Aller au contenu
Warhammer Forum

GTC: Discussion chap 5


Zarathoustra

Messages recommandés

Prout, j'ai posté mon texte. :D

Tant pis, je voulais envoyer des MP, demandé à droite et à gauche si ca allait, mais bientot, je pars en vacances, et vais encore être moins présent que je ne le suis, donc, démerdez vous :D

Enfin, comme d'hab, c'est pas moins qui vous bloquerait, et de toute façon, Sihanna parle aux morts maintenant. Comme ça je pourrais faire intervenir les spectres de Galdwin si quelqu'un ose me buter mon Nagarythe sans m'en parler :woot:

Non mais, on se la fait cette baston? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

Lu. Je vois pas en quoi ça va bloquer les autres : sur ce point-là, tu as raison.

Petite question : cette "baston", vous la sentez comment ? Si chacun y met du sien, ça risque d'être plutôt cahoteux. Moi, c'est vite vu : je veux que Jehan y meurt. Mais vous ? Etes-vous prêts à sacrifier vos personnages ?

Ca serait une bonne idée de débattre sur la question, juste pour remettre en branle la troupe des GTCistes...

Feurnard, c'est toujours pas à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous ? Etes-vous prêts à sacrifier vos personnages ?

C'est déjà fait! :ph34r: Sihanna a failli y passer, Guyrian est déjà mort....

J'aimerais que Mildred survive (après tout c'est un personnage de Zara) et Sihanna (qui appartient à Thanis, et qui a assez morflé comme ça) Le sort de Senthar est négociable :woot:

Très bon texte Flytox!!

Merci, merci :clap:

N'oublie pas les Draags, ni elfes noirs, ni hauts elfes et qui ont débarqués avec une armée complête.

Et de qui Sihanna veut elle se venger? :D

Je crois que ca va tourner à la guerre à 3, avec les draags comme arbitres, chez les elfes... Les bretonniens n'ont qu'à se démerder avec les skavens, et pendant que les autres humains s'occupent des morts vivants, les pélerins du graal embarquent le grimoire et le balance à la flotte. :D

Voilà, c'est facile finalement le GTC :wub:

Flytox, prêt pour un second texte volet impérial pour le chapitre V (faut battre le fer tant qu'il est chaud) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon texte de Putriss! :D Depuis le temps qu'on l'attendait! :clap:

Hein???? QUOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII?!?!?! C'EST PAS PUTRISS? :woot: Mais qu'est qu'il f**t, bo****el!!! :D Qu'on le donne en pature aux sang froid de Khaela, boudiou! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortionnaire !!

Tu veux filer du rat à mes petits animaux chéris. De si belles créatures de compagnie, aux écailles si douces, au sourire si enjolant, au pattes si griffues...

Raaahhh les belles betes que voila !

Du ratounet ... pour eux ... on aura tout vu.

Khaela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 jours sans un post, puis 5 en quelques heures, y a vait il une attente dans cette section? :D

Je risque de remettre le couvert avec les impériaux, espérons que le délai ne soit pas aussi long :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attend le chapitre suivant...

Je suis sur mes textes de Cathay et puis la fin de mon bloc éducatif :D

Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à m'envoyer un pm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé mon texte, alors faut pas viendre me perturber sinon j'vais faire des fôtes. :clap:

Au fait, c'est quoi les draags, j'ai pas compris. :D

C'est juste que bon, voila quoi on se comprend.

Putriss

"Chutt, je compose. :woot: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SILENCE ....

Le maitre est à l'oeuvre :woot:

Le premier qui bouge va le déconcentrer et il faudra 6 mois pour le remettre en route....

Pour vous donner une idée jettez donc un coup d'oeil à la table des misfire skavens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je n'osais plus intervenir ici... J'voulais surtout pas lui donner un excuse foireux de plus...

Au fait, y a pas un autre paresseux qui fait semblant de ne plus être là? Suivez mon regard vers Thaindor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que le fait d'avoir posté un texte remotive et fait réagir un grand nombre de gens. Et je n'ai plus ce sentiment diffus du culpabilité (et disons le clairement, de honte) à chaque fois que je mets les pieds ici :D

Maintenant, je peux houspiller les autres (mais pas Putriss, faut pas troubler ses réflexions :woot: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que le fait d'avoir posté un texte remotive et fait réagir un grand nombre de gens.

Je vais même te dire, c'est mieux que ça! En lisant ton texte , j'ai retrouvé toute la motivation de mes débuts au GTC! Sans rire! Tu as, je trouve, retrouvé avec lui tout l'esprit des premiers textes de l'aventure. Si je ne me retenais pas, je reposterais bien un nouveau texte pour entretenir la flamme! :D Mais comme je veux pas trop déstabiliser l'écriture de notre cher ami Putriss (et, qui sait, l'inspiration de Cel' et de Thaindor!), je m'abstiendrais.

En tout cas, félicitations pour ton texte , Flytox! :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ton texte , j'ai retrouvé toute la motivation de mes débuts au GTC! Tu as, je trouve, retrouvé avec lui tout l'esprit des premiers textes de l'aventure

:woot: Ne t'emballes pas comme ça, mon texte ne mérite pas tant ! :clap:

Je n'ai pas relu depuis longtemps le début du GTC, en plus. J'ai juste très longtemps "medité" (oh c'est bon comme terme) ou plus honnetement longtemps dormi en laissant 2/3 idées me trotter dans la tête. :D

En tout cas, félicitations pour ton texte , Flytox!

Merci :D

Sinon, quelqu'un à des nouvelles de Celeborn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un à des nouvelles de Celeborn?

Paraîtrait qu'il va bien (pas pu vérifier :D). Paraîtrait aussi qu'il attend le texte d'un certain rat pour savoir ce qu'il peut se permettre d'écrire (y'a une utilisation de mon nécro de prévue chez Putriss, donc je suis un peu obligé d'écrire en fonction de la manière dont ça va se terminer).

A part ça, je vais être obligé un de ces quatre de relire l'intégralité du GTC : depuis le temps, je ne sais plus du tout ce qui se passe, où en est l'histoire et qui a fait quoi (j'avoue même avoir des doutes quant à la liste des participants actuels :woot:)

*Celeborn, elfe mentalement déficient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Celeborn, elfe mentalement déficient...

tu parles ... :D

Je ne pense pas que l'époux de Galadriel soit mentalement deficient (tiens à propos comment va cette chère Kate ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, y a pas un autre paresseux qui fait semblant de ne plus être là? Suivez mon regard vers Thaindor...

Tss n'importe quoi... moi qui me cache ? Et paresseux qui plus est ?

Des accusations sans me connaitre réellement... ca me blesse profondément :D

Bon sans rire... tu fais comment pour me connaitre autant sans m'avoir vu ?

J'ai une bonne excuse. Putriss a dit qu'il s'occuperait probablement de mes ptits snots, de plus j'ai pas d'idées (mais ca va revenir je vous rassure) pis j'ai d'autres trucs à côté : Les MAJ de la tour blanche (ne manquez pas la prochaine qui va sortir dans 2 jours) ainsi que mes examens de prédiplomes dans... 4 jours !

Donc mon texte il attendra 1 bonne semaine. Je vais essayer de le faire entre les prédips et les diplomes, mais à condition que Pupute nous poste son texte.

Thaindor elfe pas discret

"Putriss on est tous avec toi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me trompe où y a toujours pas de texte qui pointe son nez? Et le rat, tes vacances sont finis, là, non? :'( Ca veut dire qu'on repartie pour 2 mois ou on en est à la relecture par correcteur automatique Wordeleborn? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous dis que je vais devoir m'enfoncer dans des excuses qui tiennent sur des pages pour pas faire de monoligne, et pour plein d'autre raisons encore.

J'vais surement dire une connerie, mais quite à faire passer le boulot au troisième plan, j'l'écris la semaine prochaine.

Putriss

"J'ai mon plan, et je sais tout des draags ( queen :'( )."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi la page a bougé?

Parce que j'attends toujours les justifications foireuses de certains individus :(

Parce que c'est un piège pour Putriss. Plus il attendra pour poster, plus je rendrais le GTC inaccessible en multipliant les pièges pour le retrouver. Au fait, vous ne savez pas si Putriss fait toujours partie du GTC ou si c'est une légende? Aux dernières nouvelles, il écrivait soit disant un texte, mais c'est même pas sûr que ce soit pour le GTC... :wink: D'autres disaient qu'en fait, il voulait juste réeccrire son chapitre 2... Enfin, certains rajoutent que son correcteur automatique aurait fait grève depuis la dernière fois (Celeborn, c'est une blague, dis? Sinon on est mal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.