Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dessins divers et variés ...


josword

Messages recommandés

J' aime beaucoup le coup des taches qui gicles ... sa donne de la puissance au dessin.

Se nouveau style est super, sa fait bien Nurgleux.

Par contre, essai de salir proprement ( :wink: ) c' est à dire prend ton temps, ne va pas trop vite, en evitant les traces de doigts, c' est pas top.

encore d' autres des saints !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité N3xTStAge

Bonsoir !!!!

OUUUUAAAA I LOVE YOU SO MUCH

non désolé je suis mauvais en anglais ^^.

Franchement tu es trop fort, le porte étendard est SUPER. Je suis aussi de l'avis de Big Brain in a Box, les taches qui gicles ça fait claaaassse !

L'assassin est lui aussi très réussi, j'adore les griffes-éclairs des 2 dessins.

Tu as un super-fan-admirateur ^^

Bonne continuation !!!! j'attends impatiemment les futurs dessins, même si ceux la ne seront pas "Nurgleux" .

Bref :wink: au maître !

Bonne semaine !

N3xTStAge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dessins sont bofbofbofbofbof (surtout les visages) à part les marines de la peste(bien que l'assasin tuberculose est nul... chez nurgle, ya pas d'assassin,ça va dans le tas :wink: !) ils sont excellents!!!!!

tes éclaboussures sont faites comment? brosse à dents?

A+

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont excellents!!!!!
OUUUUAAAA I LOVE YOU SO MUCH
au maître !
Se nouveau style est super

OUh ! Merki ! C'est trop d'honneur que vous me faites ! Surtout quand la boite à cervelle , dessinateur génial , se met à me félicité !

J' aime beaucoup le coup des taches qui gicles
tes éclaboussures sont faites comment? brosse à dents?

Pour les taches , on va dire que c'est pas trés accadémique , mais j'utilise mon stylo plume que je met proche de la feuille et puis je souffle un bon coup et PAF ! des taches partout ! Voilà , vous savez tout ...

Par contre, essai de salir proprement ( ) c' est à dire prend ton temps, ne va pas trop vite, en evitant les traces de doigts, c' est pas top.

Oui , c'est un de mes défauts majeurs : je dessine en une fois , le plus souvent sans faire de croquis au crayon de bois , et rapidement ce qui donne pas mal de ratures , heureusement , ça colle bien avec les nurgleux !

Bon passons aux dessins :

UN franc Psycker inspiré d'une figouze forge world :

6b92edbd7d627d0f6625b2cb68bb51d5.jpg

Et puis un pitit dessin bonus :

eecb7ddae4d2a0ccd3dc43a9ef251f43.jpg

Voilà, @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité N3xTStAge

Bonsoir !

Ce sujet étant un de mes préférés je n'hésite pas à poster !

Le Psyker est vraiment horrible (bref le dessin est bien fait :wink:), le doigt de pied qui se relève me fait bien marrer ... ainsi que le petit bonhomme derrière ses jambes .

D'ailleurs : quel est le rôle de ce petit bonhomme qui se balade à poil avec un immense poignard qui fait sa taille ??? juste pour le fun ?

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sans vouloir paraître pour le lourdeau, je ne suis pas fan de tes dessins. Je vais te dire enfin pourquoi (ça fait un moment que je veux poster mais faute de temps...).

Passons les détails je vais te dire en général LE truc que j'aime pas (soyons francs, ça ira plus vite (encore faute de temps :wink: )).

***Vire ce qui sert à rien!! (comme toutes les petites pattes de mouches dans le fin fond du coin supérieur droit, ou la petite tâche malicieuse à l'entrejambe etc...) Si tu le veux je te montrerai sur un de tes dessins.

=>Tout ce "superficiel" me donne une impression de "sale"; non pas que la scène devient sale, mais le dessin. A moi (je precise) ça me fait penser que tu as asperger ton dessin de nimporte quoi parce que tu ne savais que faire. Tu as complètement zapé de t'appliquer, de chercher plus profondément ce que tu cherche à faire (et comment le faire); tu as fait ce que tu pensais savoir faire au lieu d'essaier du nouveau. Pour moi, regarder 1 seul de tes dessins ne me fera rien manquer, je trouve que ton "style" (comme certains aiment le dire) n'a rien de nouveau.

-> Je prends pour exemple ton "ork 40k" (sur le 1ère page de ton sujet). Je me dirige de suite vers ton premier "sm de la peste". Sur le dessin en lui-même, le "SMDLP" n'a rien d'extraodinairement nouveau. Le seul truc "nouveau", c'est le superflue, le "sale" et tous les petits détails qui n'ont pas d'intérêt pour le dessin.

***Donc, je répète, Vire ce qui sert à rien!!

Voilà, c'était LE détail qui pue pour moi (j'insiste)

@+ (tant que tu aimes ce que tu fais et que des gens de même, fais comme tu veux)

PS: pendant que j'y suis, avant de commencer ton dessin, pose ton sol (ce qui est important pout toi) et réfléchis avant de le débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sans vouloir paraître pour le lourdeau, je ne suis pas fan de tes dessins.

Pas grave , tu n'es pas le premier à me dire ça !

Tout ce "superficiel" me donne une impression de "sale"; non pas que la scène devient sale, mais le dessin

ça tombe ,c'était l'effet désiré !

le "SMDLP" n'a rien d'extraodinairement nouveau. Le seul truc "nouveau", c'est le superflue, le "sale" et tous les petits détails qui n'ont pas d'intérêt pour le dessin.

Non , c'est vrai , il n'est pas super méga trop top mais ça parrait normal que d'un seul coup , je ne dessine pas 10 fois mieux que il y a quelque mois . Mais là , par contre , le sale sert justement à rendre plus nurgleux les bonzommes , c'est vrai que j'en ai un peu trop abusé de ces taches , mais je vais essayer de m'appliquer plus pour ces petits détails nurglesques comme vous me le dites si bien !

Voilà , en prépa : un orque muté même un peu trop !

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , voici Larvboy' , un ork nurglé juste un petit peu :

Version sans saleté pour certains :angelic:

85e85137929bce10f68917e64b439500.jpg

La version salle sans doute deux mains ...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! J'ai oublié d'Editer ! (4éme post d'afilé !)

Bon , un petit elfe noir fait cette aprés-midi :

(avec de l'encre encore une fois , mais cette fois-ci , sans les taches partout donc plus propre et moins éxagerée .)

b9852c558d4bee6634b18592efb94d5a.jpg

Voilà , @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sponiitroll , un petit commentaire qui me dit juste que je ne suis pas si nul que ça , ça fait du bien (je ne veux pas jouer le pauvre petit geek qui se prend pour de la m°°°° mais je t'assure que ça réconforte et motive un maximum !)

Ouaip , avec le temps , ça ne pourra que monter , alors je pars serein malgrés ce trop plein de gribouillages .

Aprés avoir vu et revu pas mal de sujet de la section dessin , je me suis dit que faire un peu de décor pour m'améliorer (c'est pas mon point fort) et pour avoir d'éventuels conseils de votre part .

Voici la bête (évidemment pas au top) :

fba4022163d1a2441f08ce0868b4764d.jpg

Et un autre autoportrait (aussi en cours) :

24dad73eebc177ee1c92761508774347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , euh ...

En attendant d'éventuels commentaires , je vous envoie

un autre petit dessin que voici :(influence de Blutch minime mais présente .)

593ab13e1e922906cce474e07a2c63a4.jpg

Il sera sans doute peint cette fois-ci .

Voilà , @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu commencais à nous faire un WIP de ton dessin concernant le prochain concours? :stuart:

Ouaip , je voudrais bien , mais ça fait plusieurs jours que je cogite et pas moyen de trouver quelque chose de drôle et original , je trouverais bien un jour et j'ai encore le temps .

je viens souvent dans la section dessin, mais je post rarement...

Moi , c'est tout le contraire ! En tout cas , merci de poster ce message à ma "porte" , ça me fait trés plaisir .

Voilà , trêve de Blabla et voici la suite de l'assassin :

assassin1zr5.th.jpgthpix.gif

Voilà , tout conseils est bien sûr le bienvenu .

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP !

Il y a pas mal de temps , je vous ai parlé d'un certain "concours Casemate" dont j'ai participé il y a déjà 1 mois à quelques jours prés (et j'avoue avoir oublié de vous envoyer les 3 planches durement et longuement dessinées et peintes )Alors il vaut mieux tard que jamais .

Voici les planches en questions : (en vignettes car elles font toutes 21*29,7 )

45e421cd8a9366bfb2f0cf0fab0b2d5e.jpg

e63adfeecc1b6d04490aed43140803f0.jpg

e36bd89e61e32ffd1fecbf7678e63112.jpg

Voilà , à vos commentaires !

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le concours était basé sur 6 story board d'auteurs connus (trondheim , loisel entre autre .) , et le but était de mettre 3 (au minimum) de ces 6 story-board sur une planche avec tout les outils possibles et bien sûr n'importe lesquelles donc j'ai pris celles qui me plaiser le plus et non pas celles qui se trouvée dans l'ordre de la narration .

Donc l'histoire n'était pas mon but , mais bien de m'améliorer en aquarelle en faisant ce concours (et pas non plus gagner :lol: )

Il est donc normal que tu y pige pas grand chose à cette histoire sans queue ni tête vue de ces trois misérables planches . :wink:

Pour ne pas faire que répondre à cette question qui n'en est pas une ,

J'ai fini l'orc Lobotomisé façon Nurgle :

5635509c42f18e72d8d3f436973ceb1d.jpg

Noter le pied de sa droite que j'ai particuliérement bien aimé à faire et réussit (d'aprés moi)

Voilà , @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP YOP !

quelques essais encore :

Deux loups-garou trés trés méchants( si,si je vous jure !)

68b8fd7f84f5748e1e488a88a796e248.jpg

Un petit nain dans un autre style :(pas fini donc besoin de conseils )

11c7c60c25a185b2b0a6ce2abc7c5a56.jpg

Un guerrier du chaos dans le même style :

1e7148135ad20a5dbb880dfaba323fe7.jpg

Voilà , @+++

Modifié par josword
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOPYOPYOPlà !

Juste un petit dessin :

baa5e13e9efae5d0c06e8ce816adacbc.jpg

Voilà , @+++

EDIT :

Ce week -end , avec l'acquisition du LA EN , j'ai eu une envie folle de dessiner mille et un Druchii grâce à la "seduction" que m'ont faits les magnifiques illustrations du livre .

Les déchiqueteurs : (pas du tout fini et besoins d'un peu d'aide pour les jambes)

f1dea2aae974f72b69aedb346ef9d5cf.jpg

Une furie loin d'être finie :

cfce5d726adec8b1a112d9c6762b2f91.jpg

Voilà , @+++

Modifié par josword
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.