Aller au contenu
Warhammer Forum

Dongeons & Dragons


Invité seb-b

Messages recommandés

Y'a pas longtemps un magasin king jouet à ouvert pas loin de chez moi, par curiosité j'y suis allé, et j'ai trouvé un jeu de plateau qui ressemble étrangement à hero quest... Est-ce que quelqu'un connait ???

J'ai recherché des infos sur le web, mais je n'ai trouvé qu'une petite description sur le site de joué club : http://www.joueclub.fr/frdecor/shopping/zo...productid=10197

Modifié par seb-b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Donjon et Dragon dans mon coffre à jouet.

C'est basé sur le dessin annimé de D&D avec le ranger et son arc de flamme à tout faire, dans un donjon/labyrinthe avec 3 tonnes de monstres stupides et un "maître du odnjon" qui est perdu..

Est ce le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu d'initiation pour ADD sorti il y a quelques années. Les figurines et le plateau de jeu sont ,ici, une base de l'initiation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sorti le même pour la nouvelle édition de D&D. C'est plutot bien foutu pour commencer, je le sais parce qu'on l'a acheté avec des potes ya 3 ans. Si vous voulez vous mettre au jeu de rôle, c'est un bon début. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !!sa fait plaisirs de rencontré des joueurs de D&D J au faite je voulais savoir si lorsque on lance plainte d’outre tombes au niveau 20 combien y a t il de mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si lorsque on lance plainte d’outre tombes au niveau 20 combien y a t il de mort ?

C'est dit dans la description du sort, potentiellement 20 morts (vigueur annule). En effet, le sort affecte une créature par niveau et chaque peut résister si un jet de vigueur est réussi et les créa sont affectées en commençant par la plus proche, pas de (sur)bourrinisme non plus :lol: .

Mais bon, je crois pas que ce soit un forum D&D ici ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.