?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.